Calendar icon
Sunday 27 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Espagne : des Sénégalais recherchés après une bagarre mortelle

image

Plusieurs Sénégalais, visés pour enquête, sont activement recherchés par la police espagnole. Dans cette affaire, tout est parti, relate Les Échos, d’une bagarre après un match de Volley-Ball à Palomas, au cours de laquelle les choses ont dégénéré, faisant un mort. Un homme de 42 ans, identifié sous le nom d’Omar Carrillo, a été mortellement poignardé. Le groupe d’agresseurs dont des compatriotes a vidé les lieux avant l’arrivée de la police municipale. Selon les témoins, les membres du groupe étaient sous l’emprise de l’alcool, poursuit le journal.
Auteur: Seneweb News-RP
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 8 mois

    Suite logique du GATSA GATSA de yolom guégno !!!!

  • image
    reply_author il y a 8 mois

    Quitter clandestinement le pays par la mer et aller faire du banditisme. Le minimum a faire dans un pays étranger c'est de bien se comporter au risque de ternir limage de son pays d'origine.

  • image
    il y a 8 mois

    Souniou bayiwoul sangara…bakhna dall

  • image
    Alerte il y a 8 mois

    Pas de pitié. S'ils sont attrapés,ce sera prison pour le meurtrier et après expulsion vers le Sénégal, allez Oust dehors !

  • image
    Monsieur Plus il y a 8 mois

    Ils etaient deja Des agresseurs au senegal. Ils continuent dans leurs habitudes: drogue, alcohol, agression

  • image
    il y a 8 mois

    Ceux qui cherchent les responsables des morts des jeunes lors des émeutes mortal kombat sont des hypocrites ! En effet, les émeutiers ( et non manifestants comme la presse les définit) ont été infiltrés , à dessein, par des délinquants, des fumeurs de yamba et des anciens rebelles MFDC pour créer " un chaos indescriptible " et prendre le pouvoir . Ce sont ces mêmes jeune sénégalais qui sèment le bordel là ils deviennent nombreux

  • image
    Jackson il y a 8 mois

    Les mauvais ambassadeurs

Participer à la Discussion