Calendar icon
Saturday 26 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Ma lettre à Ousmane SONKO...(Par une voix de Adji Raby SARR)

image

Lettre ouverte à Ousmane Sonko

Ma lettre à Ousmane SONKO...(Par une voix de Adji Raby SARR)
Mon cher Tonton Ousmane,
Je profite de cette accalmie, un an après les douloureux événements de mars 2021 pour m’adresser à vous afin que vous preniez conscience de ma situation, de celle de ma famille et du Sénégal que nous aimons tous. Aujourd’hui, je suis contrainte à vivre loin des regards des sénégalais à cause de vous car vous n’avez pas voulu que ces derniers sachent véritablement ce qui s’est réellement passé entre nous.
Supposons les impressions réunies de tout ce qui vient de se produire depuis qu’on s’est connu jusqu’ici, les insultes que j’ai subies venant de sénégalais, les calomnies, les atteintes à ma dignité de femme et le déshonneur qui s’en est suivi, tout ceci m’a trop affecté car notre pays à majorité musulmane et à culture adossée à l’éducation m’a montré une autre facette de vertus.. Malgré tout, en tant que croyant et de bonne foi, j’ai inscrit tout sur le registre de mon destin. Ce destin, vous en avez une part de responsabilité en me faisant subir toute cette opération de destruction pour ton simple plaisir, car plus âgé, plus intelligent, plus fort et plus nantis que moi. Dites-vous que Dieu jugera Tonton Ousmane.
Y’a
J’espère que votre bonne foi et votre intelligence vous permettront de deviner tout le tort que vous m’avez causé et causé aussi aux uns et aux autres : les morts, les blessés et les dégâts collatéraux subis par certains compatriotes mais surtout, l’indisposition pour la famille.
Oui, Tonton Ousmane, je viens du bled (Maya), une des îles du Saloum où la variété de la nature côtoie celle des êtres; où la grandeur de l’Homme par la beauté de ces actes fait plaisir à Dieu. Dans cette partie du Sénégal, tout y est vie et fait aux yeux un mélange inexprimable qui embaume les cœurs malgré la pauvreté. Ce qui fait le charme de mon village, c’est la subtilité du bras de mer qui nous entoure en nous servant de bouclier pour notre sécurité et de source de providence afin que nous puissions vivre dans la paix et la quiétude. Dans les îles du Saloum, nous sommes tous solidaires, bienveillants, sociables et nos traits les plus marqués chez nous, les NIOMINKA, est le rapprochement de nos points de vue au plan social. C’est cela qui est le socle de mon éducation.
Je suis issue d’une famille modeste et suis orpheline de mère à bas âge. Ma chère mère n’était plus là pour m’orienter, m’encourager, me conseiller et m’appuyer et je croyais que la vie avait quelque chose de magique, de surnaturel, qui ravit l’esprit et les sens au point que j’ai cru que ces merveilles étaient concentrés non pas dans les villages mais dans les villes, et que Dakar, la capitale du Sénégal, emblématique, où les grands moments de notre histoire se racontent, en brillait de milles feux. J’avais fait de mon mieux pour réussir mes études à  Djirnda mais hélas, les conditions n’étaient pas réunies. Mon père, absorbé par son travail à Djifer n’a pas eu le temps nécessaire pour s’occuper de moi. Ma grand-mère m’a couvé d’amour excessif si bien qu’elle m’a suivi dans mes caprices de jeune fille, innocente et nonchalante. Je dessinais les contours des merveilles de la vie avec mon esprit enfantin comme tout jeune : je rêvais donc.
Ainsi, j’avais décidé d’aller découvrir cette belle vie à Dakar, y gagner de l’argent, y rencontrer un coup de chance ou de providence afin de devenir une grande dame moi aussi. Voilà mon rêve. C’est comme ça que je suis tombée sur Fina, gérante de ce salon de massage que vous fréquentiez. Fina, une femme que j’ai adorée, aimée respectée et considérée comme ma grande sœur ; comme une maman je pouvais même dire qui m’a offert du travail. (Que la bonne foi revient sur Fina pour qu’elle dit enfin toute la Vérité sur cette affaire. Amen). Tu m’as suivi depuis le salon de massage des mamelles où d’autres filles comme moi ont subi tes assauts répétés, inhumains et exagérés. Je les prends à témoins au passage pour que la vérité éclate. Mais c’est chez Fina, à SWEET BEAUTY SPA où on s’est rencontré de nouveau Tonton Ousmane. Là, on m’appelait Aïssa, un nom que j’avais choisi moi-même pour échapper à la vigilance des parents et autres connaissances, vue la délicatesse du métier de massage. Le premier jour où vous avez décidé d’abuser de moi, vous m’avez appelé par mon nom propre, vous m’avez même donné tous les détails sur ma pauvre personne : prénoms et Nom, lieu de naissance et un peu de ma vie personnelle: j’étais stupéfaite. Si je ne vous avais pas rencontré, peut-être que j’aurais passé tout le temps de mon séjour à Dakar dans un enchantement du milieux où je gagnais au moins de quoi manger car à Dakar, il faut travailler pour survivre, rien n’est gratuit, comme toutes les capitales du monde. Quand vous avez abusé de moi, vous avez cru découvrir un trésor à votre portée alors que j’en souffrais terriblement à chaque fois. Des fois, il m’arrivait de rester une semaine de douleur et j’avais toutes les peines du monde pour m’assoir.
Une jeune fille de 20 ans, vierge qui travaille dans un salon de massage, cela est surprenant m’avais-vous dit. Tu m’as raconté beaucoup sur ta vie de couple et tu m’as même juré de me marier. Tout ceci pour mieux me dominer. Ce que j’ai finalement compris malgré mon jeune âge.
Avec tout ce que vous incarnez en politique, en religion et en toute bonne foi, vous pouviez au moins me tirer de ce milieu, me sauver, m’orienter vers le bon côté quand je vous ai fait savoir que j’étais vierge et que vous avez vous-même pris le soin de vérifier. C’est ça qui devait être ra posture. Mais hélas, cela a aiguisé votre appétit et vous en avez fait une aubaine pour la satisfaction de votre libido. Une fille orpheline, venant du bled, jeune et belle au milieu de Dakar, est transformée en objet sexuel si elle a la malchance de tomber entre les mains d’un homme qui ne croît pas en Dieu ; les exemples sont nombreux. Combien sont-elles qui souffrent en silence dans leurs lieux de travail parce  qu’ayant peur de parler ? Sur plus de 100 cas, seuls 5 ont le courage de dénoncer. Les organisations féministes et la société civile doivent aider ces filles qui souffrent.
L’exemption des peines des villageoises vivant à Dakar ayant besoin d’aide, dépend de la bonne foi de ceux qui les accueillent et de tous les défenseurs de droits humains. Ainsi, les journalistes patriotes, véridiques ayant la déontologie en bandoulière vont se charger de relayer les informations afin que les autorités et les populations réagissent afin que chacune et chacun mène dignement sa vie sans aucune forme de pression.
Comme bon nombre de ceux qui abusent des filles, ce sont leurs discours en public, contraires à leurs actes réels en privée. C’est cette fausseté qui m’a poussé à agir ainsi; j’avoue même que c’est l’œuvre de Dieu car, je sentais une force qui me dictait mes gestes car je sais que d’autres comme moi subissent les mêmes travers.
La préférence que j’avais pour ce métier était liée à ma dignité de femme d’abord et de villageoise ensuite. Je n’avais aucun bagage intellectuel qui me
permettrait de trouver autre qu’un salon de massage ou un lieu de prostitution. Être une bonne dans une famille allait sûrement être pire encore pour moi. J’avais choisi entre ces deux options, le salon de massage malgré que certains le considèrent comme une ardeur à l’avidité et une porte à la débauche. Mais moi, ma Foi me guidait.
À Dakar, on rançonne assez durement les étrangers et ceux qui le font sont aussi pour la plupart des étrangers qui ont réussi. Chez moi à Maya, l’étranger est un roi et c’est pour cela que je peine à concilier dans un même pays des manières de vie si opposées.. Mon expérience avec vous m’a fait comprendre la raison.
Dans la capitale, les villageois qui sont à la recherche d’un avenir meilleur sont des proies faciles, des marchandises à la merci de gens qui ont leur négoce et gagnent aisément de l’argent.
Aujourd’hui, les bonnes consciences qui soutiennent mon combat exigent que justice soit rendue, que la vérité éclate et que le droit soit dit dans sa rigueur. En tout cas, moi je souhaite de toute mon âme que les sénégalais sachent la vérité, c’est pourquoi je vous ai invité à ce procès public si vous n’avez rien à vous reprocher. Vos avocats et les miens plaideront et que la justice nous traite comme elle traite les autres ; d’égale dignité. Mon cher Tonton Ousmane, si je n’avais rien dit jusqu’ici, c’est parce que je voulais vivre à la manière villageoise; je n’avais qu’à dire un seul mot pour que les gens de bonne foi sachent où se trouve la vérité. J’ai subi toutes sorte d’humiliations et c’est à cause de vous, vous avez accusé des gens qui n’étaient même pas au courant de vos fréquentations, vous avez provoqué la mort de plus  d’une dizaine de personnes et causé de multiples blessés et pertes matérielles.
Le seul compliment qui nous reste devant Dieu est de demander « PARDON » aux Sénégalais, bien que j’ai agi pour enfin me libérer de vos griffes. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai porté plainte pour ne plus subir de tels actes. J’ai décidé de ne plus être la proie facile d’un pervers faux dévot qui ressemble à ce Tartuffe de Molière dont le nom propre est devenu commun à tous ceux qui agissent comme toi. Je ne regrette pas d’avoir porté plainte devant la justice de mon pays ; ce que je regrette c’est juste la tournure politique que toi et certaines personnes de mauvaise foi avez donné à cette affaire privée jusqu’à morts d’hommes s’en suivent.
Si votre conscience est immortelle, si elle est vraiment votre guide, elle nous jugera car elle sait très bien ce qui s’est passé tout comme la mienne qui m’a fait jurer sur la tombe de ma chère maman. Tonton Ousmane, Dieu jugera à coups sûrs et ce jugement se fera en toute transparence et vérité. 14 vies perdues, des mutilés, des blessés et des familles qui souffrent, un pays écorné, voilà le bilan.  Nous sommes les seuls responsables et tu en es conscient.
Adji Rabi SARR (Par ma voix).
Auteur: Senewebnews
ESABAT banner

Comments

  • image
    Lucide il y a 3 ans

    Utilisez votre imagination pour écrire un roman, je crois que c'est mieux....

  • image
    il y a 3 ans

    sananique

  • image
    Sall il y a 3 ans

    Sonko violeur tampi 😂😂

  • image
    il y a 3 ans

    Quelle lacheté! Meme pas fichu de signer ce torchon. Seneweb vous cautionner cela.

  • image
    il y a 3 ans

    Yena tardé deal bi clater na Mamour Diallo le commanditaire à été démasqué. Khana rouss guen ak seneu fenn yi

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Exactement ! On s en fout de ce bla bla bla...

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Meme toi tu ne crois pas que sonko a violé Adji Sarr. Tu postes des commentaires pour induire les gens en erreur, mais tu ne trompes personne à part toi même.

  • image
    il y a 3 ans

    Par la voix de qui?

  • image
    L'homme il y a 3 ans

    Vous utilisez la fille comme un torchon, elle est un être humain. Ngir yalla yermandé! Donnez nous la paix way. Vous vous fatiguez pour rien. Sonko président 2024 s'il plaît à Dieu. Bon dimanche

  • image
    Nianthio il y a 3 ans

    En tout comme tous les sénégalais je voudrais savoir ce qui s'est réellement passé entre les 4 murs, Sonko n'a pas démenti de s'est rendu à  Sweet massage.  Donc que certains sénégalais arrêtent leur hypocrisie de défendre une personne qui s'était rendue de gré pour se faire masser. Sonko ,devant les caméras se croient + intelligent que les sénégalais, avec tout ce show il ne dira pas ignorer qu'il ya des spécialistes du massage.  Deux choix lui étaient offerts 1) le beurre de karité avec ses deux épouses 2) aller chez un kinésithérapeute  The question is : why did Hé chose to go to SWEET BEAUTY? Pas de choix beug beurré bagne beurré  Tous les supporters de Sonko doivent marché pour la tenue du procès. Le reste c'est de la DIVERSION

  • image
    il y a 3 ans

    Voix anomyme, ne vous en faites pas , Dieu ne dort pas et les violeurs  payent toujours cash leur crimes  En effet, ces personnes souillées dégagent une odeur fétide et pestilentielle du fait de la malédiction des  anges  SONKO peut tromper ceux qui veulent se faire manipuler pour des interets sordides , mais pas les gens honnetes doués de raison  et le jour du jugement dernier  il saura que rien Dieu ,l'omniscient , réserve un chatiment abominable au violeur    

  • image
    Diaz il y a 3 ans

    Juste lache, aussi bien celui qui a ecrit ce torchon en cachette et le diffuseur a savoir seneweb

  • image
    Sen il y a 3 ans

    😂

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    En temps que syndicaliste Ousmane Sonko avait été victime du régime de Macky Sall. Après sa radiation injuste, la majorité des sénégalais ont eu de la sympathie pour lui. Ce sentiment combinés à l'image et au discours qu'il présentait, sa popularité était réelle et un destin présidentiel s'ouvrait devant lui. Cependant il n'y a devant lui aucun autre passage que devant le juge pour s'expliquer sur les accusations de cette fille. Yalla DEUG la beug. Il faut que Ousmane Sonko soit clair et précis parce que ce sont des accusations trop graves. Un président est le porte étendard de son peuple, il doit être irréprochable. 

  • image
    il y a 3 ans

    Tonton Sonkone doit bien dormir depuis 1 an Bilahi. D'ailleurs ça se voit qu'il n'est pas bien dans sa peau depuis que l'affaire a éclaté et qu'il y eu mort d'hommes. Je me rappelle de son évanouissement dans les bras d'Aida Mbodji à BIGNONA lors des hommages aux victimes. Pour un croyant ça doit être difficile de vivre des moments pareils. Il doit se repentir et demander pardon au peuple et à Allah SWT. Vous avez beau le défendre mais en son âme et conscience sa ligne de défense d'un complot est trop faible parce que les personnes qu'il accuse d'ne l'on jamais amené de force chez sa douce dulcinée Adji SARR. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour croire une seconde que c'est un complot. Par ailleurs,je ne suis pas catégorique sur le viol , mais il s'est passé quelque chose dans le salon. Wa salaam. kou ma sagaa ci lii ma bindeu bayyi nala ak sounou borom 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Y a pas plus aveugle et sourd que celui qui refuse de voir ou entendre

  • image
    Femmes battantes il y a 3 ans

    Un malade sexuel sonko c est un vrai pédophile violeur. 

  • image
    Femmes battantes il y a 3 ans

    Un malade sexuel sonko c est un vrai pédophile violeur. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Y a pas plus aveugle et sourd que celui qui refuse de voir ou entendre

  • image
    Imagine il y a 3 ans

    Imagine un Sonko Président du Sénégal qui se rend en visite officielle aux USA ou en Angleterre et que les associations des droits de l'homme se dresse devant son convoi hurlant Sonko Violeur Président violeur. Quelle pour le Sénégal.  Rien qu'en y pensant il faut que ce monsieur se ressaisisse pour  son avenir et celui de l'image du Sénégal.  Wassalam. Kouma sa saga sa bop nga saga 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Je n'ai pas lu ce torchon, restez la a perorer rek Sonko sera president inchallah et la verité eclatera avant 2024

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ton texte pue la mauvaise foi et la fumisterie des milliers de kilomètres à la ronde...

  • image
    Tati Ousmani il y a 3 ans

    Une bonne musulmane croyant ayant Foi ne travaille jamais dans un salon de massage ou se prostitue.  A masser des hommes mariés, à se prostituer.  Elle aurait dû être employée de maison à  Dakar.  C'est l'appât du gain qui vous a fait tomber . Ne ramenez pas la religion dans cette affaire. Est ce qu'il existe des prostituées vierges? Perso , je n'en connais pas. Il faut laisser la justice faire son travail et se taire. Vous vous discréditez vous même à pleurer,  à  vous afficher sur les photos avec Sonko. Amoul sens.  Lui il a sa femme, ses enfants qu'il adore et sa mairie à gérer. Il n'a pas votre temps. C'est sa petite femme chérie qui le masse... c'est pourquoi il a un sourire radieux.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Rouss mome ass gor mo koy déf. Wayé ko khamni allallou adouna diaral na ko diaye ndayam dji ko diour, kokou mom amoul roussoukaye.

  • image
    Busy il y a 3 ans

    C’est vraiment dommage. Cette situation est très grave et c’est un précédent dangereux. Être devant son clavier à dénigrer une personne ou une situation en étant pas sûr, en ne métrisant pas la situation, c’est de l’hypocrisie pure et dure. Et si c’était ta soeur? Cette position ne rend même pas service à Sonko. Être avec Sonko ne veut pas dire être contre la vérité. vive la vérité

  • image
    il y a 3 ans

    Cette fille là se moque de qui. Elle et ceux qui la manipulent. Seul des juges véreux, corrompus auront sensation de croire à ta version.

  • image
    Jean il y a 3 ans

    Sa leufeul ndeye avec ta lettre. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    adji rabi sarr  = ARS = RAS (rien à signaler ) adji sookhlana massage député niata lay fay? finission bi mome begou mako

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    macky est il irreprochable?  il dit disposé de 9 milliards offert par wade mdr

  • image
    Adu il y a 3 ans

    Ce n'est pas une plume d'Adji Sarr. Cette lettre semble si bien écrite que je doute encore. Elle corrobore tous les événements douloureux passé pour jouer sur la conscience du lecteur. Il y a une part d'expertise, de psy en tout cas. 

  • image
    il y a 3 ans

    Celui qui a écrit ce torchon devait savoir que cette fille n'était non seulement pas vierge , elle a déjà un enfant ( né du St.Esprit ? ) et qu'à part le train tous les hommes de son village lui sont passés dessus. Avant d'embellir le passé sulfureux de cette fille de joie, l'auteur de ce torchon aurait dû s'informer sur son parcours. Que Sonko se soit rendu dans ce salon ( lieu de prostitution et non de massages thérapeutiques) c'est évident , les gros bras du palais le savaient et ont acheté la cupidité de cette fille pour faire leurs basses besognes de complot. Personne ne sort grandi de ce scandale prémédité par le palais. Macky Sall ne recule devant rien pour éliminer l'opposition.  

  • image
    reply_author il y a 3 ans

      @ Nianthio   il faut demander a ton pere ce qui s'est passe ce jour la , peut etre que lui le sait ?????????

  • image
    reply_author il y a 3 ans

      @ Nianthio   il faut demander a ton pere ce qui s'est passe ce jour la , peut etre que lui le sait ?????????

  • image
    Thiouraye deum is back il y a 3 ans

    Thiey la sortie du pros commence à faire des effets. Deum yagui kheum.

  • image
    Anonyme il y a 3 ans

    Ce pauvre fille a été embarquée malgré elle dans la minipulation et la manigance. Et avant d'empecher Sonko, on joue sur lla préparation de l'opinion. Nous avons compris le jeu de camapagne de salissage dont nul n est dupe tant la démarche et basse et ridiculement manigancée. Nous avomns tous compris et attendons attentivement le developpement qui s'annonce par ce pré-tapage abracadabrant et boiteux

  • image
    il y a 3 ans

    Arrêtez de nous emmerder chacun sait que cette fille dit la vérité

  • image
    il y a 3 ans

    Doy n'a waar

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Et p8, ils se donnent vraiment bcp de peine à essayer de crier ces gens là. Merde waay! Vos élucubrations n'y feront rien,  vivement 2024, son excellence M. Ousmane SONKO PR

  • image
    il y a 3 ans

    Tous les sénégalais dans leur et conscience savent que Sonko a viole adji Sarr

  • image
    il y a 3 ans

    Les réactions des défensuer de Sonko sont écoeurantes. Aucun doute et le peu de considération exprimé pour cette fille en dit long de votre hypocrisie. Quand on aime le peuple, on a de la compassion pour une victime. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    En tout cas, calomnier une femme par rapport à sa vertu fait partie des péchés cpitaux, manam des grands péchés. ceux qui le font le paieront très cher. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Et l'opposition est bien pitoyable. Que le héros de l'opposition sénégalaise soit un Ibadou qui va aux putes en dit long sur son hypocrise et sur celle d'une partie de la société sénégalise qui le cautionne.  Et je ne parle pas du manque de respect pour les femmes. 

  • image
    il y a 3 ans

    Sonko doit exiger un procès pour laver son honneur

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Sonko est comme Strauss Khan chez les français. Tous les services secrets attendaient son élection car ils avaient des rapports sur lui et des dossiers compromettants. Quand tu veux être Présdeint d'un pays tu ne vas pas aux putes !

  • image
    il y a 3 ans

    Adji je commence à te croire

  • image
    Lol il y a 3 ans

    Lettre de Maître el Hadji diouf

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Et tu cherches la compassion ? Ma sœur n est pas une oute

  • image
    Gaidé il y a 3 ans

    Adja tu est la plus mauvaise des sérère NIOMINKA de ce pays ,arrêté de cité cet Ethnie pein de dignité. Wassalam.

  • image
    il y a 3 ans

    La sale pute du complot  15 morts à cause de cette pourriture

  • image
    il y a 3 ans

    Sonko domeram deug la

  • image
    il y a 3 ans

    O S il est ...

  • image
    il y a 3 ans

    De l imagination.  Texte écrit  par qui on sait. Satané  pays.

  • image
    Blaseur il y a 3 ans

    Une sèrere qui vient à Dakar pour se prostituer.

  • image
    il y a 3 ans

    Une fille vierge dans un milieu  comme sweet beauté, n'importe qui aurait admiré cette fille qui se respectait malgré le gagne pain qu'elle avait choisi pour vivoter, et l'aurait même épaulée pour lui trouver quelque chose de plus descente, s'il en avait la possibilité. Mais apparemment, c'est tout le contraire qui s'est produit, on en a fait un objet sexuel après avoir recueilli toutes les informations utiles concernant sa famille. Doyna waar.

  • image
    Chérif il y a 3 ans

    SENEWEB vous poster sur votre page tour et n'importe quoi ! Quiconque ecrit un texte tant que ça parle de OS ça fait un article ! Mettez les a moins dans blog ou je  ne sais quoi ! Ma  is anyway on s'est tout a je sa personne fait vendre mais bon. appart ça vous ne nous divertierez plus ! Peuple sénégalais soyons digne ! Ne nous  laissons  plus berner par ses gens pour être correctes.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Sodomiseur en plus.....soubhanallah...c pkoi il ne prononce pas sur les lgbt car les ayant imiter sur adji....poussekatoupoupe va.......tchimmmmmm

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ça devient ridicule avec ces énergumènes de soutiens alimentaires de  Adji Sarr 

  • image
    il y a 3 ans

    Pour quelques instants de plaisir que vous avez partagés vous êtes tous les deux COUPABLES en effet 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    au moins elle reste constante dans son accusation il s'est vraiment passé quelque chose entre ces deux 

  • image
    il y a 3 ans

    un jour les sénégalais diront Adji bal gnou. wait and see. 

  • image
    il y a 3 ans

    Ey tonton ousmane li yeup yako def. Massa ma soeur

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Elle est nominka mais toi non. Fière de l'être 

  • image
    il y a 3 ans

    Les comploteurs de l'apr usent laborieusement de toutes sortes d'acrobaties pour tenter vainement de freiner l'ascension vertigineuse de sonko devenu la terreur politique des mafieux de Benno tass yaakar

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Et sonko ki y va pour coucher avec elle alors qu'il a laissé femmes et enfants a la maison pour se promener dans des salons à la recherche  de plaisir  charnelle.  Il n'est pa musulman ?. Hypocrite 

  • image
    il y a 3 ans

    Adja sarr par ma voix bayil doul adjasarr degoul toubab wakhal sa wakh te bayi fene opportuniste deug mo wore

  • image
    JOE il y a 3 ans

    SAD VERY SAD

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ousmane baise cette fille en lui faisant croire qu'il allait la mariée. Pourquoi la seconde épouse a quitté SONKO ? C'est par ce que son Mari a bel et bien cette fille. Sa morale ne lui permet plus d'être avec un mari violeur et qui leur impose le viole alors qu'il sodomise des filles de l'âge de son fils.

  • image
    il y a 3 ans

    Le bled cest pas d'un village a dakar,  le bled c'est une appellation de l'occident à  l'Afrique,  une lettre remplie de cohérence qu'aucune personne ne peut conclure devierger une femme qui a 15 ans a eu un enfant laissé au village,  cette femme est une briseuse de ménage 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Oui , il sera le Président des violeurs emprisonnés  Vas chercher du travail car ton gourou ne sera jamais Président de la République car les Sénégalais ne veulent pas d'un Yahya Jameh II 

  • image
    il y a 3 ans

    Sonko comme dsk le sms de dior diagne commanditaire 

  • image
    il y a 3 ans

    Ki kaye moye voix anonyme doul reck sa tient meme pas debout 

  • image
    Etudiant il y a 3 ans

    Dommage que SENEWEB participe activement à cette campagne de diabolisation d'Ousmane SONKO en publiant ces conneries mais ça ne passera pas, Ousmane SONKO sera bien président en 2024 n'en déplaise à Mackyavel qui est hantée par cette idée, ça lui fera mal mais c'est bien le choix des sénégalais, il faudra qu'il réponde de tous ces crimes et délits financiers dont lui et sa famille sont responsables.

  • image
    Préface il y a 3 ans

    Tonton, tu me fais mal ! Arrête ! 

  • image
    Haha il y a 3 ans

    haha Je n ai Lu que 2 phrases…et j ai arrete pour aller regarder le match Arsenal et Lester tellement que ce texte est pauvre et ennuyant 😂😂😂😂😂 va la bas Waaaaye!!!! prends des cours de math en ligne au lieu de perdre ton temps a ecrire des romans vide!!! On a deja Lu Soundjata Keita et Camara Laye...on plus besoin d un autre roman 😂😂😂

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Je pensais naïvement qu'en droit la preuve d'un viol doit être apportée par la partie accusatrice. Jusqu'à ce jour, cette fille est incapable de prouver qu'elle a été violée, pire tous les éléments factuels du dossier prouvent le contraire de ce qu'elle raconte. Son recit des évènements qui ne cessent de varier, le recit de ses partonnes N'deye khady et madame tall, le dossier médical, et même le capitaine qui a mené l'enquête laisse entendre que c'est un dossier vide.  A t'il ete manipulée ? Est ce elle qui manipule ? 

  • image
    Afro il y a 3 ans

    Apres avoir échoué de lui faire jouer le rôle de victime dans vos films , vous choisissez de jouer le film pour elle car c'est plus facile de se faire passer pour elle dans une lettre. Très mauvaise comédienne Adji Rabi sar. Ton doublon Elhadji Diouf ne fait pas mieux. N'oubliez pas que là vous vous adressez à des Sénégalais intellectuels. La virginité de Adji sar n'a qu'a rester dans son slip. car a vous croire elle serais encore vierge mais enceinte par moment. foutez nous la paix! nous somme fatigué d'entendre ce qu'il-y-a dans son slip ca ne nous intéresse pas.

  • image
    il y a 3 ans

    Briseuse de ménages key! Je rigole encore😀😀 encore

  • image
    La vérité il y a 3 ans

    Vouloir croire a quelqu' un qui a commis une faute lourde, ce dernier qui veut aspirer à la magistrature suprême, qui n 'hesite pas a se servir des jeunes manipulés comme bouclier au détriment ,de leur vie, ces jeunes qui avaient cru a cet homme politique, qui refusent d' accepter cette dure réalité , une erreur politique se paye cash.                                                               En acceptant de sacrifier leur propre enfant, soeur sur l'autel,  piétiner les lois de la République de ce beau pays. Nous devons nous poser des questions sur cette jeunesse  sa capacité de discernement ??  Ses choix sur les hommes  politiques  et ses aspirations pour demain.??? A moins que nous soyons un pays de loosers.....  

  • image
    La vérité il y a 3 ans

    Vouloir croire a quelqu' un qui a commis une faute lourde, ce dernier qui veut aspirer à la magistrature suprême, qui n 'hesite pas a se servir des jeunes manipulés comme bouclier au détriment ,de leur vie, ces jeunes qui avaient cru a cet homme politique, qui refusent d' accepter cette dure réalité , une erreur politique se paye cash.                                                               En acceptant de sacrifier leur propre enfant, soeur sur l'autel,  piétiner les lois de la République de ce beau pays. Nous devons nous poser des questions sur cette jeunesse  sa capacité de discernement ??  Ses choix sur les hommes  politiques  et ses aspirations pour demain.??? A moins que nous soyons un pays de loosers.....  

  • image
    il y a 3 ans

    Briseuse de ménage avec un voile. Quelle honte pour le Sénégal,  pays à 95% musulmans. Il faut arrêter et fermer tous ces salons et autres endroits de débauche et de prostitution.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Mais vous êtes d 'accord que c' est son histoire !!!

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ç'aurait était ta fille ou ta sœur, t'allais parler bien autrement et tu aurais un bien autre discours. Soyez avec la vérité. Vivement Justice pour Adji Sarr

  • image
    il y a 3 ans

    Adjasarr weroul ce viol ou mon cher tonton ousmane sa devient familier or dans le cas d'une plainte familiarité n'existe pas

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ç'aurait était ta fille ou ta sœur, t'allais parler bien autrement et tu aurais un bien autre discours. Soyez avec la vérité. Vivement Justice pour Adji Sarr

  • image
    Biiroof il y a 3 ans

    Macky Sall est un désastre pour le Sénégal et Sonko lui est un Monstre qui va détruire les valeurs et brûler le pays si l'on y prends garde. Et tous ceux-là qui dénigre Adji Sarr, c'est juste que ce n'est ni leur sœur ni leur fille. Ç'aurait était le cas, ils allaient  parler bien autrement et avoir un bien autre discours. Soyez avec la vérité. Vivement Justice pour Adji Sarr et toutes les filles dans sa situation 

  • image
    Biiroof il y a 3 ans

    Macky Sall est un désastre pour le Sénégal et Sonko lui est un Monstre qui va détruire les valeurs et brûler le pays si l'on y prends garde. Et tous ceux-là qui dénigre Adji Sarr, c'est juste que ce n'est ni leur sœur ni leur fille. Ç'aurait était le cas, ils allaient  parler bien autrement et avoir un bien autre discours. Soyez avec la vérité. Vivement Justice pour Adji Sarr et toutes les filles dans sa situation. Et de grâce les faux imams et religieux et journalistes chasseurs de primes, craignez Allah SWT. Appart les 2 concernés ni vous ni personne d'autre n'était présent pendant ce Massge du siècle. Donc présomption d'innocence pour Sonko mais ne boutez pas en touche les allégations de Adji Sarr et arrêtez de la diaboliser car vous n'êtes pas meilleurs qu'elle 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ou de Gabrielle kane la bibliothécaire 

  • image
    Lemzo il y a 3 ans

    Si Ousmane Sonko a un peu de foi et de dignité, son coeur doit être meurtri en lisant cette lettre !! Mais ce ne sera pas le cas car il s'est révélé comme le pire Yolom Guénio sodomieur du Sénégal ! Le premier maire violeur du Sénégal ! Aux demandes fortes et sincères de Adji Sarr, il répond plutôt en menaçant de mort cette pauvre orpheline qu'il a lâchement sodomisé et resodomisé (des preuves palpables existent) ! Mais plus les golos de Pasteef insultent cette fille, plus elle reçoit des soutiens de partout dans le monde, jusqu'à susciter l'intérêt des grands médias français (en attendant ceux de l'Espagne, la Belgique, l'Italie, du Canada, des USA, le Brésil, le Japon...) ! Le maire violeur de Ziguinchor est complètement assommé par une pauvre orpheline qu'il avait transformé en esclave sexuel malgré ses 2 femmes, mais elle a décidé de se rebeller contre lui et avec fracas ! Sérieux avertissement : bilahi walahi le temps joue contre Sonko Fusilleur ! Soit tu jures publiquement sur un Coran que tu n’as pas sodomisé et resodomisé Adji Sarr, soit tu t’excuses publiquement devant Adji Sarr, devant ta propre famille et devant le peuple sénégalais avant qu'il ne soit trop tard pour toi... Car si jamais Adji Sarr décide de se battre jusqu'au bout et partout dans le monde, tu en seras le grand perdant.... Dieu l'a déjà dit dans le Coran : on n'humilie pas une orpheline...  

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Bravo Adji Sarr. Il faut aller jusqu'au bout. Toutes mes félicitations 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Bravo Adji Sarr. Il faut aller jusqu'au bout. Toutes mes félicitations 

  • image
    Poseidon il y a 3 ans

    Enfin, elle commence à prendre conscience de sa responsabilité sur la mort de 14 personnes et sur les mutilés, en supposant qu'elle est au courant de l'existence de cette rallonge lettre autobiographie.   

  • image
    Biiroof il y a 3 ans

    Macky Sall est un désastre pour le Sénégal et Sonko lui est un Monstre qui va détruire les valeurs et brûler le pays si l'on y prend garde. Et tous ceux qui dénigre Adji Sarr, c'est juste que ce n'est ni leur sœur ni leur fille. Ç'aurait était le cas, ils allaient  parler bien autrement et avoir un bien autre discours. Soyez avec la vérité. Vivement Justice pour Adji Sarr et toutes les filles dans sa situation. Et de grâce les faux imams et religieux et journalistes chasseurs de primes, craignez Allah SWT. Appart les 2 concernés ni vous ni personne d'autre n'était présent pendant ce Massge du siècle. Donc présomption d'innocence pour Sonko mais ne boutez pas en touche les allégations de Adji Sarr et arrêtez de la diaboliser car vous n'êtes pas meilleurs qu'elle. Kouma saga Nak sa Bopp nga saga. Wasaalam 

  • image
    Biiroof il y a 3 ans

    Macky Sall est un désastre pour le Sénégal et Sonko lui est un Monstre qui va détruire les valeurs et brûler le pays si l'on y prend garde. Et tous ceux qui dénigre Adji Sarr, c'est juste que ce n'est ni leur sœur ni leur fille. Ç'aurait était le cas, ils allaient  parler bien autrement et avoir un bien autre discours. Soyez avec la vérité. Vivement Justice pour Adji Sarr et toutes les filles dans sa situation. Et de grâce les faux imams et religieux et journalistes chasseurs de primes, craignez Allah SWT. Appart les 2 concernés ni vous ni personne d'autre n'était présent pendant ce Massge du siècle. Donc présomption d'innocence pour Sonko mais ne boutez pas en touche les allégations de Adji Sarr et arrêtez de la diaboliser car vous n'êtes pas meilleurs qu'elle. Kouma saga Nak sa Bopp nga saga. Wasaalam 

  • image
    Biiroof il y a 3 ans

    Macky Sall est un désastre pour le Sénégal et Sonko lui est un Monstre qui va détruire les valeurs et brûler le pays si l'on y prend garde. Et tous ceux qui dénigre Adji Sarr, c'est juste que ce n'est ni leur sœur ni leur fille. Ç'aurait était le cas, ils allaient  parler bien autrement et avoir un bien autre discours. Soyez avec la vérité. Vivement Justice pour Adji Sarr et toutes les filles dans sa situation. Et de grâce les faux imams et religieux et journalistes chasseurs de primes, craignez Allah SWT. Appart les 2 concernés ni vous ni personne d'autre n'était présent pendant ce Massge du siècle. Donc présomption d'innocence pour Sonko mais ne boutez pas en touche les allégations de Adji Sarr et arrêtez de la diaboliser car vous n'êtes pas meilleurs qu'elle. Kouma saga Nak sa Bopp nga saga. Wasaalam 

  • image
    Biiroof il y a 3 ans

    Macky Sall est un désastre pour le Sénégal et Sonko lui est un Monstre qui va détruire les valeurs et brûler le pays si l'on y prend garde. Et tous ceux qui dénigre Adji Sarr, c'est juste que ce n'est ni leur sœur ni leur fille. Ç'aurait était le cas, ils allaient  parler bien autrement et avoir un bien autre discours. Soyez avec la vérité. Vivement Justice pour Adji Sarr et toutes les filles dans sa situation. Et de grâce les faux imams et religieux et journalistes chasseurs de primes, craignez Allah SWT. Appart les 2 concernés ni vous ni personne d'autre n'était présent pendant ce Massge du siècle. Donc présomption d'innocence pour Sonko mais ne boutez pas en touche les allégations de Adji Sarr et arrêtez de la diaboliser car vous n'êtes pas meilleurs qu'elle. Kouma saga Nak sa Bopp nga saga. Wasaalam 

  • image
    Biiroof il y a 3 ans

    Macky Sall est un désastre pour le Sénégal et Sonko lui est un Monstre qui va détruire les valeurs et brûler le pays si l'on y prend garde. Et tous ceux qui dénigre Adji Sarr, c'est juste que ce n'est ni leur sœur ni leur fille. Ç'aurait était le cas, ils allaient  parler bien autrement et avoir un bien autre discours. Soyez avec la vérité. Vivement Justice pour Adji Sarr et toutes les filles dans sa situation. Et de grâce les faux imams et religieux et journalistes chasseurs de primes, craignez Allah SWT. Appart les 2 concernés ni vous ni personne d'autre n'était présent pendant ce Massge du siècle. Donc présomption d'innocence pour Sonko mais ne boutez pas en touche les allégations de Adji Sarr et arrêtez de la diaboliser car vous n'êtes pas meilleurs qu'elle. Kouma saga Nak sa Bopp nga saga. Wasaalam 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    et si c etait votre propre soeur

  • image
    Adji dulkat il y a 3 ans

    Yaw tu en est avec ta grossesse ? Yaw depuis quand tu écris si bien la langue française ? Yaw quant est-ce que tu vas arrêter tes mensonges si doux?  

  • image
    il y a 3 ans

    NEKHOUL BA NEKHOUL NAK MAIS JE COMMENCE A CROIRE LA PETITE/ YALLA REK MO KHAM

  • image
    il y a 3 ans

    c est reellement passer  dieu seul le sais , adji et sonko, deugeu nékhoul nak  

  • image
    il y a 3 ans

    je regrete davoir  insulté adji sarr pour lamour que porte pour sonko que dieu me pardone, sonko deugeu nékhoul nak  quel qun qui aspir a devenir  president comment peut il frequanter c genr de lieu tamitt quon ce dise la vériter deugeu yalla moko mom 

  • image
    ma fille il y a 3 ans

    en tant que mere j'ai pleuré quand j'ai lu cette lettre et en larme , j'ai prié Dieu pour que si cette jeune fille dit la verité, que ousmane sonko paye ce qu'il a fait à tous les sénégalais et cela le plus rapidement possible. 

  • image
    Diatto il y a 3 ans

    Vraiment les Aperiens ne nous respecte pas Adji Raby Sarr no ñgou yapp Dėem lėne proces Deugg fėgñ Mais teñir tout un pays en haleines Durant 53 Semaines Basta au Complots Macky Sall un Presidente a defaut 3 eme Candidatures dou Am thi Sunnugal😡😡😡

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ha,le Sénégal avec les mals dominants. 

  • image
    Afro il y a 3 ans

    Apres avoir échoué de lui faire jouer le rôle de victime dans vos films , vous choisissez de jouer le film pour elle car c'est plus facile de se faire passer pour elle dans une lettre. Très mauvaise comédienne Adji Rabi sar. Ton doublon Elhadji Diouf ne fait pas mieux. N'oubliez pas que là vous vous adressez à des Sénégalais intellectuels. La virginité de Adji sar n'a qu'a rester dans son slip. car a vous croire elle serais encore vierge mais enceinte par moment. foutez nous la paix! nous somme fatigué d'entendre ce qu'il-y-a dans son slip ca ne nous intéresse pas.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Toi qui insulte Nianthio, tu ne fais que confirmer tout ce qu'on sait sur Sonko et ses partisans.  Vous n'avez que l'injure à la bouche et sur le net.  Nianthio ne t'a rien fait qui mérite que tu l'injuries. Ce n'est pas à son papa de répondre des bêtises de Sonko commises à Sweet Beauté après avoir pisté une proie depuis les Almadies/ Mamelles.  Chaque fois que cette affaire est remise sur le tapis vous êtes gênés par le remords et angoissés par votre avenir politique. Et vous avez raison. Vous avez fait tellement de chemin et voilà que ce maniaco- pervers a tout gâché. Pour le challenge, je comprends que vous ne saurez regarder la vérité qui vous a tué.  Les sénégalais n'ont pas besoin de savoir qui a jeté Sonko dans les bras de Adji ni qui a jeté Adji SARR dans les bras de Sonko . On s'en fout.  Ce que nous voulons savoir c'est ce que Adji SARR dit la vérité. Ces histoires de votre certificat médical, de votre capitaine, de la virginité de Adji, du propriétaire du véhicule qui serait venu chercher la fille après le viol  le tintamare de pape Alé, les vociférations de dame MBODJ, tout ça, on s'en fout. Ce qu'on veut savoir c'est : Sonko a t'il oui ou non violé Adja SARR ? Aucun de vous, y compris vos gueulards précités ne peut répondre à la question.  Seule une confrontation organisée dans la sérénité par la justice peut éclairer nos lanternes.  Foutez nous la paix avec les insultes tous azimut contre Adji SARR  contre Macky, contre Mamour Diallo, contre l'APR, contre les journaux et télés françaises, contre les commentaires qui ne sont pas de votre bord.  Arrêtez d'insulter et proposez des analyses les faits pas sur sur les conséquences que peuvent engendrer ces faits s'ils étaient établis.  Un homme responsable doit savoir assumer ses actes quoi qu'il puisse lui en coûter.   

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Toi qui insulte Nianthio, tu ne fais que confirmer tout ce qu'on sait sur Sonko et ses partisans.  Vous n'avez que l'injure à la bouche et sur le net.  Nianthio ne t'a rien fait qui mérite que tu l'injuries. Ce n'est pas à son papa de répondre des bêtises de Sonko commises à Sweet Beauté après avoir pisté une proie depuis les Almadies/ Mamelles.  Chaque fois que cette affaire est remise sur le tapis vous êtes gênés par le remords et angoissés par votre avenir politique. Et vous avez raison. Vous avez fait tellement de chemin et voilà que ce maniaco- pervers a tout gâché. Pour le challenge, je comprends que vous ne saurez regarder la vérité qui vous a tué.  Les sénégalais n'ont pas besoin de savoir qui a jeté Sonko dans les bras de Adji ni qui a jeté Adji SARR dans les bras de Sonko . On s'en fout.  Ce que nous voulons savoir c'est ce que Adji SARR dit la vérité. Ces histoires de votre certificat médical, de votre capitaine, de la virginité de Adji, du propriétaire du véhicule qui serait venu chercher la fille après le viol  le tintamare de pape Alé, les vociférations de dame MBODJ, tout ça, on s'en fout. Ce qu'on veut savoir c'est : Sonko a t'il oui ou non violé Adja SARR ? Aucun de vous, y compris vos gueulards précités ne peut répondre à la question.  Seule une confrontation organisée dans la sérénité par la justice peut éclairer nos lanternes.  Foutez nous la paix avec les insultes tous azimut contre Adji SARR  contre Macky, contre Mamour Diallo, contre l'APR, contre les journaux et télés françaises, contre les commentaires qui ne sont pas de votre bord.  Arrêtez d'insulter et proposez des analyses les faits pas sur sur les conséquences que peuvent engendrer ces faits s'ils étaient établis.  Un homme responsable doit savoir assumer ses actes quoi qu'il puisse lui en coûter.   

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Toi qui insulte Nianthio, tu ne fais que confirmer tout ce qu'on sait sur Sonko et ses partisans.  Vous n'avez que l'injure à la bouche et sur le net.  Nianthio ne t'a rien fait qui mérite que tu l'injuries. Ce n'est pas à son papa de répondre des bêtises de Sonko commises à Sweet Beauté après avoir pisté une proie depuis les Almadies/ Mamelles.  Chaque fois que cette affaire est remise sur le tapis vous êtes gênés par le remords et angoissés par votre avenir politique. Et vous avez raison. Vous avez fait tellement de chemin et voilà que ce maniaco- pervers a tout gâché. Pour le challenge, je comprends que vous ne saurez regarder la vérité qui vous a tué.  Les sénégalais n'ont pas besoin de savoir qui a jeté Sonko dans les bras de Adji ni qui a jeté Adji SARR dans les bras de Sonko . On s'en fout.  Ce que nous voulons savoir c'est ce que Adji SARR dit la vérité. Ces histoires de votre certificat médical, de votre capitaine, de la virginité de Adji, du propriétaire du véhicule qui serait venu chercher la fille après le viol  le tintamare de pape Alé, les vociférations de dame MBODJ, tout ça, on s'en fout. Ce qu'on veut savoir c'est : Sonko a t'il oui ou non violé Adja SARR ? Aucun de vous, y compris vos gueulards précités ne peut répondre à la question.  Seule une confrontation organisée dans la sérénité par la justice peut éclairer nos lanternes.  Foutez nous la paix avec les insultes tous azimut contre Adji SARR  contre Macky, contre Mamour Diallo, contre l'APR, contre les journaux et télés françaises, contre les commentaires qui ne sont pas de votre bord.  Arrêtez d'insulter et proposez des analyses les faits pas sur sur les conséquences que peuvent engendrer ces faits s'ils étaient établis.  Un homme responsable doit savoir assumer ses actes quoi qu'il puisse lui en coûter.   

  • image
    il y a 3 ans

    Une belle lettre.emouvante .La justice  va trancher . La belle et jeune guérisseuse est une victime

  • image
    Nadir il y a 3 ans

    Et après adji et après ?et après ? et après ?

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Tu te contredis. Et celui qui fréquente une pute, qu'est ce qu'il est lui ? Kouy frequenter thiaga, lane gua ? Khana thiaga bou goor. 

  • image
    Codou il y a 3 ans

    Seneweb arreter votre jeu de sous marin et aller tendre votre micro à mamour diallo et cie 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

      Kouy frequenter thiaga, lane gua ? Khana thiaga bou goor. 

  • image
    il y a 3 ans

    Comploter mentir voler tel est votre nouveau slogan 

  • image
    Pitié il y a 3 ans

    Écouter la pute maintenant elle sait ecrire yow do sah rouss tu va mourir en prison inchala avec tout es complice inchala

  • image
    Pitié il y a 3 ans

    Écouter la pute maintenant elle sait ecrire yow do sah rouss tu va mourir en prison inchala avec tout es complice inchala

  • image
    Abraham il y a 3 ans

    Adji Sarr est une citoyenne à part entière disposant des mêmes droits que Ousmane Sonko. Que justice soit appliquée pour clore enfin ce dossier.   

  • image
    Takou il y a 3 ans

    Et la grossesse ? Le terme fixé est 9 mois !

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Plutôt ma lettre à Mamour Diallo, ou pas.

  • image
    Maurice il y a 3 ans

    Finalement, tout compte fait, on note que cette sordide affaire est entrain de servir Sonko. La popularité du gars est au zénith. Pendant ce temps, la plaignante est en prison depuis 1 an pour y servir une sentence de perpétuité. Même un procès ou une extirpation vers l'étranger ne la tireront pas d'affaire. Elle porte le fardeau d'un combat mortel qui la dépasse. 

  • image
    il y a 3 ans

    J'étais avec Ousmane Sonko.  Mais depuis que j'ai lu cette lettre, je commence à croire à adji sarr. Devant Dieu, je demande PARDON à adji Sarr avec toit ce que j'avais dit 🙊 ou écrit sur elle.  ADJI BALMA AKHA .

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    la putte comme ta mére

  • image
    reply_author il y a 3 ans

  • image
    Malle ndiaye il y a 3 ans

    Que du blabla. Drmandez plutot a l etat d ouvrir le proces.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

  • image
    Sunugal il y a 3 ans

    Parfaitement d’accord avec toi @Busy. Je ne suis ni pour Sonko ni pour Mme Sarr. Je suis pour la vérité  vive la vérité vive le Sénégal 

  • image
    Sunugal il y a 3 ans

    Parfaitement d’accord avec toi @Busy. Je ne suis ni pour Sonko ni pour Mme Sarr. Je suis pour la vérité  vive la vérité vive le Sénégal 

  • image
    JUKES il y a 3 ans

    CES ENERGUMENES COMPLOTISTE POUSSENT L'ARROGANCE ET L'INDEFFERENCE A DES PROPORTIONS QUI TUTOIENT LA LA DELINQUANCE ET LA CRIMINALITE.. CE REGIME S"ALIGNE A LA HAUTE TRAHISON.. CET PALTOQUET DE MERDE DE PRESIDENT EST FONCIEREMENT UN LACHE. UN FORCENE ARRIVISTE QUI CROIT DETENIR UN PAYS SUITE D'UN LEGS DE SON PERE.. ADJI SARR DINA DIOUR MBA DANOU TEGUEUL NDAYAM.. 

  • image
    il y a 3 ans

    Adji Maan dee been l'apathie rek la aam Baan classe nga baaye jang Waala Baan faculté nga baayi jang

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Donc selon toi, tout ceux qui vont se faire masser sont des violeurs. Pfffff

  • image
    Monopinion il y a 3 ans

    Personne ne va t"insultet mais si tu crois vraiment en Dieu tu devrais nuancer tes propos en affirmant qu'il s'est passé quelque chose entre eux. Le contraire  peut également être vrai et tu ne veux pas l'accorder à l'accusé. Mandou ci diamou Yallah  la book. Si on affirme  ce dont on n'est pas sûr on fait du nafekh et un nafekh subira le châtiment dans sa tombe. Malheureusement je vois ici je ne sais à quel dessein beaucoup de commentateurs font du nafekh. Personne ne peut affirmer ce qui s'est passé car chaque partie a donné sa version. Dans ce cas de figure la justice impartiale doit trancher et je pense que c'est la personne qui accuse qui doit apporter des preuves factuelles et tangibles. Dans le cas contraire le doute subsiste et profitera forcément à l'accusé. Allah est le Juge suprême. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ki bindeu article bi, Adji sarr ak ousmane Sonko sen deudieuw Ndaye. Vous nous pompez l'air. 

  • image
    il y a 3 ans

    C'est dommage boy bi santeu Mbaye...bougnouko niamalone ay liff dina lene wakh degeu bi... Mais bon le but principal des gens de l'APR, c'est de salir à tel point son nom pour qu'ils puissent rester au pouvoir. Tout le monde comprend ce jeu ridicule et enfantin.  

  • image
    il y a 3 ans

    Vicieux manipulateur et menteur.Voici ce qu est Ousmane Sonko. Mais qui vivra verra.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Selon vous : entrer dans un salon de massage  C'est forniquer . C'est ton problème, car rien n'est plus FAUX !  

  • image
    Leuz il y a 3 ans

    Salam les gars comment peut on avoir des douleurs dorsales et conduire une voiture Sonko était pris par un besoin qu'il nous dit en toute franchise le quel

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Bande d'idiot 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    j'ai votre réponse si tu présente ta question plus clairement. tu reproche quoi a Sonko? Qu'il soit claire sur quoi?

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Si tu cherche juste la réponse a ta question, je t'en fourni une bonne. J'ai eu des douleurs au niveau de mon dos en 2014 apres une infractuce en 2013 et pourtant je conduisait ma voiture tous les jours de Mariste en ville pour me faire piqué une injection sur le Dos et mon très chère imagine quoi , je me suis fait déchiré le Dos 9jours aprés donc je pense a douleur etait plus atroce que celle dont SONKO parle, je veux juste te dire que OUI c'est possible. Dans la vie il y'a HOMME et homme donc j'imagine de quel groupe tu appartient. Bonne journée de mensonge, par ce que M. ne peut pas le faire donc personne n'est capable de le faire

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    un homme à la plume. Il a oublié d'accoder beaucoup d'adjectifs  au féminin 

  • image
    il y a 3 ans

    Non je crois que vous n'avez pas bien compris Sonko était pris des moments appelés crise en milieu science ça peut durer quelques instants qui vous foudroient jusqu'à ce prenez ce qu'il ce n'est pas pareille à votre cas de toute façon c'est dilemme pour nous tous et nous devons agir pour situer les responsabilités afin que de telles choses ne se reproduiseet plus  

  • image
    Economiste il y a 3 ans

    J'ai arrêté de lire à "de bonne foi", je pense que depuis le départ si elle avait dit qu'elle a eu des rapports sexuels avec Sonko bcp y aurait cru et cela aurait suffit à le discréditer  Mais dire qu'il m'a violait plusieurs fois avec à chaque 2 pistolets n'est pas crédible  Dire que je suis vierge au moment fait, j'en doute sinon les personnes autour d'elle aurait remarqué qu'elle a subit quelque chose, les filles sauront de quoi je parle, je suis un homme mais je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu avec ma femme Maintenant c'est à Sonko de faire se défendre car malheusement la justice sénégalaise est toujours du côté du pouvoir en place et ça ne date pas d'aujourd'hui

  • image
    CITOYEN il y a 3 ans

    UNE VRAI CALAMITE CE VULGAIRE VIOLEUR YOLOM GUEGNO. TU NE SEARA JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS PRESIDENT INCHA ALLAH. TU EST ENTACHE A VIE . CE VIOLE ET LES 14 MORTS TE POURSUIVRON A JAMIAS. TU NA PA HONTE. NIAKA FAYDA WA. TANT YI MOME YAGUI DIEUFOUR REK. AKHEU BAKHOUL VULGAIRE VIOLEUR. JAI VRAIMENT PITIE DE KHALIFA SALL, BARTH ET CONSORT QUI TE SUIVE DANS TON SUICIDE. DOMMAGE

  • image
    reply_autho@Nianthio il y a 3 ans

    Sonko a toujours crié haut et fort qu'il veut un procés. J'ai personnellement choisi de défendre Sonko parce que le certificat médical est clair là dessus: il n'ya pas de viol. Donc on n'a pas besoin d'être juge pour trancher. NON LIEU TOTAL

  • image
    Khal il y a 3 ans

    Pas lu.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    T'es sûr que sa seconde épouse l'a quitté?

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­­­n­j­o­u­­r, j­­e m'a­­­p­­­p­e­lle Alisia, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­­dè­le S­E­­­X­­E 18+) J'a­ime êt­re pho­­­to­­­grap­­­hi­­ée n­­u­e) Veuil­lez no­­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­esse su­­­i­­va­nte ->>> W­­­W­W­.­­X­­­2­­1.­­F­­­U­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­­­o­­n­j­­o­u­­­r, j­e m'a­p­p­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­­­t du mo­­dè­­le S­­E­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­­to­­­grap­­hi­ée n­­u­­e) V­­e­­u­­­i­­l­­­lez no­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­­va­­­nte -> W­­­W­­­W­.­X­­2­1.­­F­­­U­­­N id09577664

Participer à la Discussion