Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Erdogan appelle à l'arrêt de la "violence sans précédent à Gaza" après une frappe sur un hôpital

image

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a appelé mardi à "l'arrêt de cette violence sans précédent à Gaza" après la frappe meurtrière sur un hôpital de cette ville dont il a accusé les Israéliens.
Israël a "frappé un hôpital abritant des femmes, des enfants et des civils innocents", a déclaré M. Erdogan sur le réseau social X, anciennement Twitter.
"J'invite toute l'humanité à agir pour mettre fin à cette brutalité sans précédent à Gaza", a-t-il encore dit, tandis que le ministère turc des Affaires étrangères a dénoncé des "attaques barbares".
L'armée israélienne a attribué mardi à l'organisation palestinienne Jihad islamique la frappe qui a touché l'enceinte d'un hôpital dans la ville de Gaza, y faisant au moins 200 morts d'après les autorités locales.  
Auteur: AFP
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Des sauvages

  • image
    il y a 1 an

    Erdo, va traire des chamelles et gère les consulat dans ton bled....

  • image
    il y a 1 an

    Il ferait quelle tête ce sultan décrépi si on enlevait et violait sa fille ?

  • image
    il y a 1 an

    Est-ce que Jimbory baba ndiaye a dénoncé! Il ne le fera jamais pas puisqu'il flirte avec Gabi perets et les israéliens! Sale vendu! 

  • image
    Erdo réveille toi il y a 1 an

    La Grande Turquie de Erdogan de l'OTAN encore très timide et pourtant l'Europe n'accepte pas jusqu'à son intégration dans l'Europe...parce musulmane en grande partie.

  • image
    il y a 1 an

    Ok attend le locataire de Mermoz baba ndiaye!! 

Participer à la Discussion