Calendar icon
Saturday 26 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bambey : Le charlatan viole l'épouse d'un émigré qui voulait se faire soigner

image

Bambey : Le charlatan viole l'épouse d'un émigré qui voulait se faire soigner

Cinq ans de réclusion criminelle et 2 millions de francs Cfa de dommages et intérêts. C'est la peine infligée à un charlatan domicilié au village de Mérina Sarr situé dans le département de Bambey. Ce quinquagénaire marié à quatre épouses et père de 14 enfants a été reconnu coupable de viol commis sur l'épouse d'un émigré par la Chambre criminelle du TGI de Diourbel. Les faits.
Souffrant de maux de ventre, la dame Ndèye  Saye Diouf a été conduite, par sa grand-mère, au domicile  d'un charlatan situé au village de Mérina Sarr. Cette épouse d'un modou-modou voulait trouver un remède auprès du célèbre charlatan tant convoité.
Mais la consultation a tourné au cauchemar, parce que la patiente a été envoûtée avant d'être violée dans les toilettes par son "bienfaiteur", d'après le récit de la victime.
"Ousmane Sarr a tenu ma main lors de sa consultation avant de me révéler que je suis sous l'emprise d'un mauvais esprit. Ainsi il m’a invitée d'aller patienter dehors. Puis, le marabout m'a donné un bain mystique en me conduisant dans les toilettes", confie la dame mariée à la barre du tribunal de grande instance de Diourbel.
Dans son récit, la partie civile dira qu'elle a été envoûtée par ce polygame, suite à une séance d'incantations. Ainsi, elle exécutait les ordres d’Ousmane Sar sans réfléchir.
"Une fois dans les toilettes, il m'a demandé de me déshabiller et j'ai tout enlevé sauf ma petite culotte. Mais il m'a ordonné d'être complètement nue comme un ver. C’est ainsi que je me suis allongée à même le sol, sur sa demande. Et il s'est jeté sur moi en me pénétrant", lâche l'épouse de l'émigré.
Elle dit s’être débattu pour se libérer, mais «il m'a maîtrisée pour assouvir ses pulsions sexuelles». Elle ajoute qu’elle ne pouvait pas crier pour alerter les occupants de la maison.
«Finalement, je l'ai bousculé avant de me lever. Ma petite culotte était souillée et j'ai porté mes habits pour m’enfuir des toilettes en rejoignant ma grand-mère pour lui raconter mon calvaire", narre-t-elle.
Interrogé à son tour sur les chefs de viol et de charlatanisme, le quinquagénaire Ousmane Sarr nie tout en bloc. Selon ce polygame, c'est une cabale orchestrée à son encontre.
«Après avoir consulté ma cliente, j'ai ‘’vu’’ trois hommes. Interpellée sur ces derniers, elle m'avait confié que les deux étaient ses amants. Le troisième est son époux. Mais son mari traverse des difficultés à l'extérieur. Et l'un de ses amants lui avait même offert 5 000 F Cfa", a déballé le charlatan.
Interpellé sur ses aveux lors de l'enquête de la gendarmerie de Bambey au courant du mois de février 2020, l'accusé portera de graves accusations contre le commandant de cette brigade à l'époque.
"Le commandant T. Gaye avait promis d'humilier devant ma famille et j'ai tenté de me suicider pour..."
"J'ai reconnu les faits lors de l'enquête de la gendarmerie de Bambey, parce que le commandant à l'époque (février 2020), T. Gaye, me torturait. Et il a avait promis de me libérer, si j'assume tout", a révélé l'accusé.
"Le charlatan accusé de viol tente de se suicider à deux reprises"
Mais l'enquête de la gendarmerie a failli être classée sans suite. En effet, le charlatan a tenté de mettre fin à ses jours, lors de sa garde à vue, a appris Seneweb. Conduit à son domicile dans le cadre de l'enquête, le quinquagénaire a avalé des talismans pour se suicider.
Finalement, Ousmane Sarr atterri au centre de santé de Bambey où il a été interné.
"Après mon arrestation, le commandant m'avait dit qu'il me traquait depuis longtemps. Ainsi, le gendarme a promis de se venger sur moi en m'humiliant devant ma famille. Et je lui ai facilité la tâche en avalant des talismans avant d'être interné au centre de santé de Bambey", accuse-t-il.
Également, le charlatan avait tenté aussi de se suicider dans les locaux de la brigade gendarmerie de Bambey, d'après des informations de Seneweb.
Auteur: Mor Mbaye Cissé
ESABAT banner

Comments

  • image
    C’est terrible il y a 3 ans

    Beaucoup de femmes qui consultent des charlatans subissent ces viols mais elles se taisent avec ce terrible secret à cause de la honte et de la peur des conséquences ( répudiation, accusations de libertinage, mise au ban, etc )  

  • image
    lebaolbaol tigui il y a 3 ans

    dans une republique normale , les citoyens doivent etre protegès contre ces malfaiteurs...ils doivent etre tous arretès...

  • image
    il y a 3 ans

    J'en connais une qui es mariée. Une très grande amie d'enfance. Je ne n'insiste plus pour qu'elle porte plainte qu'elle ne veut pas faire. C'est très fréquent chez ces fils de p.....!

  • image
    Wakh deug il y a 3 ans

    Double peine pour cette femme, car elle sera virée par son mari, comme la majeure partie des femmes qui subissent un viol.  Euskeuy !

  • image
    reply_author il y a 3 ans

      True

  • image
    il y a 3 ans

    Mes très chères sœurs, à celles qui vont se marier prochainement, dans l'argent de votre dot, l'argent que votre mari va vous offrir de bon cœur pour votre mariage, prenez dans cette somme de quoi acheter un vêtement de votre choix, un vêtement qui peut assurer la prière, pas forcément quelque chose de luxueux, mais un vêtement décent qui couvre bien. Quand vous traversez des difficultés, lavez-vous correctement ( sangou-sètt à où faites vos ablutions, portez ce vêtement et levez vos mains vers Le Seigneur et invoquez-Le.  InchaALLAH vous serez satisfaites.  Pourquoi acheter un vêtement avec l'argent spécialement offert par votre mari ? Parce que c'est un parmi les gains les plus halal, les plus licites qu'une femme touche dans son existence. Pour celles qui ne sont pas mariées, si vous travaillez, vous pouvez vous acheter une tenue réservée à la prière, et vous faites pareil. Car nul n'a consommé revenu plus licite que la sueur licite de son front. Pour celles qui ne travaillent pas et ne sont pas mariées, pas de problème, un vêtement frais qui est bien propre, vous faites vos ablutions et vous tendez vos mains à Dieu. Si vos mamans sont en vie, sollicitez leurs invocations, les invocations des parents ne seront pas rejetées InchaALLAH.  N'allez jamais solliciter quelqu'un dont vous n'êtes pas certaines qu'il est scrupuleux …  Que Dieu vous protège toutes et tous.  Ps : pour les sceptiques : takholène ma diauk … passez gentiment votre chemin … merci :) 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ah j'ai failli me faire avoir ainsi quand j'étais encore à fac. j'ai même honte d'en parler. Un vrai imbecile ce type. Je ris de ces croyances comment croire que quelqu'un qui vit dans un taudis puisse te faire sortir de tes ennuis? Ce gars vivait comme un rat dans une barraque mal fagotée. Il n'osait plus me regarder quand je passai a la gueultapee 

  • image
    Au secours il y a 3 ans

    Gueule Tapée ??? Je ne me suis pas faites trousser mais ma vie a quand même basculé dans ce foutu quartier … es-ce que tu connais Ousmane Socê ??? 

  • image
    lol il y a 3 ans

    thiey les serreres---

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Qu'ils se protègent tous seuls ! Ils sont majeurs et vaccinés !  

  • image
    il y a 3 ans

    Documents de cours et d'exercices corrigés disponibles pour tout les niveaux ( 6eme à la terminale ) et dans les différentes matières ( Math , Pc , Svt , Français , HG , Philo , Espagnol , etc ...) Watshap.  782213135 Livraison à domicile

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Amna solo

  • image
    886 il y a 3 ans

    Capitaine !!! gaal gua n'gui suxx et les vagues sont hautes ; Capitaine il y a des mutineries partout , personne pour ecoper , nous prenons de l'eau de partout . capitaine , officiers et matelots du MV Senegal (petrole et gas oblige) DEBOUT !!! L'heure est tres grave .

  • image
    il y a 3 ans

    Quand je lis des infos sur un cas de viol, je pense aussitôt à Sonko.

  • image
    à Domou-Viol il y a 3 ans

    Tu devrais plutôt penser à toi et aux conditions dans lesquelles tu es né… 

  • image
    Touby-Roubi il y a 3 ans

    AstaghfirouLLAH  Je demande pardon à tous les lecteurs  Priez pour moi  Portez-vous bien 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ta mal au ventre do nane ndeye paracetamol ! Putain deuk bi guelaw mo nek Ala place de nos cerveaux c'est terrible !

  • image
    il y a 2 ans

    B­­­o­n­j­­­o­­­u­r, j­­­e m'a­­­p­­p­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­t du mo­­dè­le S­­­E­­X­­­E 18+) J'a­ime êt­­­re pho­­­to­­grap­­­hi­­ée n­­u­­­e) Veuil­lez no­­­ter me­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­­va­­nte - W­­W­­­W­.­­­X­­2­­1.­­­F­­U­­N

Participer à la Discussion