Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le chef du renseignement ukrainien affirme que Poutine souffre de “plusieurs maladies, dont un cancer”

image

Le chef du renseignement russe confirme les maladies de Poutine

La guerre en Ukraine connaîtra un "tournant" en août et la Russie sera défaite "avant la fin de l'année", a prédit le chef du renseignement militaire ukrainien, assurant que Kiev parviendra à reconquérir l'ensemble de son territoire.
La victoire ne sera "pas facile", mais "elle arrivera", a déclaré Kyrylo Boudanov dans un entretien à la chaîne britannique Sky News publié vendredi soir, où il apparaît serein et se dit "optimiste" au vu de l'évolution actuelle du conflit. "Le tournant aura lieu dans la deuxième partie d'août" et "la plupart des opérations militaires seront terminées d'ici la fin de l'année", prédit-il.
À l'issue de cette guerre, "nous rétablirons le pouvoir ukrainien dans tous les territoires que nous avons perdus, y compris le Donbass et la Crimée", a-t-il assuré. Ces déclarations interviennent alors que des combats particulièrement violents sévissent dans la région du Donbass (est), en partie contrôlée depuis 2014 par des séparatistes pro russes, et sur laquelle Moscou se concentre depuis des semaines sans faire d'avancées significatives.
Un coup d’Etat en préparation en Russie, selon Boudanov
Selon M. Boudanov, l'armée russe "subit de lourdes pertes en hommes et en armements", notamment car l'Ukraine connaît "tout" d'elle, y compris ses plans militaires. Sur le plan militaire, le ministère ukrainien de la Défense évalue les pertes russes à plus de 26.000 hommes, 199 avions et près de 1.200 chars depuis le début de l'invasion le 24 février. Aucune statistique indépendante n'est toutefois disponible.
M. Boudanov a également affirmé que le président russe Vladimir Poutine était "dans un très mauvais état physique et psychologique", assurant qu'il était "très malade" et qu'il souffrait de "plusieurs maladies en même temps, dont un cancer". Selon lui, la victoire ukrainienne va amener à un "changement de leadership en Russie", un coup d'Etat pour renverser le président russe étant déjà en préparation en Russie selon lui. "C'est impossible de les stopper", a-t-il affirmé.
Auteur: 7sur7.be
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 ans

    Et vous vous souffrez de Poutine qui risque de vous liquider tous

  • image
    il y a 2 ans

    C'est pas vrai ! Mais Poutine beuri n'a dollé. Depuis le début de la guerre les occidentaux nous pondent un mensonge par jour, mais rien ne change à la position de la Russie 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    7sur7.be n'est pas un média crédible c'est un tabloïd qui diffuse des fakes-news et pays des hébergeurs de sites français pour reprendre ses articles qui sont souvent faits sur commandes ici par sans doute par des Ukrainiens. Seulement pour un Sénégalais reprendre la propagande d'une partie prenante de la guerre qui dit des choses sur son enemie qui manifestement cherche à discréditer c'est bizarre. Les Médias africains sont manipuler par leurs hébergeurs français qui ont un droit de publication sur ces sites et en usent pour insulter l'intelligence des Africains. 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Ça fait parti de la guerre aussi. Le mensonge la désinformation sont aussi des armes.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Chaque fois que l'opinion est sur un sujet qui fait la une, des publications tendancieuses pour orienter l'opinion en faveur de l'occident sont publiées sur nos sites. La CHINE a fait les frais il fallait attirer l'attention et demander à la direction de seneweb d'arrêter ce flot d'articles négatifs qui était quotidien. Aujourd'hui l'attention est sur la RUSSIE et ça recommence,c'est pas nos journalistes qui font ça mais des idiots français ou belges que l'Afrique a dépassé qui pensent pouvoir nous influencer. 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Poutine ferait mieux d'aller s'occuper de son cancer de la thyroïde. Le cancer est adversaire plus redoutable et dangereux que les États-Unis et l'OTAN. Et se battre à la fois contre l'Ukraine et tous ces autres adversaires c'est consumer comme un feu de paille.  Et bientôt la Suède et la Finlande vont rejoindre l'OTAN et la Russie sera pratiquement encerclée NATO. Ndiaga Mbaye l'a dit, "gnaramane kenn kou gnou sott nga khamko"! Plus cette guerre dure, plus l'économie de la Russie risque une contraction sans précédent. Déjà, Elvira Nabiulina, governor of Bank of Russia, a dit que l'économie russe souffre sous le poids des sanctions.  

  • image
    Lick1239 il y a 2 ans

    Qui ne souffre pas de plusieurs maladies connues ou pas? On est tous malade à des degrés moindre par rapport aux autres. Seneweb arrêter de publier des informations sans queue ni tête.

  • image
    Lick1239 il y a 2 ans

    Qui ne souffre pas de plusieurs maladies connues ou pas? On est tous malade à des degrés moindre par rapport aux autres. Seneweb arrêter de publier des informations sans queue ni tête.

  • image
    il y a 2 ans

    ce sont des salopards payés par l´occident pour désinformer les africains. quelle HONTE.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Le 13 mai 2022, la Fédération de Russie a présenté de nouveaux éléments au Conseil de sécurité relatifs aux programmes de recherche militaire US en Ukraine. Il s’agit notamment des expériences biologiques menées à leur insu sur des malades mentaux ukrainiens à l’hôpital psychiatrique n° 1 (village de Streletchyé, région de Kharkov) et sur l’utilisation délibérée d’un agent tuberculeux pour infecter la population du district de Slavianoserbsk (République populaire de Lougansk). Les documents saisis par la Russie attestent que quatre géants de la pharmacie, les laboratoires Pfizer, Moderna, Merck et Gilead, participaient à ces expériences. Intervenant en duplex vidéo, le secrétaire général adjoint des Nations unies chargé du désarmement, Thomas Markram, a assuré que son organisation ignorait tout de ces programmes et ne pouvait elle-même s’en saisir. Il a appelé les participants à résoudre pacifiquement ce problème en utilisant les procédures des articles V et VI de la Charte. Les ambassadeurs des pays membres de l’Otan ont tous nié les accusations russes et dénoncé de la désinformation. Au contraire, l’ambassadeur chinois Dai Bing a déclaré que ces éléments effrayants devraient soulever l’inquiétude de toute la communauté internationale. Selon la presse US, le programme de recherche militaire biologique du Pentagone a été organisé en Ukraine par la société Rosemont Seneca Technology Partners (RSTP) créée par Hunter Biden (fils du président Joe Biden) et Christopher Heinz (beau-fils de John Kerry

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Tu ne réfléchis pas et il n'y a pire aveugle que celui qui refuse de voir la réalité. Le seul menteur ici, c'est bien Poutine avec ses excuses bidons de nazi en Ukraine pour attaquer son voisin sans provocation aucune. Il a perdu des centaines de chars et des milliers sont sans pièces de rechange et sans semi-conducteurs qu'il peine à acheter à l'étranger. Les avions qui étaient sous lease contracts aux companies russes comme Aeroflot sont incapables de trouver des pièces de rechange maintenant et ne peuvent plus voler hors de la Russie sans être bloqués for repossession.  Toutes les grandes banques américaines et européennes ont enclenché un "exit and discontinued operations from Russia", ce qui a été suivi par des licenciements massifs d'employés russes qui se retrouvent chômeurs du jour au lendemain. Pareilles pour les compagnies comme Apple, Samsung et autres Hi Tech compagnies. La monnaie russe a chuté sur les marchés de change et Poutine cherche désespérément à relever sa valeur en exigeant des paiements en roubles contre le pétrole et le gaz mais les européens ont refusé. La Banque centrale russe est incapable d'intervenir pour supporter la monnaie russe de peur de vider ses réserves de change vu que ses avoirs extérieurs sont bloqués à cause des sanctions.  C'est vous qui parlez, comme d'habitude, sans savoir de quoi vous parlez.  Running your big  mouth without a reasonable basis will not make any more credible. 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Le secte satanique des  Layennes de yoff camberene sont des mécreants hypocrites et pevers.ce jeune oustaz mame goor ndiaye arreté a bien raison. laissz le rentrer chez lui sinon je vous jure que maledction va tomber sur vous tous. .Nous aussi senegalais on est majoritairement hypocrites entre nous.triste réalité.on sera  jamais emergeant.et l'etat et les autres tarikha égarés mouride et tidiane sont complice pour combattre les vraie musulmans qui appellent que sur la voie du Prophete Mouhammed. ceux qu'on appel les ibadou ou salafi ils sont sur la bonne voie,les seul musulmans qui sont sur la bonne voie.

  • image
    Julom il y a 2 ans

    En tout cas cas cette guerre révèle beaucoup de carences du côté Russe surtout technologique. I'm amie me diser avant la guerre que la était plus armée je lui disais oui mais en lui donnant un ex bidon. Je lui disais ceci : tu as un téléphone Nokia  j'ai aussi un téléphone iPhone 12 mais j'ai des options que tu n'as pas 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Doul rek et accusations bidons. Moi je ne suis payé par personne pour dire ce que je tiens pour vrai. 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Et toutes ces compagnies téléphoniques ont quitté la Russie aujourd'hui à cause des sanctions. 

  • image
    il y a 2 ans

    quand on parle e maladie, tout le monde est malade. sortez moi une personne qui n"a pas une quelconque maladie. le president ukrainien sniff si vous ne le savez pas. il sniff, fait tatt et viens pleurer devant les media. ojrd8 les europeens en on marre de ses sorties incessantes. pour voler l'ukraine ils ont placés leur pion, ce vaut rien. tout a été calculé depuis tres longtemps

  • image
    Deux poids deux mesures il y a 2 ans

    Poutine est la seule menace pour la paix de tous les voisins de la Russie. Il y a quelques mois quand la population manifestait au Kazakhstan, le président Kazakh a demandé l'aide de la Russie et les soldats ont abattu les manifestants non armés comme de lapins dans la rue.   Les vidéos ont fait le tour du monde mais là personne n'a fait de procès à Poutine, juste une simple condamnation des associations et gouvernements. Pourquoi ? Pareil pour les exactions de Wagner en Syrie, en Libye, en Centrafrique, au Mali. Personne ne sanctionne la Russie. Pourtant au Mali lors de la tuerie dans le village les haalpulaars ont filmé les russes on voit tout, quand ils tuent des haalpulaars dans la rue, quand ils frappent gratuitement quand ils entrent dans les maisons en forçant une fille avec eux. Mais contrairement à l'Ukraine, ça se limite à des mots.   Il y a clairement deux poids deux mesures dans les réactions.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

  • image
    reply_author il y a 2 ans

  • image
    reply_author il y a 2 ans

  • image
    reply_author il y a 2 ans

  • image
    il y a 2 ans

    J'OSE ESPERER QUE JOE BIDEN OU PLUTOT JOE L'ENDORMI COMME L'APPELLE TRUMP N'EST PAS MALADE. UNE CHOSE EST SURE LA RUSSIE NE PERDRA PAS CETTE GUERRE. LE RISQUE EST DE VOIR KIEV LONDRES PARIS BERLIN WASHINGTON NEW YORK REDUITS COMPLETEMENT EN CENDRES RADIOACTIVES EN L'ESPACE DE QUELQUES MINUTES. ESPERONS NE PAS EN ARRIVER A CETTE CATASTROPHE.

  • image
    bouba il y a 2 ans

    désinformations, fake news, propagande idiote, qui ne peuvent influencer un africain du 21 ème siècle

  • image
    Boy Jaon il y a 2 ans

    You're beating on a dead horse! 

  • image
    Atapp il y a 2 ans

    Je pense que l occident n à pas encore decorti la stratégie de poutine en ce moment même où ils sont entrés dans la guerre en soutenant l ukrene. Je vs explique  Au début c était une opération que poutine pensait terminer en moins de 2mois.il n pe sait pas certainement pas aussi que les sanctions n auraient pas cette ampleur. Des qu il a su qu il ya guerre économique de la part des occidentaux il a changé de stratégie.  _ réduire le nombre de militaires et matériel modernes engagés  _ procéder à des contres sanctions en sachant qu elles seront plus dure en Europe et aux usa où l inflation fait record Ralentir la guerre militaire et accélérer la riposte de de la guerre économique qui fait et faire son fruit en automne. Parcequ y aura des manifestations dans les États démocratiques du fait de la cherté des prix. La population russe sera mieux contrôlée que celles des pays démocratiques  Et l Amérique jalouse de sa suprématie sera le 1er à utiliser l arme nucléaire... Poutine est un stratége.il paraît que même la cia n connaît pas exactement ce que poutine a comme plan car il n parle pas. La réussie à changé de stratégie qui consiste à faire durer la guerre pour effondrer, affaiblir les économies des pays occidentaux qui souffrent déjà. Ces veulent coute qu aux coute que la Russie tombe où capitule mais attention à une bête humiliée depuis 30ans   

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Poutine n'a rien d'un stratège. Il est bête comme toujours. Regarde la situation de la Russie alors que ce pays pourrait être le plus riche d'Europe. La chute de l'URSS c'était il y a 30 ans. Regarde les anciens pays de l'est qui on intégré l'UE, ils sont tous plus développés que la Russie aujourd'hui alors qu'ils partaient de plus loin. Poutine a choisi de couper avec l'ouest inutilement alors que le peuple russe a une bonne image auprès des Européens de l'ouest et que les entreprises de l'ouest ne rêvent que de pouvoir investir en Russie pour concurrencer la Chine

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Humilier la Russie ?? Ce sont Poutine et les oligarques en place les responsables de la situation actuelle de la Russie et personne d'autre.

  • image
    il y a 2 ans

    Apres avoir dévasté tout un pays l'Ukraine est un lambeau fait par poutine, de ce fait avec son cancer a sa mort il les retrouvera dans les fosses communes ou sont enterres les victimes de cette 3e guerre mondiale dont la cpi a enquêté sur poutine qui risque gros

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­­n­j­­­o­­u­­­r, j­­­e m'a­p­p­­e­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­­bu­­t du mo­­­dèle S­­­E­­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­­re photo­­­grap­­­hiée n­u­­­e) Veuil­lez noter me­­­s phot­­os à l'adr­­esse su­­iva­­nte - W­­W­W­.­X­­2­­1.­­­F­­­U­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­­­o­­­n­j­o­­­u­­­r, j­e m'a­p­p­­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­­­t du mo­­dè­­le S­­E­­­X­E 18+) J'a­ime êt­­re pho­to­­­grap­hi­ée n­u­e) V­­e­­u­i­­l­lez no­ter me­s phot­­­os à l'adr­­esse su­­i­va­­nte - W­W­­W­.­­X­­­2­1.­F­­­U­­­N id05484674

Participer à la Discussion