Un Jakartaman qui se faisait passer pour un policier a surpris un couple et a tenté d'abuser de la femme. Les faits ont eu lieu à Tambacounda.
À bord de sa moto, narre L'Observateur, le faux policier surprend une femme en galante compagnie avec son amant sur la route déserte, au quartier de Diamwelly, aux environs de 22h.
Il les somme de s'arrêter et se présente comme un policier. Le copain prend la fuite et laisse sa copine entre les mains du faux flic.
Voulant profiter de la situation, il a eu l'idée saugrenue de subtiliser le téléphone de la jeune dame F. G. K. avant de vouloir abuser d'elle.
La jeune femme lui oppose un refus catégorique. Il simule ensuite un appel téléphonique à ses "collègues" avant de demander à la femme de se présenter au commissariat.
Une occasion en or mise à profit par le conducteur de moto Jakarta de se fondre dans la nature. Mais, la dame, tenace, l'a poursuivi avant de se rendre à la police pour raconter sa mésaventure.
Après quelques investigations, le mis en cause sera interpellé avant d'être déféré au parquet puis placé sous mandat de dépôt. Jugé, le tribunal l'a condamné à 2 ans de prison dont 2 mois ferme.
Auteur: Seneweb News
Comments (17)
elle peut courir jusqu'à attraper le moto 😂😂🤣
Reportage bidon et incompréhensible. Couple en compagnie galante, c'est quel français?, qu'est-ce que cela veut dire?
Mdr...Gor boula menul proteger ci biti, mba boula takka dinala meuneu har ci bir keurgui rék?
un couple en galante compagnie
c'est le rédactionnel habituel de sene-borne-fontaine ! on dit un homme ou une femme en galante compagnie mais pas un couple , à moins qu'il s'agisse d'échangisme. les hommes sénégalais ne sont jamais en repos avec leur bite
c'est le rédactionnel habituel de sene-borne-fontaine ! on dit un homme ou une femme en galante compagnie mais pas un couple , à moins qu'il s'agisse d'échangisme. les hommes sénégalais ne sont jamais en repos avec leur bite
ok
Le copain etait alle chercher du renfort
Faute d'imagination et de manque de professionalisme les affaires de fesses reprennent sur Seneweb, c'est ce que le lectorat préfère
Un couple en galante compagnie ???? Thieye le pays de sedar senghor ! Nullissime !!il doit se retourner dans sa tombe ! Plein de nullards!
Il faut fermer seneweb et les envoyer en formation
T'as raison "Wakh Deug" et c'est vraiment comique
La honte pour le copain de la fille. Daw bayifa sa guel lol !
Ils ont été surpris ? Thiey seneweb
Non ,non😀 vous nous faites croire çà !!!!!
un couple en galante compagnie???
Franchement parfois on nous prend pour des beignets
Il faut parler Wolof :haha:
QU'ON DEMANDE AU MAIRE OUMAR GUÈYE DE SANGALKAM, APRÈS AVOIR MORCELÉ LE TERRITOIRE DE BAMBILOR, OÚ IL A MIS AVEC SON ÉQUIPE L'ARGENT DES BRANCHEMENTS SOCIAUX DE LA SEN EAU A SANGALKAM ET POURQUOI SANGALKAM ET ENVIRONS SONT AUSSI NOIRS, DANS UNE OBSCURITÉ INDIGNE DU MOYEN ÂGE RÉPONDRE +0 -0
Quel drole de reportage ! Comment une femme à pied peut oser poursuivre un homme qui conduit une jakarta en pleine nuit ?
Et l'amant est revenu?
Redaction....Racontez
Participer à la Discussion