Le single cartonne. «Boké lalé» dont le refrain est une reprise d’un classique des chansons des supporters de Navétanes fait fureur à la radio et dans les endroits branchés. Sur Youtube, le clip compte à ce jour (samedi 27 mai) 3,9 millions de vues.
L’air de «Boko lalé» replonge son auteur, Titi, dans ses souvenirs lointains. «Ça me rappelle mon enfance, lorsque j’accompagnais mes grands-frères lors des matches pendant l’hivernage, révèle l’artiste dans un entretien avec L'Observateur. J’ai encore les chansons qu’on fredonnait en mémoire. Quand j’ai eu l’idée d’écrire une autre chanson d’amour, je me suis dit cette fois-ci j’allais innover en y mettant une touche particulière.»
Titi poursuit : «J’ai alors fait un texte, en créant un scénario autour d’une femme mariée qui n’aimerait pas que l’on touche à son mari. Il en est de même pour l’homme à propos de son épouse. Même les célibataires sont concernés : personne n’accepte que l’on fasse les yeux doux à son partenaire.»
L’artiste ajoute : «L’idée m’est venue naturellement. Lors ma prestation à Bercy, j’avais déjà essayé de tâter le terrain en chantant un extrait du morceau. Et j’ai été agréablement surprise : le morceau a cartonné donc avant même sa sortie officielle.»
Auteur: Seneweb News
Comments (16)
Ce titre rappelle cisse lo qui le chantait quand Wade et sa clique persécutait maky et voulait le punir
Le single ne doit pas cartonner tant que cela, sinon nous n’aurions pas droit à 6 ou 7 articles à son sujet. Il faut qu’elle fasse sa pub... ne manquent que les autocollants sur les 7 places dans les gares routières....
C les baiseurs de Salon de massage sexuel sweet beauty qui ne respecte pas les institutions
C les baiseurs de Salon de massage sexuel sweet beauty qui ne respecte pas les institutions
C les baiseurs de Salon de massage sexuel sweet beauty qui ne respecte pas les institutions
Le Senegal va tres mal parceque ceux qui sont au pouvoir ne respectent pas les institutions. Le proces verbal du capitaine de gendarmerie Toure a ete falsifie par ses superieurs et le procureur sur commande politique. Je me demande alors combien de senegalais ont ete injustement condamnes et jettes en prison parceque les proces d'enquete de la police et et de la gendarmerie ont ete falsifies. Nous exigeons une commission d'enquete internationale pour mettre la lumiere sur toutes les falsifications de proces d'enquete et sur tous les verdicts rendus par des juges corrompus. Nous exigeons une enquete sur tous les verdicts rendus par la justice senegalaise depuis l'arrivee de macky sall au pouvoir. La police , la gendarmerie et la justice ont prouve sur le dossier Adji-Sonko qu'elles sont faibles et sont manipulees par le pouvoir en place. Les enjeux en cours au Senegal depasent meme Ousmane Sonko. Si le pouvoir en place reussit a eliminer Ousmane Sonko, ce sera la debandade totale au senegal. Il n'y aura plus de justice, plus de republique, mais une mafia sanguinaire au pouvoir qui aura reussi a utiliser le cas ousmane sonko pour faire peur au senegalais afin que plus personne n'ait le courage de denoncer les derives politiques, economiques, et financieres du pouvoir en place. Nous lancons un appel a tous les FREEDOM FIGHTERS , combattants pour la liberte de repondre a l'appel de la patrie pour liberer le Senegal dont l'etat est accapare par un groupe mafieux sanguinaire, violent et sans scrupule,
Maintenant tout s y met aux piques politiques ! C est tout sauf de la musique ! Arretez d intoxifier ce pays !!! Vous n etes pas une reference !
Titi, moi je t'adore jusqu'à ce que tu me déçoives. Ce que je pense que ça n'arrivera jamais. Je veux dire par là, que ta neutralité politique est ton choix. Mais si toutefois tu veux faire de la politique, soit du côté du peuple, Titi. Porte toi bien.
Chacun y va avec le sens qu'il en donne. Pour moi boul laal Président Sall. Boo laalé Président Sall dina la door. Amoul sah wah.
Titi surtout ne cite pas le nom que le journaliste attend Sinon ce sera le début de tes problèmes jusqu'en 2024😀😀 Boko lalé 😀😀
C est juste du réchauffé Aucune créativité On le chantait pour karim wade lors de son procès
Sans avoir écouté ce titre, j'ai cru que c'était un clin d'oeil à Sonko car j'ai écouté un autre "boko lalé" dédié à Sonko. C'est vrai que , je suis d'une autre génération, celle qui écoutait Omar pène, fallou Dieng et Nder etc.. Bref, c'est pas grave même si ça peut prêter à confusion. Je vais écouter le tube et le liker pour encourager Titi qui fait des efforts sur le plan artistique. Bravo et bonne continuation.
Cest lui qui l'a inspiré et il a aussi inspiré fada freddy il faut dire que sonko inspire tous les artistes actuellement
Titi tu es très belle machallah sama artiste préféré ❤❤💋
Aldande rek !!
Elle chante bien !
A smeely pussy kill the love
titi diape ko fofou deh, boula kène dougueul. la méchanceté des apéristes est sans bornes
En tout cas on avait averti l'apprenti dictateur boko lalé dinagn la door, il a fait la dure tête et on l'a bien bastonné en mars 2021. Le thiokki final inéluctable arrive en 2024.
Participer à la Discussion