Calendar icon
Thursday 15 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Maison Blanche : « Commander », le chien de Joe Biden a de nouveau "dégainé" ses crocs

image

Maison Blanche : « Commander », le chien de Joe Biden a de nouveau "dégainé" ses crocs

Il n’a que deux ans, mais un palmarès assez remarquable en termes de morsures infligées aux occupants de la Maison Blanche. « Commander », le berger allemand du président américain Joe Biden est déjà coupable de 11 morsures entre octobre 2022 et janvier 2023. Ses crocs ont encore frappé le lundi 25 septembre dernier. Sa victime est un agent des services secrets. L’incident s’est déroulé, dans la soirée, vers 20 heures .
« La Maison Blanche peut être un environnement stressant pour les animaux de compagnie »
L’infortuné est « entré en contact avec un animal de la "First Family" et a été mordu » a déclaré Anthony Guglielmi, porte-parole du Secret Service, à CNN. L’agent a reçu les soins nécessaires et se porte plutôt bien. Elizabeth Alexander, la porte-parole de la  première dame Jill Biden a déclaré que la « Maison Blanche peut être un environnement stressant pour les animaux de compagnie et la famille présidentielle, continue de travailler sur les moyens d’aider Commander à gérer la nature souvent imprévisible de l’environnement de la Maison Blanche ». 
Elle  a ajouté que les Biden étaient »incroyablement reconnaissants envers le personnel des services secrets et de la Maison Blanche pour tout ce qu’ils font pour assurer leur sécurité, celle de leur famille et celle du pays ».
Commander et Major
Le comportement agressif de Commander ces derniers mois a été à l’origine de nombreux incidents à la Maison Blanche et ses environs. Les services secrets assurent la protection de Joe Biden et de sa famille.
Ils sont répartis entre le palais présidentiel et ses vastes terrains. Mais ces hommes ne sont pas tenus de gérer les chiens avec lesquels ils entrent inévitablement en contact. Commander est le deuxième chien des Biden. Major, un autre berger allemand avait aussi l’habitude de mordre les agents des services secrets. La famille présidentielle a dû l’envoyer vivre avec des amis dans le Delaware, selon le média italien La Repubblica.
Auteur: Bernardin PATINVOH
ESABAT banner

Comments

  • image
    Senegalais il y a 1 an

    On s'en fout du chien de Biden

  • image
    Crocs il y a 1 an

    Get this dog out of the White House. Secret service agents do not have to run the risk of being attacked by présidentiel dogs.. This dog is sick, 

  • image
    il y a 1 an

    Oops je pensais que le chien est du métaphore et il sagirait de Trump 

  • image
    il y a 1 an

    Quel pays de merde ! Quelle mentalité de merde ! Qu'est-ce qu'on à faire du chien des Biden ? Je quitte ce site de merde. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    On n'en a rien à foutre de ce  cabot. Biden n'a qu'à nous l'envoyer son chien  Sénégal, on va rapidement dresser ndéyame  : abandonné dans le rue, devant se nourrir dans les poubelles, bombardé de cailloux et de briques au moindre aboiement, devant se défendre des bandes féroces de khadjou laobé, renversé par les cars rapides et tata. En un mois , ce connard de chien va rentrer aux States, un œil crevé, des plaies aux oreilles, plein de poux et de tiques et avec au moins une patte cassée.  Ou fiyy djogué di yarou.On n'aime pas les chiens, on n'aime pas les propriétaires de chiens et on assume clairement. Khadj ak borom khadj yeup, ay khadj lagnou. Les toubabs nous emmerdent avec leurs problèmes qui ne nous concernent pas.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Aux yeux du vieillard sénile de Joe Biden, ce putain de chien est certainement plus important que chacun des 18 millions de Sénégalais.Comme ce  chien 🐕 est si important que tout le monde en parle, Macky devrait l'inviter en visite officielle. Le 🐕 arrive, On lui rend les honneurs, on joue l'hymne national américain et après direction Touba sans passer à Dakar. Dès que les Baye Fall apercevront  ce putain de 🐕, ils vont férocement l'achever à coups de gourdin parce que dagnou ci am ndigueul djou wèr : khadj waroul dougg Touba. Et ça Biden n'y  peut rien.

Participer à la Discussion