DeepSeek, une application d'intelligence artificielle (IA) chinoise, a fait savoir lundi 27 janvier qu'elle subissait une cyberattaque « malveillantes à grande échelle » et devait en conséquence limiter temporairement les inscriptions d'utilisateurs.
Fondée en 2023, la start-up chinoise fait désormais concurrence aux modèles américains d'IA générative qui dominent le marché, tels que ChatGPT (OpenAI) et Gemini (Google). Elle a précisé que les personnes ayant déjà un compte pourront se connecter comme d'habitude.
Auteur: RFI
Comments (5)
" Ton commentaire est tellement vide de sens..... Comme si quelque chose appartenait à une nation ou à l'Occident. Les entreprises et les milliardaires possèdent des richesses et des technologies...pas les pays etc.") Réponse au post 1 Ce n'est pas à moi qu'il faut faire CE REPROCHE mais à l'auteur du texte qui a titré son article Deep Seek ,rivale CHINOISE de CHATGPT . Ensuite ce n'est pas moi qui ai inventé la rivalité CHINE/ USA mais bien les présidents Trump et Biden Eux qui ont passé l'essentiel de leur temps à la Maison Blanche à prendre des sanctions contre les entreprises chinoises pour ,DISENT-ILS,empêcher LA CHINE de RATTRAPER ou de DÉPASSER les USA. Que les richesses et les technologies appartiennent à des milliardaires , Trump et Biden le savent plus que vous.
« Cerise sur le gâteau : DeepSeek est open source ! 🚀 Approprions-nous l'outil, développez des applications innovantes et repoussez les limites de cette base. À la communauté, à la créativité… et au partage ! ✨L'afrique va rentrer dans la danse, grâce à ce partage! Merci DeepSeek!!!!
Lol. Lol. Lol. Amateur de produits finis. Etes vous prêts a verser le sang et les larmes nécessaires pour bâtir des solutions aussi complexes ? Toujours dans l'incantation et les voeux pieux... Faucon, Yapuka ! Tristes tropiques !
DeepSeek is...sick, incredibly awesome.
Vive la Chine ! Bravo pour ses efforts pour combler son retard dans tous les domaines. L'IA entre les mains des occidentaux uniquement, c'est comme si le monde faisait du sur- place. Pour que l'IA éclairé bien le monde ,pour que sa lumière puisse profiter à tous les pays de manière équitable ,il faut plusieurs foyers. Merci à la Chine pour avoir réussi à créer un produit capable de concurrencer les américains dans un domaine aussi pointu que l'IA. Et bienvenue à l'Inde et autres puissances émergentes. Plus YA de fous plus on rit .
Ton commentaire est tellement vide de sens…. Comme si quelque chose appartenait à une nation ou à l’Occident… les entreprises et les milliardaires possèdent des richesses et des technologies… pas les pays. Ce n’est pas la Chine qui est derrière la startup… c’est des individus. Leur origine importe peu. Une fois en bourse, plus rien n’appartient à personne sauf aux actionnaires.
Au lieu de glorifier la Chine comme un imbécile heureux, essais de motiver les africains et particulièrement les sénégalais à se lancer dans la technologie et dans l'IA car ce ne sont pas les compétences qui nous manquent, mais juste de la confiance en nous et du financement de nos gouvernements !
Et nous autres, on parle de politique jour et jour. On ecoute ce con qui mene ce pays a la derive tout ca pour satisfaire votre envie de voir le sang des soi-disants richards verse. La haine va mener ce pays a la derive, un pays qui etait bien parti. Dommage.
Filles chaudes vous attendent sur - - www.Hot4.eu
Participer à la Discussion