Calendar icon
Thursday 24 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Menacé de 100 coups de fouet, Ronaldo ne jouera pas en Iran

image

Cristiano Ronaldo n'ira pas jouer le prochain match de son club, Al-Nassr, à Téhéran. La faute à une possible sanction juridique qui le condamnerait à recevoir 100 coups de fouet sur place.
C'est une situation ubuesque à laquelle font face Cristiano Ronaldo et la direction de son club, Al-Nassr. En effet, la formation saoudienne ne pourra pas compter sur le Portugais pour le match des 1/8e de finale de la Ligue des Champions asiatique. La rencontre se joue en Iran, contre Esteghlal, demain soir.
Le problème, c'est qu'en Iran, Cristiano Ronaldo risque un châtiment, selon le Corriere della Serra. En effet, en septembre 2023, lors d'un déplacement sur place, 'CR7' avait été filmé en train de faire un bisou sur le front d'une artiste iranienne, Fatemeh Hammami Nasrabadi. Ce geste peut être considéré comme un adultère en Iran et est passible d'une peine de 100 coups de fouet. 
 Conscient de ce risque de sanction, Al-Nassr avait récemment demandé à délocaliser le match. La réponse était venue rapidement, avec une garantie de sécurité complémentaire pour les Saoudiens. Mais la direction et le coach, Stefano Pioli, ont finalement joué la carte de la prudence et Cristiano Ronaldo restera donc en Arabie Saoudite, par mesure de sécurité.
Auteur: Webnews
ESABAT banner

Comments

  • image
    Pff il y a 1 mois

    Haaahahahah Thiey, l'iran !

  • image
    Spaghetti il y a 1 mois

    Ils sont marrant ses Barbu iranien

  • image
    il y a 1 mois

    C'EST UNE GUERRE HYBRIDE CONTRE L'IRAN ET LA OUMA ISLAMIQUE Cette lnformation est une propagande juive destinée à profiter de la statue de vedette de Ronaldo qui évolue dans le milieu musulman et le ramadan où la piété est très importante pour diaboliser l'Iran et l'isoler des soutien de la ouma islamique dans une éventuelle guerre de l'Amérique et Israël contre ce pays . Malheureusement notre site le premier et certains innocents commentaires ont montré leur naïveté ici en tombant sur ce piège.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Mort de rire. Iran nak metina. Moway

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    Saway genal ci la ngua nek. Les arabes sont qu'ils sont.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    On te parle de l'Iran et tu parles des arabes. Je suis effrayé à l'idée que tu as probablement le droit de voter.

  • image
    reply_author il y a 1 mois

    On te parle de l'Iran et tu parles des arabes. Je suis effrayé à l'idée que tu as probablement le droit de voter.

Participer à la Discussion