Calendar icon
Thursday 15 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mouhamed Ngoty Thiam rejoint Sonko et fait révélations sur Adji Sarr retour de Macky

image

Auteur:
ESABAT banner

Comments

  • image
    Xeme il y a 6 mois

    Tout à fait logique. Membre de l'APR, il a été le premier à déclarer à la télévision que l'affaire Adji Sarr est un complot de son parti. Pour celà il a été isolé dans le parti.

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    :) Filles chaudes vous attendent sur - - Hot4.eu

  • image
    Zeund il y a 6 mois

    Des dooméram, on en a à la pelle.

  • image
    Mythomane il y a 6 mois

    Il a même inventé la roue.

  • image
    Pathé il y a 6 mois

    Franchement je flaire un grand menteur, vide et egocentrique qui prend ses rêves pour des réalités. A l'entendre il est à l'origine de tout ce qui s'est créé dans ce pays. Je serais toujours étonné de voir que ce genre de faux types irresponsables arrivent à approcher les "leaders" (il y en a qu'un vrai au Sénégal actuellement, c'est Sonko) et à souffler leurs mensonges dans leurs oreilles. Pathétique.

  • image
    Oumar Mbengue il y a 6 mois

    Un exemple type de mythomane et qui cherche reconnaissance ? Laudateur à souhait ! Des dangers pour la république.

  • image
    malisweb il y a 6 mois

    Je ne connais pas cette homme. Mais je me rappelle l'avoir vu sur une video, il y a tres longtemps entrain nde dire qu'il est de l'APR, mais qu'il est sur que l'affaire Adji Sarr etait un complot.

  • image
    Germany il y a 6 mois

    Wakh dëg il etait le seul a dire haut et fort que l'affaire adji sarr etait un complot. Il avait ose. Vraiment il avait defendu sonko. Je pense que c'est hpmme qui aime la cohesion sociale. Trotzdem. Background check is a must.Enquête de moralite. Wa salam!

  • image
    Germany il y a 6 mois

    Wakh dëg il etait le seul a dire haut et fort que l'affaire adji sarr etait un complot. Il avait ose. Vraiment il avait defendu sonko. Je pense que c'est hpmme qui aime la cohesion sociale. Trotzdem. Background check is a must.Enquête de moralite. Wa salam!

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    Il n'a fait l'éloge de personne, il est juste un peu mythomane. Très mythomane même

  • image
    il y a 6 mois

    Fenn rek on verra bien si ces nombreux ralliments vous feront gagner apparemment vous n avez pas encore compris le message des Sénégalais

  • image
    MD il y a 6 mois

    Nouvelle race de menteurs dans ce pays, prets à tout pour une part du gateau

  • image
    Xeme il y a 6 mois

    Oui. Et le soleil.

  • image
    Nguinth poutouges il y a 6 mois

    Ngoty thiam tel que je le connais à nguinth pour avoir été son voisin était un homme.pieux véridique,le vrai patriote c lui.largent ne peut pas le changer mais il prône des valeurs sûrs que je lui connaissait d'autan,rassurez vs il n'est pas dupe.il a tjrs défendu la thèse du complot alors qu'il était mm au sein de.lapr.

  • image
    il y a 6 mois

    C'est un mythomane, un opportuniste. S'il avait dit que l'affaire Sweet Beauté est un complot mais Sonko a avoué à Dakar Aréna qu'il manipulait et mentait en simulant qu'il était dans le coma au pavillon spécial de l'hôpital principal (stratégie) quand des jeunes se faisaient tuer pour sa libération. Depuis cet aveu de Sonko, une personne qui réfléchit doit en déduire que Sonko mentait dans l'affaire Adji Sarr et qu'il était allé pour autre chose que pour se soigner. Sonko est difficile à défendre dans ses mensonges. Il dit une chose aujourd'hui et le lendemain il dit le contraire, trois jours après, il raconte ses mensonges et manipulation qu'il appelle stratégie à ses moutons . Si Pasteef compte sur ce genre de personnes, ils ne vont pas avoir un second mandat. Sonko est malade, il fait un crime (le viol), il ment et manipule et ensuite il vient avouer qu'il mentait et manipulait et appelle cela une stratégie oubliant les conséquences de ces mensonges (82 morts) De l'autre côté ses influenceurs comme Mollah Morgan et Tounkara confirment leur manipulation et mensonges et expliquent comment ils finançaient les jeunes pour préparer des cocktails Molotov et les poussaient à sortir dans les rues pour brûler le pays alors que tout est faux. Voici l'héritage de Sonko. Les grands hommes inspirent la dignité, la vertu et l'intégrité mais Sonko enseigne la manipulation et la mythomanie Le karma le suivra tout le reste de sa vie. Plus il racontera ses mensonges plus le monde verra son vrai visage. Il a fait trop de tort aux sénégalais plus particulièrement aux jeunes.

Participer à la Discussion