Calendar icon
Thursday 24 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Attaque de Sébastopol : En colère, la Russie convoque l’ambassadeur des USA et menace

image

La ville russe de Sébastopol a été la cible d’une attaque de missiles ukrainiens hier dimanche 23 juin 2024. Le bilan fait état d’au moins 3 morts et d’une centaine de blessés. La Russie a aussitôt accusé les Etats-Unis d’être impliqués dans cette attaque. 
En effet, Moscou estime que les missiles Atacms, utilisés, sont de fabrication américaine.
Ne commettez pas « d’erreurs fatales »
 Ils ont été fournis à l’Ukraine par l’oncle Sam, soutiennent les autorités russes. L’ambassadeur des USA à Moscou a d’ailleurs été convoqué par le ministère russe des Affaires étrangères, informe l’Agence Tass.
Inutile de rappeler que le pays de Joe Biden  a autorisé l’Ukraine à utiliser des armes américaines pour se défendre, depuis le 30 mai dernier. Après cet aval donné à Kiev, la Russie a expressément demandé à Washington de ne pas commettre « d’erreurs fatales ».
Cela ne peut manquer d’avoir des « conséquences »
On ignore pour l’heure comment la Russie compte  répondre à cette attaque de Sébastopol. Mais une chose est sûre, elle n’a aucune intention de croiser les bras. « L’implication des Etats-Unis » dans le conflit en Ukraine avec des « meurtres de civils » qui en résultent ne peut manquer d’avoir des « conséquences », a menacé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, selon l’Agence Interfax.
Auteur: Bernardin Patinvoh
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 10 mois

    Poutine à la ramasse

  • image
    Ibou il y a 10 mois

    Le rat de Russie commence à avoir mal aux fesses lui qui tue des innocents viols des femmes c'est l'hôpital qui se fou de la charité la fin du monstre approche

  • image
    senegalais lambda il y a 10 mois

    Les USA une superpuissance finie qui veut la fin du monde par voie de guerre pour ne pas avoir à vivre dans la honte d'un pays de seconde zone après avoir dirigé sans partage la marche du monde.

  • image
    il y a 10 mois

    Attention ! Les géants du monde sont en train de s'amuser avec un conflit qui risque de déboucher sur une troisième guerre mondiale.

  • image
    reply_author il y a 10 mois

    Et votre rat de Jérusalem

  • image
    il y a 10 mois

    Les USA un pays de seconde zone ? Vas boîte qlq chose de frais la Russie n y peut rien

  • image
    reply_author il y a 10 mois

    C'est toi le chien de l'occident qui est à la ramasse.

  • image
    reply_author il y a 10 mois

    C'est toi le chien de l'occident qui est à la ramasse.

  • image
    Sénégal il y a 10 mois

    Dans ce site l, il y'a trop des français, libanais.

  • image
    MD il y a 10 mois

    Il va encore bombarder l'Ukraine a l'aveuglette comme représailles. On va encore voter des résolutions inutile et ajouter des sanctions à l'ONU. Un temps de souffle après une tempête'. l'Ukraine evalue le rapport de feu et une fois d'autres missiles opérationnelles et efficaces en place il va les lancer désespérément dans le territoire Russe. Et la même chaîne se poursuit

  • image
    reply_author il y a 10 mois

    Tout cela pour sauver le dollar deja mort

  • image
    il y a 10 mois

    Troisieme guerre mondiale non cet fois la majorites des africains des asiatiques et des sudamericains ne vont pas participer et c est bien possible l espagne par exemple n a pas participer a la segunde guerre mondial

  • image
    il y a 10 mois

    Il ne f1it qu'aboyer, il ne fera rien. Ce qui le gene c'est que le conflit est maintenant sur son territoire. Les trolls russes peuvent remplir les forums ims nr peuvent changer la verite.

  • image
    Tournant limite rouge ! il y a 10 mois

    Le vieux Biden a été travaillé par le dangereux Macron qui veut " envoyer des troupes en Ukraine".

Participer à la Discussion