L'ex-dirigeante birmane Aung San Suu Kyi, assignée à résidence et inculpée à de multiples reprises par la junte, a comparu lundi en personne devant le tribunal pour la première fois depuis le coup d'État, d'après l'une de ses avocates.
Peu avant l'audience, elle a "souhaité que son peuple reste en bonne santé" et "a affirmé que la LND (Ligue nationale pour la démocratie) existera tant que le peuple existera, car elle a été fondée pour le peuple", a déclaré à l'AFP l'avocate Min Min Soe.
Auteur: 7sur7.be
Comments (5)
les feignasses de Senemerde n'envoient que des videos, normal ce sont des illétrés , pas une ligne sans fautes leur spécialité , faire du copier/coller bande de ploucs
Qu 'elle soit maudite pour toujours.
J'espère qu'elle sera jugée pour le génocide des Rohingyas, cette sataniste.
JE SUIS DU MEME AVIS ELLE DOIT POURRIR EN PRISON POUR AVOIR LAISSE MASSACRE NOS FRERES MUSULMAN.ELLE NE MERITE PAS LE PRIX NOBEL DE LA PAIX.
Cette gueunon doit porrir en prison après avoir laissé massacrer les musulmans de son pays.
😂 😂 mdr. jen rigole mais en même temps tu as raison. lol. Elle est bizarrement resté insensibles au sort des Rohingas musulmans qui se sont fait massacrés comme des rats d'égouts. La sois disante battante pour le droits de lhomme. Vraiment deçu par cette femme.
La revanche des royingas
Participer à la Discussion