Les Bobodiouf : Fati Bobodiouf annonce le retour de la série culte
Les duos Siriki et Souké, Faty et Balla, Oumou et Salif sans oublier Maï et Amadou ainsi que le marabout Souleymane.BF ont bercé la vie de pas mal d’africains d’ici et d’ailleurs. La réputation de ces artistes dans le monde du cinéma a franchi les frontières grâce à la série culte Les Bobodiouf.
Cette série télévisée humoristique réalisée dans les années 2000 a connu un succès fou et Pauline Ouattara alias Fati Bobodiouf fait partie des acteurs qui auront marqué la scène dans son rôle de feignante.
Même si aujourd’hui, certains acteurs tels que André Bougouma alias Tonton Brama, Fati Millago dite Tanti Aby, Jean Gustave Conomno appelé tonton Drissa sont décédés, l’équipe compte poursuivre le travail. Un retour tant attendu par le public.
Aujourd’hui, épouse et mère de famille, Pauline Ouattara réapparaît et rassure ses fans. « Je vais très bien, je suis belle et bien vivante (rire). Je vous promets du lourd pour très bientôt », a-t-elle annoncé dans une interview accordée à un média local.
« Les Bobodiouf reviennent bientôt. Il faut dire qu’après notre séparation avec le réalisateur en 2004, on s’est retrouvé dix ans après avec le même réalisateur pour continuer les Bobodiouf. Nous avons pu faire presque 100 épisodes ensemble. Et c’est juste après qu’il est décédé. Mais le reste de la série les Bobodiouf est encore là. C’est vrai que Patrick n’est plus là, mais on se dit qu’il est toujours là et nous envisageons de continuer », promet-elle.
Auteur: Fatima Diop BA
Comments (16)
Les bobodiouf, vous êtes les meilleurs. Vous avez reçu à bien jouer votre rôle. Malheureusement, j'ai très mal à cause des acteurs décédés. Je vous souhaite le meilleur dans votre vie que le Dieu Tout Puissant soit avec vous.
Je suis Français et j'ai passé d'excellents moments en regardant cette série avec des personnages truculents et attachants ... Merci pour ce bonheur
Je suis Français et j'ai passé d'excellents moments en regardant cette série avec des personnages truculents et attachants ... Merci pour ce bonheur
C'est joué en Français pour que ce soit exportable. Si c'était joué en langue nationale et sous titré en Français, je ne suis pas sûr que la série aurait autant de succès.
ils sont les meilleurs...
Paix à l'âme des disparus,on est pressé d'entendre Souleymane Bf avec les consultations familiales, ou Faty vanter ses plats à Sidike et suke...., bonne continuation les bobobdiouf,vous êtes des cracks
Film joué dans une langue qui a rendu certains africains complexés Malheureusement c est joué en français qui est totalement en déphasage avec nos réalités africaines Imaginé des chinois des hindous ou des anglais parlés mandingue wolof peuls ou dans un film dans un décor de sapin de châtaignes avec des images châteaux de loup de neige en hiver vraiment c est insipide
Retourne dans ta grotte
Paix à l'âme des disparus mais quand même bon retour
Paix à l'âme des disparus mais quand même bon retour
Ça n'a jamais été drôle
Yé....! Walaye.....
je ne comprends pas quil ai pas de producteur africain pour financer cette serie ! marodi athia bok financer cette serie suivie dans toute lafrique francophone ya du fric a se faire !
je ne comprends pas quil ai pas de producteur africain pour financer cette serie ! marodi athia bok financer cette serie suivie dans toute lafrique francophone ya du fric a se faire !
C etait bon. Mais certains sont parti Dans le ciel. Je ne suis pas sur si ce sera Bien comme avant
Vous êtes les meilleurs, les Bobodioufs !!!
Nafi reste la meilleure série de la sous région avec les Koro Abou, Lea, Ladji
Bonne nouvelle. Pati sangana
Depuis ma toute petite enfance j'ai toujours détesté tout ce qui était séries télévisées, je ne regardais pas. C'est avec les Bobodiouf que j'ai pris du plaisir à regarder et cette série a vraiment enjaillé mon adolescence 🥰 Quand j'ai changé de pays et que je n'avais plus le canal CFI je n'ai plus suivi la série et je suis retourné à mes habitudes d'avant, je déteste les séries et les séries que j'abhorre le plus ce sont bien les séries sénégalaises ( sauf dinama nèkh époque 2017 ) Fati j'attend tes nouvelles aventures avec plaisir.
Participer à la Discussion