Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Donald Trump assure que Kamala Harris sera "plus facile" à battre que Biden

image

Donald Trump a affirmé mardi que Kamala Harris serait "plus facile" à battre que Joe Biden à la présidentielle de novembre.
"Elle est bien plus radicale que lui", a affirmé le candidat républicain lors d'une conférence de presse virtuelle.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 9 mois

    Trump est un gros bluffeur . La candidature de cette femme lui fait très peur , si l’on tient compte de la rapidité avec laquelle elle a pu en 24 heures réunir 81 millions de dollars pour sa campagne .

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Ne croit pas á tout ce que ces médias comploteur te raconte mon cher.

  • image
    K11 il y a 9 mois

    Pour une fois je suis d'accord avec Trump: Une femme,de surcroît "noire" au bureau oval ??? l'Amérique n'est pas prêt pour cela. Obama qui connait les chances de Kamala n'a jusque là pas mentionné son nom pour éviter que cela soit compris comme un plébiscite de sa part.Les démocrates ont perdu beaucoup trop de temps à convaincre "sleepy Joe" qu'il fallait se rendre à l'évidence.Trump a vraiment ses chances dans cette élection, malgré tous ses déboires avec la justice fédérale.Wait and see.

  • image
    il y a 9 mois

    Idiot avec son langage de collégien s’adressant à une masse tout aussi inculte et haineuse

  • image
    il y a 9 mois

    Plebiscite ou pas, Les Noirs ne s entre-aident pas entre eux. Ne se soutiennent pas entre eux. Le grain de jalousie/mechancete' est toujours plus puissant. Au dernier moment, quand tout les democrates auront finalement endorse' Kamala, C'est la que Obama essaiera de se rattrapper. Mais jamais en premiere ligne. Trop orgeuilleux, le noir. C est dans l'ADN

  • image
    Mo il y a 9 mois

    @K11, j’ai peur que vous vous trompiez. Si Kamala choisit un bon colistier (un homme blanc, gouverneur d’un battleground state), elle aura toutes les chances de passer. Les américains sont prêts à tout sauf Trump. Il est évident que Sleepy Joe ne tire plus les ficelles, raison pour laquelle Trump aller le déloger de la Maison Blanche mais avec Kamala Trump risque n’est pas assez outillé pour s’en prendre de manière aggressive à une noire, indienne et femme de surcroît. Les attaques qui semblaient normales contre Sleepy Joe seront condamnées contre Kamala !

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Kamala "à risque" risque l'humiliation de sa vie devant la mastodonte trompe.

Participer à la Discussion