Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Hôpital/Gaza: Russie et Emirats veulent une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU

image

La Russie et les Emirats arabes unis ont appelé mardi à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité des Nations unies mercredi après une frappe sur un hôpital à Gaza, qui a fait au moins 200 morts, selon les autorités locales.
"La Russie et les Emirats arabes unis ont demandé la tenue d'une réunion publique urgente du Conseil de sécurité des Nations unies dans la matinée du 18 octobre en raison de la frappe sur un hôpital de Gaza", a déclaré sur Telegram l'ambassadeur adjoint russe à l'ONU, Dmitri Polianskiï.  
Auteur: AFP
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    200 morts....c est plus de 500 arretez de faire du copier coller cette agence de presse sioniste qui relay des fausses infos et de l intox

  • image
    il y a 1 an

    De plus les Israéliens sont des menteurs. Ils mentent mal en plus. Le comble, le premier ministre israélien parle d'actes terroristes. Ils accusent le djihad islamique. Même moi qui ne suis pas spécialiste militaire sait qu'une roquette ne pas faire autant de dégâts. Le djihad islamique comme le Hamas n'ont pas de missiles. Ils n'ont aucune solution contre le Hamas donc Ils se font plaisir sur la population civile.

  • image
    tyy il y a 1 an

    Le monde regarde, notamment les Etats Unis, l'Ue encouaragent Israel à mener un génocide à Gaza. Pendant ce temps que fait la Oumah islamique. Nous sommes tous des lâches. Que Dieu sauve la Palestine. 

  • image
    il y a 1 an

    Le tir est venue de Gaza par Islamic Jihad. V'est maintenant verifie.   Juste une astuce pour renverser l'opinion internationale contre Israel...

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Tu es sur place pour compter les cadavres peut-être ?

  • image
    il y a 1 an

    Renverser  l'opinion  de qui ? YA MANA DOUL

Participer à la Discussion