Calendar icon
Thursday 15 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Evgueni Prigojine avait publié un message depuis l’Afrique il y a quelques jours

image

Lundi 21 août, dans la première vidéo postée sur le compte Telegram du Groupe Wagner par Evgueni Prigojine depuis sa mutinerie avortée sur le sol russe au mois de juin, celui-ci affirmait se trouver en Afrique, sans plus de précisions sur le pays concerné. « Nous travaillons, lançait le patron des mercenaires devant un paysage désertique. La température est de 50 °C – tout comme nous aimons. La SMP [société militaire privée] Wagner rend la Russie encore plus grande sur tous les continents, et l’Afrique plus libre. »
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Très content de le savoir mort. Ce salaut a voulu faire de l'Afrique une colonnie de son organisation criminelle

  • image
    Vertébré il y a 1 an

    Hahaha ! Avec un titre péremptoire, en plus ! Vos fins limiers ont vérifié ? Et vous bn'envisagez aucune autre hypothèse ? Dieux, l'Afrique de la scribouille, c'est quelque chose...

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Bonne nouvelle pour la France 

  • image
    il y a 1 an

    Mauvaise nouvelle pour le pastef. Votre premier soutien vient de mourir. Dieu est à la commande. On s'est le rôle joué par wagner lors des évènements de 2021 et 2023 au Sénégal. En décidant d'écarter Ousmane Sonko, Dieu tue son premier soutien occulte à l'étranger. 

  • image
    il y a 1 an

    La mort d'un chien errant ne peut empêcher la terre de tourner. 

  • image
    il y a 1 an

    Après les Bob Donald et Prigojine, bientôt d'autres types de mercenaires vont apparaître  en collusion avec les sois disant panafricanistes pour continuer les coups d'Etat en Afrique. Pauvre Afrique. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Bob Denard

Participer à la Discussion