Calendar icon
Thursday 01 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le ministère de la Santé du Hamas annonce 60 morts dans une frappe israélienne

image

Le ministère de la Santé du Hamas a annoncé dimanche qu’au moins 60 personnes avaient été tuées dans une frappe israélienne sur des maisons dans un camp de réfugiés dans la bande de Gaza.
Le ministère, qui avait dans un premier temps fait état d’au moins 45 morts, a affirmé que la frappe israélienne avait détruit au moins trois maisons dans le camp de réfugiés d’al-Maghazi dans le centre de la bande de Gaza.  
Auteur: AFP
ESABAT banner

Comments

  • image
    Ouimais il y a 1 an

    Pas du tout glorieux d'etre pilote de chasse israelien, par contre, il faut en avoir dans le pantalon pour oser attaquer 06 bases militaires en territoire ennemi.

  • image
    Ibson il y a 1 an

    Mais qu'attend le monde pour dire STOP à ces nazis israeliens ? Ce qui se passe à Gaza n'est ni plus ni moins qu'un nettoyage ethnique avec la bénédiction des USA et des pays Européens sans oublier certains pays arabes.

  • image
    il y a 1 an

    ca veut dire ministére de la santé du hamas ? 

  • image
    il y a 1 an

    Exactement  : le ministère de la sante  de l'apr  ou  de  pastef.....mon  Oeil   .Les journalists occidentaux sont aussi dans le coup.  Le hamas a gagne les elections qu ils ont  eux meme supervise en Palestine . Non a gaza . Et les occidentaux ont instale leurs  * autorite*  qui a perdu ces elections devant le hamas . Aujourdhui encore le hamas gagnerais n importe quelle election en Palestine . D'ailleurs ils le reconnaissent.Apres ils dirons qu'il ne represente pas les Palestinians. Mon Oeil. Mahmoud Abass et son Parti ne sont que les idiots utils de l'occident . Apres avoir tue 20000 civil par les bombardments largement favorises par l'Amerique , l'armee d'israel n'a pas liberer les hostages. C'est le hamas qui dicte sa Loi. Mais journalists occidentaux sont la pour deformer les faits. 'Ll be freed from the river to the sea .

  • image
    il y a 1 an

    Israel n est pas seul le Problème. Le pays qui arme cet Etat , l encourage dans sa politique de racisme et d apartheit CE SONT LES USA ! Alors que tous les pays musulmans s abstiennent de le dire aux Américains en face ! Y compris Macky Sall lui meme . Voilà la réalité. Et malgré les pleurs et les gémissements et autres résolutions inutiles à l ONU, tous ces pays continuent à avoir des ambassades de ces pays qui massacrent minutes par minutes les Palestiniens. Tous des Mounafiqines, osons le dire.

  • image
    Nars il y a 1 an

    Faut éliminer ces Nars terroristes

  • image
    Ngoor Seereer il y a 1 an

    Depuis des années, des enfants, des femmes et des hommes meurent dans un silence total dans la région des grands lacs.  Personne ne s'en émeut. Même pas nous les Africains. Et pourtant, ça se passe sur notre continent. Et ce sont nos parents noirs. Nos sœurs, nos enfants sont quotidiennement assassinés dans le Sahel par des inféodés à la doctrine extrémiste des esclavagistes arabes  Mais lorsque ça sera passe entre des esclavagistes arabes et des colonisateurs sionistes ou européens, nous nous embarquons naïvement dans un wagon d'indignation.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Sauf que ces arabes étaient de notre côté lors de l'apartheid en Afrique du Sud, contrairement aux usa et à israel.

  • image
    il y a 1 an

    En tout cas dans notre zoo, pas la moindre petite manifestation de réprobation...on se connaît, le clavier c'est doux !!

  • image
    il y a 1 an

    Ils peuvent continuer leur massacre génocidaire seulement la prétendue ''puissante“ armée coloniale est démystifiée, malmenée au sol par le Hamas et le Jihad Islamique, démonétisée à la face du monde.en dépit du soutien zélé US. Le monde a changé et plus personne n'a peur.... D'ailleurs, cela deviendra de plus en plus compliqué pour Israel, le monde anglo-saxon et leurs obligés européens si les tueries de populations civiles ne cessent pas en Palestine. Ce n'est pas seulement les houthis qui brandissent une menace aux consequences ''covidiques'' mais aussi d autres pays arabes ou musulmans comme la Malaisie. Nous avons tous entendu le discours musclé du Premier ministre malaisien, Arwan Ibrahim, et les mesures avec effet immédiat que son pays a pris contre Israel.

  • image
    il y a 1 an

    Mais pourquoi un pays musulman massacre un autre pays musulman vous pipez pas mot combien des gens tués par l Arabie Saoudite au Yémen et vous faîtes comme si de rien n était et y a tant d exemple de ce genre

  • image
    Kahlouch il y a 1 an

    Les Nars s'en foutent des africains ! Quel Nar libanais ou autres va manifester pour un genocide africain ?ils nous considèrent comme des esclaves et des barbares kahlouch

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Qui t a dit que l on a pas  pipé mot pendant la conflit Arabie Saoudite  / Yemen. Espece de petit travelo qui te l a dit? L Algerie base d entrainement pour les militants anti apartheid est un secret de polichinelle. A méditer

Participer à la Discussion