A Netflix, le ciel est bleu, le soleil brille et les oiseaux chantent ! Selon le rapport financier de la société publiée récemment, elle a gagné 19 millions d’abonnés au cours des 3 derniers mois, portant son nombre total de clients à 300 millions. Malgré cette bonne santé financière, le géant américain de streaming vidéo annonce des réajustements tarifaires. En termes clairs, on assistera à une hausse des frais d’abonnement.
Aux Etats-Unis, le forfait standard avec publicité glisse de 6,99 dollars à 7,99 dollars par mois
Cette mesure concerne les clients Netflix, vivant aux Etats-Unis, au Canada, en Argentine et au Portugal.
Dans une lettre adressée à ces derniers, Netflix explique que les augmentations sont dues aux investissements dans la programmation.
Aux Etats-Unis par exemple, le forfait standard avec publicité glisse de 6,99 dollars à 7,99 dollars par mois. Le forfait standard sans publicités passe de 15,49 dollars à 17,99 dollars par mois. Quant au forfait premium (4K), il connaît une augmentation de 2 dollars (22,99 dollars à 24,99 dollars).
Le forfait standard, avec publicité passe à 7,99 dollars par mois au Canada
Au Canada, le coût mensuel du forfait standard, avec publicité, augmente de 2 dollars, pour atteindre 7,99 dollars par mois. Le forfait standard sans publicité connaît une hausse de 2,50 dollars par mois.
Quant au forfait premium, il grimpe à 23,99 dollars, soit une hausse de 3 dollars.
Les nouveaux tarifs entrent immédiatement en vigueur pour les nouveaux abonnés. Les anciens verront le changement sur leur prochaine facture.
Auteur: Bernardin Patinvoh
Comments
Filles chaudes vous attendent sur - - www.Hot4.eu
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Apprenez L'ARABE ou bien L'ANGLAIS à distance et en un temps record. Suivi personnel, méthode douce selon votre rythme. CONTACT e-mail : senprof2024@gmail.com
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion