Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Révélations sur le désaccord politique entre Sonko et Me Moussa Diop...

image

Auteur: Seneweb
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 4 mois

    Sinon baisse du carburant et de l'électricité notre profiteur de gamine a t il un agenda ? ....bled de bouffons...

  • image
    il y a 4 mois

    Me Moussa Diop dou moss, c'est tout. Il ne pese rien et n'a aucun poids politique. Il n'a rien apporte a la colition Diomaye President comme tous ces gens qui sont monte dans le train en marche. A part les militants de Pastef, seul Maimouna Bousso, Dame Mbodji et ceux qui ont forme LACOS meritent quelque chose Quand Pastef etait vraiment en difficukte, c'est eux qui ont maintenu la flamme... Me Moussa Diop preparait sa candidature. Il n'a qu'a se declarer un opposant.Sire Sy doit aussi faire la meme chose. Tous ces gens n'auront rien. Pastef a ferme la porte. Pourquoi etre un opposant coute que coute? Juste laissez les travailler pour quelque annees. Le peuple ne ne va rien leur tolerer de toutes facons. Le peuple les surveille et vont les avertir quand ils derappent. Juste opposer pour opposer ne sert a rien, surtout contre un pouvoir qui vient juste de s'installer. Il faudra au moins 3 ans (sur les 5) pour faire un jugement.

  • image
    il y a 4 mois

    Je m en fiche de la politique. Fuck off at least

  • image
    il y a 4 mois

    Ce Moussa Diop veut bouffer à tous les râteliers. Bizarre que quelqu'un qui a choisi d'exercer une profession libérale soit aussi friand de deniers publics.

  • image
    il y a 4 mois

    Ce Moussa Diop veut bouffer à tous les râteliers. Bizarre que quelqu'un qui a choisi d'exercer une profession libérale soit aussi friand de deniers publics.

  • image
    il y a 4 mois

    Vivement le désenclavement de Kounoune Kounoune enclavé, isolé, sans routes ni assainissement, souffre le martyr Pas de marché, pas d hôpital Routes ! routes ! routes ! Pourtant une bretelle reliant de 1, 5 km SEDIMA à la marine française et un périmètre de 4 km ceinturant la marine française atténuerait nos difficultés Kounoune s’organise et sera debout pour faire face

  • image
    reply_author il y a 4 mois

    Maître moussa Diop cherche juste à exister politiquement en utilisant comme toujours Ousmane sonko comme vitrine. À chaque fois qu'il y a une actualité en particulier politique dans l'opinion publique il y a toujours un quelqu'un qui en profite pour se faire connaître voire de faire un nom. C'est le cas présentement avec l'affaire Barthélémy Diaz où un autre politicien du rassemblement des valeurs un certain Maïga passé tout son temps à porter ce faux combat. Le problème c'rst qu'il fait semblant de défendre Barthélémy Diaz mais il travaille lui-même son image. C'est pourquoi il saute d'un plateau de télévision à une chaîne youtube tous les jours. Moussa Diop fait la même chose avec Ousmane sonko mais qu'il sache que ce dernier n'a pas le temps de le répondre

  • image
    il y a 4 mois

    Moussa Diop, qui le connaît ? Vous avez l’art de donner de l’importance à des gens qui n’en ont pas

  • image
    Mouhamadou A. BA il y a 4 mois

    C'est moins une affaire de poste que de considération, Me Moussa Diop a toujours été constant dans ses positions, au pouvoir comme dans l'opposition. Sa position sur le cas Barth est révélatrice de sa nature intransigeante avec la vérité. Le reste n'est que bavardage inutile !

  • image
    Mouhamadou A. BA il y a 4 mois

    Allez-y scruter minutieusement le rapport Dem Dikk de la Cour des comptes sur la gestion de Me Moussa Diop , aucune malversation financière, ni marché gré à gré ni détournement ou fraude. Rien que de simples dépassements budgétaires et suggestions pour vous dire qu'une gestion n'est jamais blanche à 100%, surtout 6 longues années et plus de 100 milliards en tout. Pour rappel il n'y est nullement mentionné sur les conclusions du rapport que le procureur doit être saisit pour un quelconque délit ou infraction. Donc l'hypothèse du rapport est mort ! Je réitères mes allégations : c'est moins une affaire de poste que de considération entre Ousmane Sonko et Moussa Diop.

Participer à la Discussion