En visite de courtoisie au Sénégal, le chef du Bureau des Nations Unies pour l'Afrique de l'Ouest et le Sahel, Leonardo Santos Simao a salué la stabilité au Sénégal. Il trouve également qu'il est nécessaire de coordonner les efforts pour lutter contre le terrorisme.
Leonardo Santos Simao, Secrétaire général adjoint des Nations Unies, représentant spécial du Secrétaire général a été reçu hier à son arrivée par le président de la République Macky Sall.
Pour rappel, le Secrétaire général des Nations Unies avait salué la décision du Président Macky Sall de ne pas se présenter à la prochaine élection présidentielle. Il avait réaffirmé le soutien indéfectible des Nations Unies au Gouvernement et au peuple sénégalais dans leurs efforts de consolidation de leur tradition démocratique dynamique et de promotion de la paix, la stabilité et le développement durable.
Auteur: Ndeye Astou KONATÉ
Publié le: Samedi 08 Juillet 2023
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.