Calendar icon
Tuesday 29 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

« Trop c’est trop » : Le coup de gueule de Diddy accusé d’agressions sexuelles

image

« Trop c’est trop » : Le coup de gueule de Diddy accusé d’agressions sexuelles

Le célèbre rappeur et producteur américain Sean Combs, alias Diddy, en a ras-le-bol des accusations d’agressions sexuelles portées contre lui, depuis plus de deux semaines. Dans un récent message publié sur son profil Instagram, il dit ne plus vouloir se taire face à des femmes qui ne cherchent qu’à gagner de l’argent rapidement.
« Permettez-moi d’être absolument clair : je n’ai fait aucune des choses alléguées »
«  Trop c’est trop. Au cours des deux dernières semaines, je suis resté assis en silence et j’ai regardé les gens tenter de détruire ma réputation et mon héritage. Des allégations écœurantes ont été portées contre moi par des individus à la recherche d’un salaire rapide. Permettez-moi d’être absolument clair : je n’ai fait aucune des choses alléguées. Et je me battrai pour mon nom, ma famille et pour la vérité », a prévenu le producteur américain. 
Ses ennuis ont commencé le 17 novembre dernier quand son ex-petite amie Cassandra Ventura, l’a accusé de viol et de violences physiques.
Elle dit avoir été « droguée, sexuellement agressée et abusée » en 1992
Les deux parties ont fini par trouver un arrangement financier et le procès a été évité. Depuis lors, plusieurs femmes ont porté plainte contre l’artiste, l’accusant d’agression sexuelle. Il s’agit notamment de Joi Dickerson-Neal qui dit avoir été « droguée, sexuellement agressée et abusée » en 1992 par le rappeur, connu à l’époque sous le nom de Puff Daddy.
Auteur: Bernardin Patinvoh
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Beaucoup de fille aujourd'hui tentent d'etre riche de cette facon. Elles n'accusent pas un masamba ou mademba qui n'a pas d'argent bizarrement. Wallayi assim, parfois c'est peut-etre meme bien d'etre pauvre comme moi, personne ne va s'interesser a me detruire. Alhamdoulilahi bilayi  

  • image
    C'est un complot ! il y a 1 an

    C'est un COMPLOT de Macky 

  • image
    il y a 1 an

    Golddiggers!!

  • image
    il y a 1 an

    Gatsa gatsa rek moy solution bi. Faut pas se laisser faire. C'est facile ce que font les filles maintenant. Elles t'accusent et te brisent en moins d'une seconde. Résistance rek

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Sauf que diddy est bien coupable

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Le problème c'est la justice qui semble jouer le jeux de ces filles.  En matière de viol, les fausses accusations sont plus nombreuses que les vraies victimes de viol. Ceci doit pousser à changer la législation dans ce domaine.  Soit en cas de fausses accusations,  que l'accusatrice soit condamnée à la même peine encourue par un violeur, soit on enleve toute possibilité de payer des amendes ou des dédommagement aux présumées victimes de viol que la peine encourue soit uniquement l'emprisonnement sans n'avoir à verser aucun sous à une présumée victime de viol.  

  • image
    il y a 1 an

    Personnellement,  si une femme s'amuse à m'accuser de viol pour me soutirer de l'argent,  en sachant que c'est faux,  wallay si la justice lui accorde mon argent,  je suis prêt à payer n'importe quelle somme à un tireur d'élite pour qu'il aille l'abattre dans l'anonymat. Je ne vais jamais la laisser profiter de cet argent.  

  • image
    reply_author il y a 1 an

    si si si ...en plus d'être un violeur tu deviens illico un criminel. Il semblerait que les violeurs restés impunis passent de mauvais 1/4 hre ces temps-ci. Les rois de la baise forcée ont des sueurs froides , seuls contre des dizaines d'accusatrices .... Weinstein en sait qq'chose....   4

  • image
    il y a 1 an

    Thiey Sonko

Participer à la Discussion