Calendar icon
Sunday 27 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Jordan Bardella sur la question de l'immigration : «Jean-Marie Le Pen avait tout vu avant tout le monde...»

image

Invité de Thomas Sotto sur  RTL Matin, Jordan Bardella s'est prononcé sur la vision de Jean Marie le Pen concernant la question de l'immigration.
 
Le président du Rassemblement national estime que Jean-Marie Le Pen  avait tout vu avant tout le monde.
Auteur:
ESABAT banner

Comments

  • image
    Modou fall il y a 3 mois

    Comment il est français?pourtant ces parents n’ont pas français,ils sont venus émigrer ou quoi?

  • image
    reply_author il y a 3 mois

    La question est pourquoi ce type nous relate constamment des infos franco français, en quoi l'avis de ce monsieur nous interesse ! On s'en fout vraiment et nous avons assez de sujets à traiter dans notre pays !

  • image
    reply_author il y a 3 mois

    ce site*

  • image
    France il y a 3 mois

    Ya plus d'actualité française que africainr sur ce site

  • image
    il y a 3 mois

    C'est vrai ça les 1000 milliards sont où ? Sans oublier les rapports de la cour des comptes.

  • image
    ZINOVIEV il y a 3 mois

    L'EXTREME DROITE FRANCAISE ET EUROPEENNE N'A QUE LE SUJET DE L'IMMIGRATION COMME PROGRAMME ! LA REPLIQUE DE NOTRE PART DOIT ETRE DE METTRE "L'EMBARGO" SUR LEURS EXPORTATIONS ET LEURS PRODUITS ( COMME NOUS NE SOMMES QUE BONS A CONSOMMER LEURS PRODUITS MANUFACTURÉS ...! ) ET DE TOURNER VERS LA CHINE , LE BRESIL , LA TURQUIE ENTRES AUTRES BRICS ! QUAND ILS AURONT VIDÉ CETTE QUESTION , ILS SE RETOURNERONT ENFIN POUR SE DEVORER ENTRE EUX ! NOUS DEVONS CESSER D'ETRE LEURS SOUFFRE-DOULEURS AUCUN MERCI ET AUCUNE RECONNAISSANCE ET POURTANT NOTRE MAIN D'OEUVRE A BCP AIDÉ ...

  • image
    Spaghetti il y a 3 mois

    L'immigration est un sérieux problème dans le monde

  • image
    Xeme il y a 3 mois

    L'ex Front National ne peut pas défendre Le Pen aujourd'hui. Parce que ce Front National n'est plus héritier de Le Pen. Marine Le Pen n'est pas héritière de son père. Tout simplement parce que le lobby sioniste qui a diabolisé son père l'a récupérée, elle. Le sionisme a diabolisé Le Pen et tous les partis et politiciens souveranistes pour mettre la main sur la France. Et par sa force médiatique Israël (le sionisme) y est arrivé. Un ex conseiller de Le Pen a eu à raconter une anecdote sur ses relations avec les sionistes. Dans un restaurant où ils prenaient un déjeuner, un groupe de juifs qu'ils connaissent tous les deux est venu occuper une table à côté. Et l'un d'eux, qu'ils connaissent bien, s'est dirigé vers leur table pour dire: "Mr Le Pen, faites un geste envers Israël, et nous mettrons tous les médias à votre service ". Quel genre de geste, demande Le Pen. "Dites du bien d'Israël ". Ce dialogue est une vérité archivée puisque figurant dans un livre mémoire d'un ancien membre du FN. Mais jamais le FN/RN ne défendra Le Pen sur ce registre. Parce que Israël a infiltré le RN, comme tous les autres partis de France, et puisque Le Pen tenait tête, Israël l'a fait expulser de son parti par sa propre fille, après un long coup d'état qui a mené la fille à remplacer le père.

  • image
    reply_author il y a 3 mois

    Parce que les sournalistes jenegalais ne sont pas capables d'écrire des articles. Donc, il faut les pomper ailleurs.

Participer à la Discussion