L'agence officielle syrienne Sana, citant une source militaire, a indiqué jeudi que la défense aérienne syrienne avait abattu deux drones "ennemis" au-dessus de la capitale Damas.
"Il y a peu de temps, notre défense aérienne a affronté des drones ennemis dans le ciel de Damas", a déclaré cette source, ajoutant que "deux aéronefs (avaient) été abattus, sans aucune perte humaine ou matérielle".
Auteur: AFP
Comments
En procès depuis des mois contre Teyliom, qui use de stratégies dilatoires, j’ai payé l’intégralité d’une villa qui n’a jamais été construite. Aujourd’hui, je réclame mon argent, mais on me balade sans fin. Ce qui est encore plus révoltant, c’est une justice qui semble pencher en leur faveur : les renvois d’audience s’accumulent, et le procès n’avance pas. Dans un État, le véritable changement commence par une justice équitable. Aucun développement n’est possible avec une justice au service des plus puissants. Les privilèges de Teyliom doivent cesser. Trop, c’est trop. Justice.
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion