Calendar icon
Tuesday 29 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Anta Babacar Ngom, Rfi, Awards de la jeunesse Africaine : la journaliste Diara Ndiaye à cœur ouvert

image

Une femme aux multiples casquettes. Journaliste/présentatrice reconnue, modératrice et récemment directrice de cabinet lors de la dernière campagne présidentielle aux côtés d’Anta Babacar Ngom. 
Diara Ndiaye s’est aussi investie dans des causes sociales, notamment à travers son association "L'ABCD pour tous", dédiée à l'éducation des jeunes.
Au cours de cet entretien, nous aborderons également l’initiative des Awards de la Jeunesse Africaine, dont elle est la co-fondatrice. Cet évènement se déroulera ce vendredi 29 novembre au musée des civilisations noires. 
Auteur: Moustapha TOUMBOU et Babacar NDIAYE (Régie)
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 5 mois

    Bonjour à tous. Felicitations et encouragements.

  • image
    Vu hui weed il y a 5 mois

    Donc anta Babacar ngom est coachée par la France qui luit a envoyé un agents de la DGSE et du nouvelle ordres mondiale comme directrice de cabinet

  • image
    Sénégal il y a 5 mois

    Je me demande de quel Sénégal vous parlez, ou de quels sénégalais vous parlez !!!. Même les français auront du mal a vous suivre avec une telle communication et ces termes que vous utilisez... Faut revoir votre approche et redevenir des sénégalais pour pouvoir faire carrière dans la politique dans ce pays.

  • image
    Papa FALL il y a 5 mois

    Excellent interview. Bon courage pour la suite.

  • image
    Défenseur il y a 4 mois

    Aïtia !

  • image
    il y a 4 mois

    Cette dame est charmante. Très sympathique.

  • image
    lebaolbaol tigui il y a 4 mois

    Tapha est à saluer avec ses interviews en francais...une fenetre grandement ouverte dans le Monde..le seul problème , il est toujours seul ...il doit chercher un ou une autre pour l'accompagner....

  • image
    lebaolbaol tigui il y a 4 mois

    Djarrr-Ra Ndiaye elle parle bien , elle a de l'avenir.

  • image
    il y a 4 mois

    Les gens ne cherchent plus à comprendre rien que le logo rfi peut anéantir des reputations en Afrique

  • image
    Rootsman il y a 4 mois

    Eh! Allah! Jusqu’où irons nous avec ces Toubabs Bou Nioul ? Maîtriser une langue ou particulièrement la langue française ne veut pas dire être un (e) assimilé (e). C’est très important de garder l’authenticité pour que le peuple, vous prétendez s’adresser avec , se sent pas à l’écart. Autrement dit, il n’y a rien de mal d’utiliser la langue de Molière, comme il le faut, mais se donner des airs de Molière est le danger car d’une façon ou une autre vous donner l’image d’une acculturée. Rappelons nous qu’être souverain c’est d’abord rester naturel. Le peuple ne profite point des pions internes qui incarnent les attitudes, manières, ou la culture du colon. Vive L’Afrique sans un grain de complexe.

Participer à la Discussion