Calendar icon
Friday 02 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Il retourne en prison 24h seulement après sa libération

image

Maçon de son état, le sieur Faye est retourné en prison, 24 heures après sa libération.D'après Le Soleil qui donne l'information, il a été arrêté en possession de 21 cornets de chanvre indien.Attrait hier à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, il a été condamné à 2 mois de prison de ferme. Pour sa première incarcération, il a été écroué pour coups et blessures volontaires
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    Ultra Conservateur il y a 3 ans

    R&daction d'un élève de cm1

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    un peu de respect pour les élèves de cm1

  • image
    boum il y a 3 ans

    ahahahaha tu as raison

  • image
    boum il y a 3 ans

    Tu as raison, les élèves de CM1 feraient mieux

  • image
    il y a 3 ans

    Il est temps de repenser nos prisons. Elles forment ke des délinquants- des bandits- des criminels de grands chemins. La prison est devenus aujourd'hui un lieu de privilége pour ces catégories de personnes. La prison ne fait plus peur. Aidons ces personnes à retrouver une autre vie meilleure. Utilisons-les dans l'agriculture- l'élevage- etc...... Ainsi iles gagneront mieux leur vie et pourront réintégrer la société. Organiser-les en coopèrative en fonction de leur peine, organiser-les ASP en gardien de prisonniers aux champs ou ailleurs. Ils travaillerons et chacun à sa sortie de prison aura un pécule et un métier qui lui permettront de se réinser dans la société. Il vrai il y aura des difficultés car je suis persuadé que les défensurs des droits de l'homme etc....vont se ruer sur les plateaux de radio et télé. pour crier sur tous les toits du monde, mais regarder l'action ke vous rendez à ces milliers de personnes qui risquent de finir mal leur existence. Dans nos campagnes aujourd'hui personne n'ose plus s'aventurer dans l'élevage à cause de l'insécurité. Or voyez les millards k'on donne à la mauritanie et au mali en période de tasbaki. Voilà mon cri de coeur et j'invite tous les sénégalaises et sénégalais à y réfléchir au lieu de nous témpaniser avec des débats inutiles. Dominique ndour 77 103 13 14

  • image
    Défenseur il y a 3 ans

    "walahi" ils ne les apprennent pas le sens du travail . Je vous le jure si on les amène manœuvrer avec les mains et pieds enchaîner durant des années, ils sauront quoi faire après leur libération. Je dis la vérité ou pas ? 

  • image
    Laissés toujours à eux mêmes il y a 3 ans

    Il en sera régulièrement ainsi tant que l'administration pénitentiaire sur instructions fermes et innovantes du gouvernement ne " forme " pas ces jeunes délinquants à une réinsertion en suivi dans la société. Sans sous, métiers et souvent abandonnés par leur famille, ils replongent de nouveau dans de menus larcins. Ils n'ont pas la possibilité de prendre la " mer", sinon ils l'auraient fait sans hésiter.

  • image
    Nope il y a 3 ans

    Il y a beaucoup de gens qui vivent mieux en prison que chez eux à cause de l'extrême pauvreté. Ils font tout pour rester en prison.

  • image
    il y a 3 ans

    Non Con, pas dans nos pays pauvres 

  • image
    Kush il y a 3 ans

    On veux la légalisation de la weed...for real.

Participer à la Discussion