Calendar icon
Thursday 08 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Une Néerlandaise portée disparue depuis début décembre retrouvée morte dans une cage d'ascenseur en Italie

image

Sara Ahmed Lemlem, le corps retrouvé dans un chantier en Italie

Le corps d’une femme néerlandaise disparue a été retrouvé ce mercredi sur un chantier de construction dans la ville de Vigevano, dans le nord de l’Italie. Il s’agit de Sara Ahmed Lemlem, 40 ans, une ingénieure néerlandaise originaire d’Éthiopie. Les autorités italiennes recherchaient cette femme depuis début décembre.
Le corps de la Néerlandaise a été retrouvé hier après-midi par un groupe d’ouvriers dans la cage d’ascenseur d’un bâtiment en construction, à quelques minutes de marche de son domicile. On ne sait encore rien de la cause du décès. La police garde tous les scénarios ouverts pour le moment et dit attendre les résultats de l’autopsie, écrivent les médias italiens.
La femme a disparu le samedi 4 décembre après avoir quitté volontairement son domicile à Vigevano à la suite d’une dispute avec son partenaire. Une émission de télévision a indiqué que le petit ami italien de Sara pourrait avoir un lien avec sa disparition, mais ce dernier a nié ces accusations. “Chacun est libre de penser ce qu’il veut, mais je sais que je n’ai pas utilisé la violence contre Sara et elle non plus contre moi”, a-t-il déclaré. “Il y a eu une discussion très animée, mais ce n’était que des mots”, a-t-il assuré aux téléspectateurs de l’émission d’investigation Chi l ha visto.
Selon son petit ami, Sara ne se sentait plus chez elle en Italie. Elle n’avait pas d’amis et n’arrivait pas à trouver un emploi décent. Quand elle a dit à son petit ami qu’elle voulait retourner aux Pays-Bas, le couple s’est disputé. “Je lui ai dit que je la comprenais et qu’elle devait faire ce qui était le mieux pour elle. Quand elle a dit qu’elle sortait, j’ai pensé qu’elle voulait prendre l’air. Mais Sara n’est jamais revenue. Il était 22h30 et à partir de là, plus aucune trace d’elle.”
La disparition de Sara Ahmed Lemlem a été largement évoquée dans divers journaux et sites d’information italiens.
Auteur: 7sur7.be
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 3 ans

    Il faut chercher du cote des racistes et autres , aussi.

  • image
    Why not il y a 3 ans

    Elle a dû tout simplement retourner en Ethiopie.Vu qu'elle s'appelle Sara Lemlem, elle trouve peut-être que le miel est plus doux dans son pays natal.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    retrouvée morte cela veut dire quoi pour toi ?

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    lol

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    vraiment aussi mdr

  • image
    Karim$ il y a 3 ans

    Les femmes noirs doivent cesser de se marier à des hommes blancs. Récemment, une femme Sénégalaise a été tuée en France et son mari blanc n’est même pas allé en prison. L’histoire est sur internet, raconté par un journaliste Sénégalais. Il faut savoir que certains blancs continueront de voir en l’homme noir des esclaves ou des êtres inférieurs. Que chacun se méfie. Paix à son âme à cette dame.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Tu es bete et tres limite comme beaucoup de senegalais.. ton jour viendra.. tot ou tard.. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Tu es bete et tres limite comme beaucoup de senegalais.. ton jour viendra.. tot ou tard.. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Tu es bete et tres limite comme beaucoup de senegalais.. ton jour viendra.. tot ou tard..  Tu es vraiment ENFANTIN!!

  • image
    Waj il y a 3 ans

    Un homme peut être blanc et être un musulman sincère. Le type d'hommes que les femmes doivent éviter drastiquement ce les hommes mécréants quelle que soit la couleur de leur peau ! Quelqu'un qui ne craint pas Dieu si vous vous disputez il peut devenir bestial !  Une femme ne doit pas non plus accepter de se lancer dans le concubinage que ça soit avec un mécréant Toubab ou un individu qui a une pratique religieuse limité au folklore !  Quelqu'un qui ne prie pas, ne se purifie pas, nage dans les sobèh en permanence, les diables l'infestent et peuvent le pousser au pire…  La vie peut être très difficile lorsque la femme est démunie mais faut pas chercher refuge dans l'illicite car le diable règne dans l'illicite !  Que Dieu ait pitié de cette femme et lui pardonne, ameen  Que Dieu ait pitié de nous tous, ameen   

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Qu'est ce qu'une belle fille de Nubie va faire avec un singe Neanderthal ? Voila le resultat. RIP

  • image
    @karim il y a 3 ans

    @karim combien de sénégalais ont tué leur femme senegalaise ? t es vraiment idiot toi. Le crime passionnell n a rien á voir avec la nationalité ou autre....

  • image
    Nation il y a 3 ans

    Tres souvant dans ce genre de mixeture de mariage ce sont les paroles du blanc en vers un(e)  noir qui sont blessant. Paix a son ame.

  • image
    il y a 3 ans

    petites lignes pour les chiens complexés: Un drame conjugal secoue le village de Kéllé, dans le département de Linguère. Selon le journal Libération, Aïssata Kâ, âgée de 37 ans, a été battue à mort par son mari. Lors d’une altercation, le 3 février dernier, l’époux l’a frappée durement au cou et sur la tête. Évacuée à l’hôpital, Aïssta Kâ a fini par rendre l’âme. La défunte laisse derrière elle trois enfants. 

  • image
    il y a 2 ans

    B­o­­­n­­j­o­­u­­­r, j­e m'a­­p­­­p­­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­­­t du mo­­­dè­­­le S­­E­­­X­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­­­to­­grap­hi­ée n­­­u­­e) Veuil­­lez no­­ter me­s phot­­os à l'adr­­esse su­i­­­va­­nte --- W­­­W­W­­.­­X­2­­­1.­­­F­U­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­­n­­j­­­o­­u­­r, j­­e m'a­­­p­­p­e­lle Alissa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­­t du mo­­dè­­le S­­­E­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­to­­grap­hi­­ée n­­­u­­­e) V­e­­u­i­l­lez no­­­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­nte --- W­­­W­­­W­­.­­X­­2­­­1.­F­­­U­­­N id07196174

Participer à la Discussion