Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Viol, sacrifices, trafic d'organes... : Ce qui se cache derrière les cas de disparition...

image

Auteur: Seneweb
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 3 mois

    Trafic d organes?si les organes servent à la magie noires peut être mais si c est les prélever pour sauver une autre personne c est très compliqué,pour le prélèvement ça demande une expertise et une conservation que de simples bandits n ont pas

  • image
    Dommage il y a 3 mois

    Tout ça arrivé maintenant au Sénégal ?? Les grands hommes, de Foi, de cœur et de courage ont disparus. À présent, des démons, naafikhset sataniques, ont pris tous les pouvoirs : politique, économique, religieux et culturel. Mais l'espoir demeure pour l'arrivée d'un démiurge.

  • image
    Xeme il y a 3 mois

    Alhamdoulillah ! On commence à parler des crimes des initiés du satanisme. Des sujets qui ont toujours été occultés par l'accusation prêt à porter de complotisme. Pendant longtemps des criminels ont été couverts par cette accusation de complotisme. Souhaitons qu'enfin, avec l'arrivée de Trump au pouvoir, et ses déclassifications annoncées, que le monde des humains va enfin jeter un regard sur cet autre monde criminel qui vit à côté de lui, et qui vole ses enfants pour des sacrifices à Satan pour avoir ou garder le pouvoir.

  • image
    il y a 3 mois

    thiey sonko

Participer à la Discussion