Si l’on en croit Les Échos, l’éviction de Barthélémy Dias de la tête de la mairie n’entrave pas le fonctionnement de l’institution municipale. Le journal en veut pour preuve le versement de la paie de janvier. «Les agents ont reçu les SMS [signalant le] virement de leurs salaires depuis vendredi dernier», révèle le quotidien d’information.
Auteur: Seneweb News-RP
Comments (4)
Personnel pléthorique et incompétent recruté de façon complaisante par cette pourriture de Diaz. Il faut les virer tous.
Genre d'article mandaté pour nuire à celui devenu le diable en personne par ses opposants. Vu le nombre de parasites inutiles dans le personnel, de grandes économies pourraient être faites en les dégageant.
Recevoir son salaire, quoi de plus normal ! Euskeuy !
E pour les travailleurs de la poste qui n'ont pas encore reçu leurs salaires de Décembre et Janvier.?? Certains agents dorment maintenant dans les mosquées car expulsé de leurs logements, Enfants chassés de l'école etc..
ils ont reçus mon cher ceux des banques
Vive le pastef joubeule joubanti et qui n'avait pas vu venir est responsable de de sa situation.
Ils ont taillé la branche sur laquelle, ils étaient assis par le biais de prets internes de complaisance et autres formes de prévarication des ressources de notre chère et vielle institution; la poste. Voilà pourquoi les postiers sont dans la merde.
Participer à la Discussion