"Come-back de Coumba Gawlo". Après de longs mois d'absence, la diva à la voix d'or annonce son retour en fanfare, comme elle l'avait promis à ses fans. La chanteuse sera en concert au musée des Civilisations noires, le 13 mai prochain. En plus d'autres projets, d'après le staff de Coumba Gawlo sur Seneweb.
Un retour tant attendu et souhaité. Bien qu'étant toujours en convalescence, la diva à la voix d'or réserve de bonnes surprises au public au cours de ce concert qui sera un moment de retrouvailles et de communion.
Auteur: Alioune Badara MANÉ
Comments (11)
On ne sait plus qui a eu cette idée absurde de l’appeler DIVA avec une voix en OR, mais il est certain que ce monsieur n’a jamais entendu une diva et une voix en or. Ce starlette de foire a une voix éraillée, grinçante et elle braille comme un âne qui braie... cette habitude que nous avons de tout surestimer, de survaloriser ce qui n’en vaut pas la peine... de la vanité.
Quelle voix d'or ? Soyez un p sérieux. Vous savez ce que c'est que une diva?
Elle est trop musclée je trouve.
Waw! Elle n'a pas encore décroché celle là ?
Que tous els Senegalais sortent la soutenir notre diva , notre icone nationale et internationale
ENFIN , ALHAMDOULILAH , LA VOIX D'OR VA CHANTER
KENE DOUMAFA NDIEUK ,
WAW J COMMENCE A ME RPEPARER , POUR RIEN AU MONDE JE NE VAIS RATER CA
19h41...toi ya cancre école comme tous les frustrés du gourou qui paie des gamines...Jamais de "s" aux noms propres...remonte sur ton branche dans ta arbre !!
@19h41 Retourne te cacher dans ta brousse
Merci la France et son système de santé...grand retour de la diva du continent.... #marius.petit.etron
@19h41 Donc le peuple dont tu parles se limite a toi seul. Prepare une guerre civile contre toi meme
Que tous les Sénégalais travaillent dures et commencent à mettre de l'argent de côté car, il est sûr et certain et très sûr et certain de certain que le Sénégal se dirige vers une guerre civile. Car le nullard qui se croit plus malin que tout le monde va essayer de faire un forcing pour une 3ème candidature. Dès qu'il l'aura annoncé, ce sera le début du feu partout dans le monde ! Quant aux manifestants, eh bien pas d'inquiétudes car on va pouvoir se servir dans les Auchans pour manger, de même que dans les stations-services total. Mais surtout dans les maisons de ministres dont ont dit qu'ils seraient remplies de billets de banque et de biens en tous genres. Macky, le peuple t'attend de pied fermé. Nous savons tous que les présidents incompétents ne quittent jamais le pouvoir par la grande porte mais le peuple est prêt.
Mais suis choqué avec ce commentaire, est tu vraiment seenegalais , nous souhaiter comme ça que le pays s'enflamme
Mais suis choqué avec ce commentaire, est tu vraiment seenegalais , nous souhaiter comme ça que le pays s'enflamme .
imam vas prendre tes pillules ! tu as des problèmes psychiatriques !
Il n'y aura jamais de guerre civile au Senegal inch Allah... Le Senegal occupe une place speciale dans le monde de par sa structure sociale tres solide et basee sur des valeurs hautement civilisees depuis des siecles. Ceux qui souhaitent une guerre civile ne peuvent pas etre des Senegalais a coup sure et on les connait. Inspecteur Colombo
Participer à la Discussion