Calendar icon
Friday 02 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Suivez la conférence de presse de Boubacar Camara

image

Auteur: Seneweb TV
ESABAT banner

Comments

  • image
    Respect républicain il y a 1 an

    Il ne faillait pas faire votre conférence présentement Mr Camara, par courtoisie républicaine du jour, à l'endroit du Président de la République pour son message à 19 à l'endroit des Sénégalais. 

  • image
    KANGOUROU il y a 1 an

    😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇

  • image
    Démocratie il y a 1 an

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour des Élections libres , transparentes et inclusives . Cependant le mot d'ordre reste le même ; battre campagne avec une opposition unie , solide et stratège . Car étant la seule issue pour éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette et déloyale qui le prône .

  • image
    il y a 1 an

    Je ne comprend pas ... cette conference de presse se deroule en meme temps que celle du President?  Quelle erreur de timimg  !! personne dans son entourage ne lui a dit que c'est une grosse erreur ? ... Puree alos  !!

  • image
    il y a 1 an

    Breaking  News! General Moussa Fall,Commissaire Yague et Colonel Cheikh veulent empoisonner Ousmane Sonko et Diomaye Faye.La dose de poison est commandee depuis Paris via une societe hongroise .Attention Attention Amadou Ba est aussi vise si la tentative echoue.

  • image
    BILL il y a 1 an

    Ce président de Maqui nous enmerde avec sa conférence de presse. Ce qu'on lui demande, c'est fixer la date de l'élection.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Arrete avec Geum sa bopp, 

  • image
    il y a 1 an

      il y a 1 minute (20:49 PM) Boubacar Camara est très certainement un honnête homme, mais il est issu du système. L'ANOCI c'était lui ! L'homme de l'ombre de Karim Wade c'était lui !Mieux encore, un de ses frères en l'occurrence Khalifa Camara, est un homme du système qui a largement bénéficie des largesses du Président et du système ! C'est lui l'homme des abris provisoires, des systèmes de caméra surveillance, des systèmes aéroportuaire et aéronautiques, et pourtant l'homme n'a pas le brevet d'études secondaires...Sa fille possède la même maison que Amadou Ba, avec ascenseur et piscine ! Qu'est ce qui se passe dans la tête de ces gens.On préfère quelqu'un qui ne connaît pas l'état et donc n'a jamais approché le système, à un IGE qui est entouré d'une famille assoiffée de CFA et de marchés publics.Nous voulons un grand remplacement  

  • image
    il y a 1 an

    De toute façon personne ne l'a suivi .tout le Sénégal est branché sur la conférence de presse  du président ,thiouth dafaye khame lékame .

  • image
    Boubacar Camara pffff il y a 1 an

    Ce monsieur est de plus en plus décevant. Il est archi nul en politique et ses sorties sont malheureuses. En plus de cela il a des accointances avec des énergumènes. Cela envoie un très mauvais signal aux citoyens.

  • image
    Nogaye il y a 1 an

    Les problemes politiques dans les pays africains sont a l’image des africains eux memes. Les notions de Democratie, de Nation, de Republique et de justice semblent etre des asymptotes que les africains ne peuvent jamais atteindre. Par example, il n’y a que trois conditions requises pour etre candidat aux elections presidentielles americaines: 1/ etre de nationalite americaine a la naissance ( droit de sol ou droit de sang), 2/ etre age d’au minimum 35 ans et 3/ resider de facon continue sur le territoire americain pendant  les 14  dernieres annees.Et pourtant, dans une population de Presque 400 million, il n’y a jamais eu plus de 5 candidats designes. Parceque chaque americain a du respect pour leur pays et leurs institutions. C’est dommage que dans une Republique bananiere comme le Senegal avec seulement 17 millions d’habitants on se retrouve avec 19 candidats officiels retenus pour les elections presidentielles. Le simple fait d’avoir initialement plus de 80 candidats traduit l’immaturite politique des senegalais. La majorite des senegalais n’ont pas conscience de l’importance de la fonction de President de la Republique. Nos dirigeants sont a l’image de notre population et nos institutions sont a l’image de nos dirigeants. Beaucoup de ces candidats pensent qu’ils vont diriger le Baol, le Djolof, le Fouta, le Sine, le Saloum, le Fogny, le Cassa, le Boulouf, ou le Fouladou  etc…   Il faut que le people commence a etre serieux. C’est pas parceque l’on peut remplir les conditions pour etre candidat a la Presidence que l’on va decider d’etre candidat.A ce train, on arrive a un moment ou tous les senegalais qui rempliront les conditions vont poser leurs candidatures et on finira bein par avoir plus de candidats que d’electeurs.    

Participer à la Discussion