Calendar icon
Sunday 27 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE 2024 : UN CÉLÈBRE HISTORIEN ANNONCE QUI SERA LE GAGNANT DE L'ÉLECTION GRÂCE À SA MÉTHODE JUGÉE INFAILLIBLE

image

En 2016, il avait prédit la victoire de Donald Trump face Hillary Clinton. Allan Lichtman, historien de la prestigieuse American University, a une nouvelle fois usé de sa méthode pour désigner le vainqueur de la course à la Maison-Blanche qui se joue entre Donald Trump et Kamala Harris.
Aux États-Unis, ses analyses politiques sont considérées comme de véritables prédictions. Professeur d’Histoire de l'American University, Allan Lichtman a quasiment réussi un sans-faute en prédisant les vainqueurs des élections présidentielles américaines de ces quarante dernières années. 
Dans une vidéo en collaboration avec le New York Times, Allan Lichtman a annoncé qui de Kamala Harris et Donald Trump serait élu 47e président des États-Unis, au terme de l’élection du 5 novembre prochain. 
13 CLÉS POUR DÉTERMINER LE VAINQUEUR
Sa méthode s’émancipe des sacrosaints sondages et des avis des experts politiques. «Elle s’articule autour de 13 clés que j’ai développées en 1981 avec mon ami géophysicien, Vladimir Keilis-Borok. Elle est basée sur 120 ans de résultats d’élections présidentielles», a-t-il rappelé. 
Néanmoins, cette élection 2024 est différente des autres. En effet, le candidat initial des Démocrates et actuel président s’est retiré au profit de sa vice-présidente, après des critiques répétées sur son état de santé. De plus, Donald Trump a été visé non pas par une mais par deux tentatives d’assassinat depuis le début de la campagne. 
«Les 13 clés sont l’Étoile polaire constante des prédictions politiques», a assuré l’historien. Ces dernières sont 13 affirmations auxquelles il faut répondre par vrai ou faux. La première réponse apportant le point au candidat de la force politique déjà à la Maison-Blanche (Kamala Harris) et la seconde l'attribuant au candidat de l’opposition (Donald Trump).
Avec un résultat de 8 clés remportées sur 13, Allan Lichtman prédit donc que… «Kamala Harris sera la prochaine présidente des États-Unis», et la première femme à faire son entrée à la Maison-Blanche. 
Auteur: CNEWS
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 7 mois

    En tout cas c'est SONKO le prochain président du Sénégal. Lolou lér na. Que Dieu le protège des pékhés de ceux qui veulent le séparer de Diomaye

  • image
    il y a 7 mois

    On s'en fou.? C'est au peuple Americain de se decider et verra d'ici peu. Ca doit etre serre si l'opinion d'un individu est maintenant une nouvelle.

  • image
    il y a 7 mois

    Ce raciste va mordre la poussiere. Il faut reconnaitre que le blanc est raciste de toute facon

  • image
    il y a 7 mois

    pas derrière un balai...................oh surprise !! @kilifeu.pca.honnete

  • image
    reply_author il y a 7 mois

    mouk!!!!!!

  • image
    reply_author il y a 7 mois

    mouk!!!!!!

  • image
    reply_author il y a 7 mois

    mouk!!!!!!

  • image
    reply_author il y a 7 mois

    Toubab Yeup si Donald Trump lagnou misé 🤣 Car ils en ont marre de voir Les Blancs s'entretuer en Europe et D'être la boite à rire des autres , et une victoire de Kamala est synonyme d'une prolongation des tueries entre Blancs en plus ils sont entrain de faire du "Siss" aux autres emigrés oubliant que Eux-mêmes sont de emigrés dans ce pays. Chose qui ne sera pas facile car Les Latinos sont un peuple trop homogènes a qui la victoire de Trump va envoyer hors du pays leurs compatriotes s'y compris du vote des noirs et des Caraïbéens ce ne sera pas facile pour Trump sans compter Les vas-t-en guerres qui souhaitent que la guerres continue pour mieux vendre leurs Armes en esperant mieux affaiblir Les russes. Kamala a milles chances sur Trump.

  • image
    reply_author il y a 7 mois

    doule rek

  • image
    il y a 7 mois

    Des mêmes conneries du même genre ont été débitées quand Trump affrontait Hillary Clinton, la suite on la connaît.

  • image
    il y a 7 mois

    Le choix entre a 'LAughing VP' (VP qui rit tout le temp et n'a rien fait en 3 ans)) et une white suprematist qui a fait un bopn travail avec l'economie avant le covid. Les blancs vont voter pour trumps...et ils sont majoritaiore dans les etats qui vont decider les elections.

  • image
    reply_author il y a 7 mois

    On verra Les Blancs ils ce sont mis dans une labyrinthe tout seul. Et au cas ou Trump gagne ils vont negocier en faveur de la Russie ce qui signifiera une défaite pour l'autre parti et ses aliees

  • image
    Toubab français il y a 7 mois

    Malheureusement il n'y a pas que le blanc qui est raciste... Tout les peuples le sont....!!

  • image
    Anonyme il y a 7 mois

    Nous souhaitons vivement que ce pronostic très vraisemblable soit corroboré et exact

  • image
    il y a 7 mois

    C est là manipulation des Juifs. C est Trump ui va gagner..

  • image
    reply_author il y a 7 mois

    C'est ce qu'il avait dit en 2023 "quand vous me regardez, vous voyez le futur président du Sénégal". On connaît la suite. Dieu seul sait qui sera le prochain. L'essentiel c'est qu'il réponde aux attentes du peuple. Le nom nous intéresse peu. Un homme ou une femme qu'importe.

  • image
    reply_author il y a 7 mois

    Si kaye

  • image
    reply_author il y a 7 mois

    Kamala pour une Amérique pour tous les Américains et émigrés, même les " mangeurs de chats et chiens" de Donald la catastrophe mondiale nucléaire.

  • image
    reply_author il y a 7 mois

    Boulot tatou bayil sunu Kamala. Wa Nicaragua guiryallah bouléne nieiw Canada daguéne Fi bari ak sén nioulay bou daar

  • image
    Zion il y a 7 mois

    This Clown smoked some Hemp. Trump will be President in the USA et Sonko sera President du Senegal....sous peu.

  • image
    il y a 7 mois

    La negraille à les boules, cette dame devrait être derrière un balai... #chonko.gourou.de.kons

Participer à la Discussion