Ah, 2024… Une année qui aurait pu inspirer un feuilleton politique de 100 épisodes, mais en plus intense. Il y a eu des rebondissements dignes d’un thriller, des émotions à couper le souffle (quand ce n’était pas des angoisses), des emprisonnements à la pelle et des vies... eh bien, disons qu'elles ont été un peu remises en question.
Mais, ne vous inquiétez pas ! L'espoir semble revenir, un peu comme le matin après une nuit de fête où l’on a un peu trop bu… Ça pique au début, mais ça passe.
2024, c’est aussi l’année où on a appris que la vie, c’est comme une mer agitée : ça tangue sans cesse entre « obscurité » et « lumière ». Et si vous pensiez que 2025 serait un long fleuve tranquille… vous n’avez pas lu les prévisions météorologiques ! On vous annonce des vagues de défis, des tempêtes de courage et, surtout, des débats sans fin.
Mais bon, on est prêts. Après tout, qui mieux que nous pour naviguer entre l’absurde et le sublime avec un sourire en coin et une tasse de café fort ?
Auteur: Mass Massamba NDAO
Comments (3)
Le gars a vraiment loupé sa sortie. Pourtant il avait tous les élements en main, mais avec l'ivresse du pouvoir et son environnemeent corrompu, il a failli metrre tous le pays dans le caniveau. Vraiment : bon débarras !
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -- www.Hot4.eu
Macky Sall a connu une débâcle sans précédent dans l'histoire politique mondiale, où il se croyait hégémonique, alors qu'il a oublié qu'il est un simple fils de vendeuse de cacahuètes.
Yen bagn ngen macky dé. Li mom mba diam leu. Comment vous pouvez détestez autant quelqu'un qui vous a rendu énormément de services? Bayilen sokhor
Participer à la Discussion