Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Concert de Mo Gates annulé : Les fonds finalement alloués à la lutte traditionnelle

image

Mohamed Diallo alias Mo Gates a décidé d’investir dans le sport national, la lutte

Le célèbre milliardaire sénégalais établi aux Usa, Mohamed Diallo alias Mo Gates a décidé d’investir dans le sport national, la lutte. 
Dans un communiqué dont Seneweb a reçu copie, le bureau de communication de Mo Gates soutient: « en raison de l'impact de la pandémie Covid-19 sur l'économie mondiale et de la mise en place des mesures sanitaires à New York, le concert initialement prévu depuis deux ans par MO GATES EVENTS et repoussé plusieurs fois a été définitivement annulé ». 
Ainsi, poursuit le document, « les fonds qui étaient mobilisés seront redirigés vers notre sport national afin d'aider le secteur de la lutte sénégalaise plus particulièrement qui a été fortement impacté par la pandémie Covid 19 ».
Auteur: Ndeye Maty Diagne
ESABAT banner

Comments

  • image
    senegal il y a 3 ans

    EN tout cas c'est mieux que le concert .

  • image
    il y a 3 ans

    Il sait plus où mettre les pieds.   Si j'ai un conseil à lui donner, c'est de cesser de s'attaquer à waly seck qui a fini de faire ses preuves.

  • image
    lol il y a 3 ans

    dou milliardaire nakk nay lerr

  • image
    Moi il y a 3 ans

    Pfffffff MDR

  • image
    il y a 3 ans

    Mo gates politicien bou lakatou leu

  • image
    il y a 3 ans

    Bon mo je prèfère que sa soi la lutte simple c mieu de le donné au tricheur de lutte avec frapp. 

  • image
    Portoparta il y a 3 ans

    C'est un faux type et vrai "dorkate"

  • image
    BASAM il y a 3 ans

    Du ci à la terminal puis au moins 07 1ne pour être docteur en quelque chose  puis tu travaille honnêtement pendant 20ans si tu fais pas de prêt tu ne peux pas avoir une belle maison et une bonne voiture.  De l'autre coté tu t'entraîne moins de 3ans et tu es millionnaire avec villa et voiture. En continuant comme ça tou les élèves vont déserter les classes et y aura plus d'ingénieurs de docteurs d'instituteurs de professeurs etc .en plus c'est très violent et cela fait la promotion des kharfa foufa. 

Participer à la Discussion