Un gérant d’un bar à chicha a été tué par balle, ce jeudi 22 août au soir, à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, a appris CNEWS de source policière. Une autre personne a été blessée.
Ce jeudi 22 août, une fusillade a eu lieu vers 23h45 dans le 2e arrondissement de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône. Dans le détail, deux individus, se trouvant à bord d’un véhicule, ont tiré au fusil d’assaut sur un bar à chicha, a appris CNEWS de source policière, confirmant une information de La Provence.
Le gérant du bar en question, qui serait âgé de 42 ans selon nos confrères, a été tué après avoir été touché par balle, a ajouté la source policière. Un 2e homme a été blessé.
Après les faits, les auteurs de la fusillade ont pris la fuite à bord de leur véhicule. Ce dernier a été, finalement, retrouvé incendié en zone gendarmerie, au Rove, toujours dans les Bouches-du-Rhône.
Auteur:
Comments (2)
On s'en foooouuuu
tu devrais pas t'en foutre, les victimes , les tueurs sont tous de "bons français de souche" avec une peau noire ou très bronzée..... 45ème victime depuis le début de l'année...dommage qu'ils ne font pas leurs coups en Afrique, ça régulerait la démographie galopante qui s'expatrie pour semer la pagaille ailleurs.
Ne mêle pas les africains à cette histoire d'émigrés nars
Le Senegal c est pure que Marseille, Chicago, St Louis missouri
Des arabes qui s'entretuent en France.
Participer à la Discussion