Calendar icon
Tuesday 01 July, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Nouvelles révélations sur Sonko, dossier sweet beauté, opposition et société civile face à Macky

image

Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments (6)

  • image
    il y a 2 ans

    Sonko président du senegal In sh Allah 

    • image
      reply_author il y a 2 ans

      president sweet beauty dangua dioume

  • image
    Diop il y a 2 ans

    Lima diaxal, loutakh wa keur Sonko meuna fénn, arrêtez vos enfantillages, seneweb vous êtes satan en personne, ya moussa soit sérieux  et arrêtez vos manipulations, c'est désolant ces journalistes pyromanes 

  • image
    Lassiné PARÉ il y a 2 ans

    SONKO est un citoyen comme tout autre sénégalais. Qu'il se présente devant les juges. S'il n'est pas coupable, il sera libéré dans le cas contraire il subira la rigueur de la loi comme tout autre citoyen. 

  • image
    Bababé il y a 2 ans

    Dauminique Strauss-Kahn est un grand homme. Piège ou pas piège, il ne devait pas faire. Il a fait, il est pris, il s'est effacé.

  • image
    Kose il y a 2 ans

    Des gens qui pensent que Sonko est au dessus des lois et des institutions. Vous vous trompez. Il sera jugé et condamné si les délits sont condamnables.

  • image
    Bouba il y a 2 ans

    Le flou autour du 3e mandat est la principale source de tous les problèmes au Sénégal. Et Macky ne se prononcera pas tant qu’il n’a pas eu la peau de OS. Si ça passe il dira qu’il ne briguera pas mais si Sonko n’est pas condamné, un autre problème guète le Sénégal. Les gens du pouvoir forceront le 3e mandat pour créer un KO et obtenir le report des élections. Dans tous les cas, les sénégalais n’ont qu’à se préparer. Ce qui se trame n’est pas bon pour le pays 

Participer à la Discussion