Un migrant clandestin sénégalais dont l’identité n’a pas été révélée a été expulsé de Pologne mardi 21 août. Il a été conduit à l’aéroport d’Okecie de Varsovie, la capitale, et renvoyé de force au Sénégal. Il lui est reproché, d’après Les Échos, qui donne l’information, d’avoir fait caca dans une piscine publique.L’incident remonterait à fin juillet, selon le journal. «Une vidéo apparue en ligne il y a plusieurs semaines, montrait un homme nu entrant dans la piscine, s’accroupissant dans l’eau et se soulageant apparemment à la vue des baigneurs», détaille la même source.Le migrant sénégalais était depuis près d’un an sous le coup d’une mesure d’expulsion. Il a été arrêté en septembre dernier pour «trafic illégal», renseigne Les Échos. Il a résisté à son interpellation, poussant les policiers polonais à recourir à la force, selon le journal. Deux mois plus tard, rapporte le même quotidien d’information, il reçoit une ordonnance de quitter le sol polonais, assortie d’une interdiction, pour trois ans, de séjourner dans l’espace Schengen. Ignorant cette décision, glisse Les Échos, le Sénégalais est resté dans le pays jusqu’à l’incident du 21 août, qui a définitivement scellé son sort.
Auteur: Seneweb News-RP
Comments (43)
Les sénégalais sont les plus sales du monde. Les américains ont raisons sur eux, d'ailleurs ils ont fiché rouge la communauté sénégalais à New York demander encore. Au pays ils déféquent dans les moyens de transport et chez les autres dans lieux de loisir.
toi guineens tout le monde peut parler sauf vous
C’est un Baye Fall. N’accusez personne vous savez ils sont comme ça….
Ceux que vous appelez les ndring au moins ne défèquent pas dans vos rues. Il n y a pas longtemps, je pense que c'est un de votre encore qui déféquait dans un de vos car rapide. Avec ça vous nous traitez de niak alors que vous avez maintenant pris l'habitude de déféquer partout. A force de vouloir humilier vos autres frères africains, Dieu vous montre que vous n'êtes pas meilleurs. Sénégalais soyez un peu modeste, vous êtes partout dans le monde surtout chez nous en Côte d'Ivoire. Treichville est votre quartier ici.
Y’a des toilettes dans les piscines ça prend une 1 minutes de sortir et d’aller faire ses besoins mais bon quand on est pas éduqué voilà ce qui arrive c’est bien de l’avoir expulser.
C ABSURDE regarde moi ce singe la lilène NDAYE diaral
Thiey Sonko ! Tout ceci est la conséquence de son Gatsa Gatsa et ses quelques 86 morts sacrifiés pour arriver au pouvoir tout en mettant à l'abri ses enfants qui fréquentent les meilleures écoles.
Le sommet a été atteint!!!!!!!!
C’est juste un malade mental
wouy rayna senegal c koi ca il doit meme etre expulsé vers la planète em.... kel planet qui peut accueillir un cacaman.....??
bonnes vraies valeurs authentiques
Senegalese Migrant Deported from Poland After Public Defecation … WEBAug 23, 2024 · A Senegalese migrant was deported from Poland after a public defecation incident at a popular Katowice swimming area, marking his second encounter with Polish … Il faut aller a New York sur la 116eme Avenue...(le petit Senegal) .vous ne senturez que de l'urine...surtout aux abords des immeubles Tout le monde le sait
c'et grave....ils en parlit aussi sur une chaine Americaine....le Senegalais et l'Afrique sont devenus celebre a cause de ce gars. Ils ont meme avances les propos de Trump "Pays de merde:
Peut etre Il voulait renter et n’avait pas de billet.
Cest même pas vrai la pologne est tout simplement un pays sauvage
Tu n’as pas du voir la vidéo du Sénégalais poupeur. En tout cas, pour être considéré comme sauvage dans un pays de sauvages, ce sénégalais devait être doublement sauvage alors.
Cest même pas vrai la pologne est tout simplement un pays sauvage
Cest même pas vrai la pologne est tout simplement un pays sauvage
Cest même pas vrai la pologne est tout simplement un pays sauvage
Cest même pas vrai la pologne est tout simplement un pays sauvage
Cest même pas vrai la pologne est tout simplement un pays sauvage
LES POLONAIS TIENNENT DONC LEUR REVANCHE Combien de fois j’ai poussé une gueulante sur ce forum pour une expression raciste à l’endroit des polonais allègrement utilisé dans des articles : « ivre comme…. ». Peut-être qu’eux peuvent maintenant écrire « sale et répugnant comme un sén…. ».
Je ne vois pas l’intérêt de diffuser cette piteuse information sans intérêt pour nuire et humilier nos compatriotes de la Diaspora. Connaissant le racisme des polonais et leur haine vis à vis des africains et en particulier des migrants, Le minimum aurait été de vérifier l’information avant de la publier. Et si vous n’êtes pas capable de la vérifier, il valait mieux ne pas la publier. Faites au moins un Copier/ Coller intelligent et arrêtez de nous balancer des “informations poubelles” de l’Europe et des US et surtout des racistes xénophobes, islamophobes et anti migrants. Vous jouez clairement le jeu de ces racistes en diffusant leurs mensonges et diffamations.
Je n'ai pas cherché longtemps pour trouver la vidéo de ce type qui s'est fait filmer en train de pupper à quelque mètres d'enfants qui se baignaient dans cette zone de baignade (pas une piscine). Google est ton ami.
Les migrants séngalais emportent avec lui toutes les mauvaises habitudes de leur pays, croyant que tous les pys du monde sont comme leur pays: indiscipline caractérisée, comportement et propos vulgires, arrongance avec les autres, hautains, arnaques, etc... Tout cela à une cause profonde: le manque d'éducation. Encore que même certains qui ont fati des études se montrent aussi truands. L'interventionnisme (des marabouts, de l'Etat, des groupes de pressions) et l'électoralisme ont détruit la société sénégalaise. Le populisme va lui a porté le coup de grace.
💯
Nooooon rousna sakh
Loy rousse, il y a quelques jours un autre apprenti baolbaol a chié, ba paré laabou sur le toit d’un bus devant tout le monde et en plein jour à Dakar. Mbonou baolbaol foko nat rombeu nako. ils font pires à l'étranger
ahahahahaahahahah maintenant il est au pays maintenant, il peut chier partout n'importe quand ahahahahahha
Cet homme a perdu la tête. C'est un malade mental et sa place est dans un asile psychiatrique. Il est rentré au Sénégal, il va juste allonger la liste des malades errants qui déféquent dans les rues. C'est triste
C’est pas à la Pologne de s’occuper de lui, mais son pays le Sénégal
Avant de cracher sur les étrangers qui vivent chez nous en disant qu'ils sont sales, qu'ils ne contribuent pas a l'économie etc etc, voyez comment nous on est a l'étranger.
Saway mayniou diam . Yeen ndring yi moom lougnou leen waxal yeen leu.
Saway mayniou diam . Yeen ndring yi moom lougnou leen waxal yeen leu.
Biir bouye dawe
Ya des toilettespour ça
Comment voulez qu'on respecte les africains
EN EFFET ! Moi, je dirais plutôt : « Comment voulez-vous que l’on respecte le Sénégalais ». Vous rendez-vous compte que cette histoire de «caca » recueille près de 80 posts alors que, quand il est question de problème de l’école sénégalaise, il y a à peine une dizaine de personnes qui s’y intéresse ?
Ça me rappelle temps boy a ngor...tu nages di fo dans l'eau beu beneu instant rek beneu poupe rombeu leu... Il y a des gens très sales et cons au pays Banton
Non c'est triste quoi il fallait donner son identité ki domeràm-La , Yakkna sounou déér Ndakh Badola !!!
Sunu deer kate ni la meussa mel. Chier partout, cracher partout, se moucher partout, jeter les cassous-café partout, jeter les khotous guerté partout. Fofou dou fi dé, cilwissé rek walla niou banc-la si lothio nella thia khadj.
Bayilen nonou. C'est sûrement un crasseux baol baol. A l'étranger je refuse clairement de les approcher. Je ne traite qu'avec des compatriotes que j'ai pris le temps de connaître.
C'est quoi cette incivilité
Ce n'est pas une incivilité. il faut trouver un autre terme
Chaque sénégalais est l'ambassadeur de son pays. Les bons comportements nous honorent, mais les mauvais comportements nous déshonorent. Honte à lui.
Toujours le correspondant des " échos" et rumeurs en Europe qui n'aime pas les Sénégalais et repris en dommage par une certaine presse nullement exigeante. " Faire caca" pour parler comme un gosse de journaliste.
Je m’étais aventuré à surfer dans le site internet d’un County aux États Unis, dans un Etat populaire. Je m’amusais à mettre les différents nom de famille sénégalais pour voir . j’ai été surpris de voir que beaucoup de sénégalais ont été arrêté pour avoir soit déféquer , soit uriner sur la voie publique soit jeter des ordures (littering) à travers leurs vitres de voitures. Je suis sûr que c’était les sénégalais qui faisaient les flea markets. Sen djiko you saleté yi founiou dem wonekofa. Dégueulasse.
Terrible. Terrible!
Se faire expulser pour un caca il faut vraiment le faire
C'est fini par devenir un réflexe de certains jeunes habités des plages, un comportement devenu très très habituel dans nos plages qui n'ont pas de toilettes avec cette grande foule qui les fréquentent à longueur de journée. En nageant souvent on croise des choses qui flottent alors il est facile d'imaginer la forte présence des urines invisible qui se mélangent à l'eau de mer.
Est-ce qu il est sain d esprit
Il y a beaucoup de gens très sales au Sénégal..qui aiment manger a côté des murs où d'autres ont uriné...ou habiter dans des endroits très sales sans aucune gêne. Et c'est ceux là même qui trouvent d'autres répugnants. On a une mauson de vacances qu'on avait confié à une grosse dame...er bien ellevses enfants et ses mbok faisaient caca dans me jardin. Pourtant ils se disent musulmans
Il y a beaucoup de gens très sales au Sénégal..qui aiment manger a côté des murs où d'autres ont uriné...ou habiter dans des endroits très sales sans aucune gêne. Et c'est ceux là même qui trouvent d'autres répugnants. On a une mauson de vacances qu'on avait confié à une grosse dame...er bien ellevses enfants et ses mbok faisaient caca dans me jardin. Pourtant ils se disent musulmans
C'est malheureusement la norme, il y a même des apprentis qui se lavent quand il pleut pendant que le Ndiaga Ndiaye roule... Le Sénégal a développé des originalités assez extraordinaires je dois dire. Empêcher l'air du tableau de bord de circuler en l'obstruant, détériorer la visibilité de son pare brise, mettre des spots de boîte de nuit à la place des phares. Je ne juge pas d'ailleurs, mais je m'interroge toujours sur ces originalités qu'il ne me semble pas retrouver ailleurs. Je dois peut-être être me tromper car je n'ai pas fait tous les autres pays...
Surment c du safara Senegalais doumou dém woné fofou induspuline
Peut-être qu'il l'a fait pour avoir l'avion gratuit ? Je dis ça car il y a des toilettes dans toutes les piscines publiques. On ne se met pas nu comme ça à déféquer dans l'eau devant les nageurs. Il était déjà sous le coup d'une obligation de quitter le territoire polonais suite à des trafics.
C'est un indiscipliné comme on en trouve en grand nombre dans ce pays, jusque dans l'assemblée nationale. On devrait le chicoter avant de l'envoyer périr au Sahel. Il y a des choses qui passent au Sénégal mais pas ailleurs.
Participer à la Discussion