La commission pour le renouvellement partiel du conseil national des organes de l'ordre des médecins du Sénégal informe de l'ouverture des dépôts de candidatures pour le renouvellement partiel du Conseil national de l’ordre des médecins.
Selon un communiqué publié par la dite commission ce jeudi 8 août, l’élection est prévue à Dakar le samedi 19 octobre 2024 de 8 h à 17 h dans les locaux de l'Association des Femmes de Fann (AFEF) sis au Centre Hospitalier universitaire de Fann, et dans les régions, vendredi 18 octobre 2024 de 8 h à 17 h auprès des Gouverneurs assistés des Directeurs régionaux de la Santé.
Pour la section A, concernant les médecins du service public et assimilés, quatre sièges sont à pourvoir. Il s'agit de 3 membres titulaires du Conseil de section exerçant à Dakar et un membre suppléant exerçant hors de Dakar. Pour la section B, concernant les autres médecins, cinq sièges sont aussi à pourvoir dont 4 sièges de membres titulaires du Conseil de la section, et un membre suppléant exerçant à Dakar.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 août prochain.
Auteur: Léna THIOUNE
Comments
Participer à la Discussion