Cette Convention de partenariat marque le début d'une collaboration entre le CICES et la délégation du Supreme Council of the Arab African Economy (SCAECO). Signé ce jeudi entre M. Salihou KEITA, Directeur Général du CICES, et M. Mustafa Adel AL-OBEDI, Secrétaire Général du SCAECO, ce partenariat va contribuer à renforcer les relations économiques entre le monde Arabe et l'Afrique en général, et le Sénégal en particulier. La délégation du SCAECO, à travers cette signature, va s’ouvrir ainsi au CICES, leader dans l'organisation des foires et des salons spécialisés en Afrique de l’Ouest, pour mieux faire la promotion, en Afrique de l’Ouest et au Sénégal, des produits et services des ses pays membres .Une convention signée dans un contexte où le CICES est en pleine préparation de l’organisation de la 29ème FIDAK (du 06 au 20 décembre 2021) et de la 17ème Foire Commerciale des Etats membres de l’OCI (du 06 au 09 décembre 2021).
Auteur: WebNews
Comments
Ah ces africains qui se font toujours tromper par les arabes! Les pays du Maghreb, du P-Orient et M-Orient savent qu'ils ne peuvent pas survivre dans marches exterieurs. Et comme l'europe leur a ferme ses portes (a juste titre), alors ils se rabattent sur les anciens "esclaves" qui leur diront toujour "Yes Sir". Un peu de dignite!
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion