Drame à Ziguinchor: Un militaire parachutiste décède dans un accident
L’armée nationale est en deuil ! Un soldat de première classe du bataillon des parachutistes a péri dans un accident de circulation selon des informations exclusives de Seneweb.
En effet, le militaire à bord d’une moto a cogné violement un véhicule conduit par un agent du service des Mines et de la Géologie de Sédhiou. Le choc s’est produit dimanche dernier vers 14 heures non loin du portail de l’université Assane Seck de Ziguinchor
La victime,dans le coma, a été évacuée à l’hôpital régional de Ziguinchor. Finalement, D. Seck, en service en zone militaire numéro 05 a été référé à l’Hôpital de la Paix où il a succombé, le même jour vers 19 heures, à ses blessures d’après nos sources autorisées.
Placé en garde-à-vue depuis dimanche dernier au commissariat central de Ziguinchor, l’agent du service des Mines et de la Géologie de Sédhiou a été libéré finalement ce mardi matin. C.B.A était visé pour homicide involontaire par accident de la circulation routière.
Auteur: Junior DIOP
Comments (17)
Mes condoléances les plus sincères Que la paix d'Allah soit avec lui amineu
voilà les concecance de cropstion,quand on vend le permis. Les responsables du service permis doivent quitter au service. Tous les accidents c'est leurs faute.
Le militaire à bord d’une moto a cogné violement un véhicule et son parachute ne s'est pas ouvert… … bandes de cretins
SOLDAT DE PRMIERE CLASSE SIGNIFIE QU'IL ETAIT CHOC ET DISCPLINE.PAIX A SON AME! ETRE SOLDAT DE PREMIERE CLASSE ET ETRE GENERAL SONT LES SEILS DISTINCTIONS DE L'ARMEE,CE NE SONT PAS DES GRADES,MAIS DES DISTINCTIONS.lES GRADES S'ARRETENT A COLONEL.
Merci à ce militaire et à tous ses collègues pour les services qu'ils rendent à La Nation. Repose en paix Jambaar!
Paix à Son Âme et que la Terre lui soit légère Inchallah.Amine
Tiens, ils ont modifié le titre , donc ce n'est plus un drame . Effectivement, la mort d'un homme est triste, mais delà à en faire un drame
D après les informations Seneweb la moto transportant le militaire a " cogné " le véhicule du service des mines ce qui implique que le conducteur de la moto ne maîtrisait pas son véhicule et paradoxalement c est le conducteur du véhicule" cogné " qui est accusé d avoir provoqué l accident ! Pays de baltringues
J'ai été guéri de 5 ans de virus de l'herpès génital et de cloques de démangeaisons sur ma partie génitale en 21 jours avec le docteur Nelson Salim Herbal Medicine. J'ai été recommandé au Dr Nelson via ce site d'actualités et ses informations ont été partagées par ses anciens clients qui ont été guéris de différentes maladies. J'ai décidé d'essayer le produit Doctor Nelson pour lequel j'ai passé une commande et dans les 4 jours, j'ai reçu le produit à mon adresse via DHL. Et avec les instructions du Dr Nelson, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours après avoir conclu le produit à base de plantes, on m'a conseillé de passer un autre test PCR d'herpès génital que j'ai fait et à ma grande surprise, mon résultat était négatif sans aucune trace du virus sur mon sang. . Je le recommande vivement à toute personne souffrant d'HÉPATITE, DE ZOSTERS, DE FIBROIDDE, D'AGRANDISSEMENT DE LA PROSTATE, DE DYSFONCTIONNEMENT ERECTILE, DE HAUTE PRESSION ET DE SUCRE ses informations ; E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com Whatsapp / appelez le +2348116522191
@Kelvin cest ton probleme.. khana dano labou.. ?? sale type .... Kou sow wala day dafa wara labou ba set ak sabou ak ndokh...
paix á son áme
noir au volant mort au tournant
Y a trop de cons à Zig
Paix à son âme. Mais moi je croyais que son para était bloqué et il est mort par la suite. Nous n'avons plus de journalistes au Sénégal.
Oui, c'est ce que le titre suggère...
Nous n avons pas de journaliste ici sur SENEWEB ! Et quand tu corriges on t inonde d injures ! J en ai fait les frais il y a 2 jours, parceque le gars a ecrit " a bord de son velo "! La mediocrite absolue ! On arrive a peine a les comprendre parfois !
jai eu la meme impression... Mais comme d'habitude SEneweb et ses titres toujours fallacieux!!
Toutes les Jakarta ne sont pas assurés et le conducteur n'a pas de permis… au Sénégal c'est la réalité
Vraiment paix à son âme
Paix à son âme
Drame, drame, drame .Seneweb, adore ce terme
Les journalistes se "nourrissent" de cadavres, tu ne le savais pas ? Sans mort, pas de sous, donc pas de pain. Alors, mathématiquement, cadavre = pain béni de journaliste Senegalais.
https://senego.com/
https://senego.com/
Participer à la Discussion