Hunter Biden, fils du président américain Joe Biden et cible récurrente de l'opposition républicaine, a reconnu sa culpabilité dans deux affaires fédérales le concernant, a fait savoir mardi le procureur en charge du dossier.
Il s'agit d'une part d'une affaire de fraude à l'impôt fédéral sur le revenu, et d'autre part d'une violation de la législation sur le port d'armes liée au passé d'alcoolique et de toxicomane du fils cadet de Joe Biden, détaille le procureur David Weiss.
Auteur: AFP
Comments (5)
15h38...Trump dixit...si tu gobes tout ce que dit ce pitre tu vas finir par croire que es "a piece of shit"...rassure moi, tu n'es es pas encore là ?
Je ne vois pas ces affaires de corruptions graves en Ukraine ou il a utilisé les moyens de son père pour corrompre avec la complicité des Ukrainiers beaucoup d'affaires, il peut y avoir les conséquances de la guerre actuelle et ce qui est très grave !
Il y a beaucoup d'instances aux USA ou le port et meme l'achat d'armes est interdit. En ce qui concerne le fils du president Biden, il avait ete condamné pour une affaire de toxicomanie donc il a perdut son droit de posseder une arme. Les USA ne sont pas le "wild West" c'est un continent et bien sur on a des problemes et ne sommes pas parfait mais au moins il y a une justice qui est bien competente (pas parfaite ) et superieure a beaucoup de pays.
Détention illégale d'arme à feu,aux états unis ?qui peut m'éclairer svp
Interdiction suite à l'alcoolisme passé du fils Biden si j'ai bien compris. Les sénégalo-étasuniens, venez expliquer svp !
Au Senegal celui qu on a ici ne paye pas d imports et il est recruiters de nervis, il a une milice.
Participer à la Discussion