Plusieurs Sénégalais, visés pour enquête, sont activement recherchés par la police espagnole. Dans cette affaire, tout est parti, relate Les Échos, d’une bagarre après un match de Volley-Ball à Palomas, au cours de laquelle les choses ont dégénéré, faisant un mort. Un homme de 42 ans, identifié sous le nom d’Omar Carrillo, a été mortellement poignardé. Le groupe d’agresseurs dont des compatriotes a vidé les lieux avant l’arrivée de la police municipale. Selon les témoins, les membres du groupe étaient sous l’emprise de l’alcool, poursuit le journal.
Auteur: Seneweb News-RP
Commentaires (6)
Les mauvais ambassadeurs
Ceux qui cherchent les responsables des morts des jeunes lors des émeutes mortal kombat sont des hypocrites ! En effet, les émeutiers ( et non manifestants comme la presse les définit) ont été infiltrés , à dessein, par des délinquants, des fumeurs de yamba et des anciens rebelles MFDC pour créer " un chaos indescriptible " et prendre le pouvoir . Ce sont ces mêmes jeune sénégalais qui sèment le bordel là ils deviennent nombreux
Ils etaient deja Des agresseurs au senegal. Ils continuent dans leurs habitudes: drogue, alcohol, agression
Pas de pitié. S'ils sont attrapés,ce sera prison pour le meurtrier et après expulsion vers le Sénégal, allez Oust dehors !
Souniou bayiwoul sangara…bakhna dall
Suite logique du GATSA GATSA de yolom guégno !!!!
Quitter clandestinement le pays par la mer et aller faire du banditisme. Le minimum a faire dans un pays étranger c'est de bien se comporter au risque de ternir limage de son pays d'origine.
Participer à la Discussion