Un joueur de football international algérien a été placé en garde à vue au commissariat d’Élancourt, en région parisienne, pour violences sur sa petite sœur âgée de 15 ans, informe une source policière ce lundi.
Ishak Belfodil, joueur franco-algérien de 31 ans, a été entendu par les enquêteurs après un différend avec sa sœur, qui présentait des traces d’étranglement n’ayant pas nécessité de prise en charge, selon cette même source, confirmant une information du quotidien régional Le Parisien.
Le joueur, attaquant du club qatari Al Gharafa SC, compte 19 sélections (2 buts) avec l’Algérie depuis 2013, après avoir évolué dans les sélections de jeunes françaises.
Passé par le centre de formation du Paris SG, il a ensuite changé très souvent de club – 12 fois en 13 ans. Il a notamment porté les couleurs de l’Olympique lyonnais entre 2009 et 2012 avant d’évoluer dans des formations italiennes et allemandes.
Auteur: Seneweb News
Comments (4)
Adebayor ou Pogba, quelles sont les raisons ?
Il faut le foutre en prison. Étrangler une jeune fille de 15 ans, pourquoi? Surtout en France, là tu es mal barrer pour ta carrière. Cest fini.
"sweet bauté" etait un endroit frequenté par des Killifeus, des notables de l'APR et meme le fils du president de la republique; avant cette affaire 🚸 La liste va finir par sortir. :hum: C'est ce que l'on appelle un retour de baton :xaxataay:
Vrai ? Mais c est une bombe ça. Et si le Juge y était ? Faut vérifier kaye !
Yaw moom aayuloo ci fen. Amadou sall mu yambar moomu.
C est un complot de Macky
Participer à la Discussion