Calendar icon
Friday 16 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Émigration clandestine: Cinq membres d'une même famille portés disparus (Boubacar Seye)

image

Cinq membres appartenant à une même famille, dont une femme enceinte de sept mois, sont portés disparus depuis le mois d’octobre dernier. Ces candidats à l'émigration clandestine avaient tenté de rallier l'Espagne à bord d'une pirogue.
L'alerte vient d'être lancée aux autorités par le Président d’Horizon Sans Frontières (HSF), chercheur et consultant en migrations à travers un communiqué parvenu à Seneweb.
"Alerte infos : Disparition de 5 membres d’une même famille dont une femme enceinte de 7 mois en Mer. C’est encore un appel de détresse d’une mère de famille en larmes qui m'a réveillé  ce matin.
Elle a perdu 5 membres de sa famille dont deux jeunes filles en classe  de terminale  et une femme enceinte de 7 mois.Ils sont sans nouvelles depuis le mois d’octobre, embarqués dans une pirogue à  destination des iles Canaries.HSF alerte sur la féminisation des flux migratoires clandestins au Sénégal", déclare Boubacar Seye.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    Djibson il y a 1 an

    Sèye , tu alertes dans l'indifférence générale. Je ne comprends pas mes compatriotes.  

  • image
    il y a 1 an

    Depuis octobre ! et elle s'inquiète que maintenant

  • image
    NDEW il y a 1 an

    CE GARS LA NOUS FAIT CHIER LES CLANDESTINS SAVENT BIEN LES RISQUES QU ILS ENCOURENT CE GARS VEUT QUE L ETAT CHOUCHOUTE LES CLANDESTINS  ET FASSE DU 24 CHRINO TOUT EN JOUANT AU  MISSION IMPOSSIBLE 

Participer à la Discussion