Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Fonds Force Covid-19 : L’ex-DAGE du ministère du Développement industriel envoyée en prison
Fonds Force Covid-19 : Bamba Amar, le chauffeur du ministère du Développement industriel, envoyé en prison pour 930 millions F CFA
Fonds Force Covid-19 : L’ex-DAGE du ministère du Développement communautaire, Aliou Sow, arrêté pour surfacturation d'une commande 30 000 t de riz
Haute Cour de justice : Qui sont les 5 anciens ministres visés ?
Parricide à Thiès : le maçon égorge son père, l'examen psychiatrique écarte tout trouble mental
Liberté provisoire : le Dg de Sitma cautionne 2 milliards F Cfa
Tribunal de Dakar : La sentence est tombée pour Ardo Gning
Il était jugé pour avoir porté un coup de bâton mortel à Ndèye Lissa Diop, le 4 août 2017, à Joal, lors d’une séance de bain mystique qui a viré au drame.
Le Pool judiciaire financier (Pjf) hérite d'un nouveau dossier. L'Observateur informe que des membres de la Fédération sénégalaise de karaté sont visés.
Inspectrice du Trésor, Tabaski Ngom est placée sous mandat de dépôt en janvier dernier, notamment, pour détournement de deniers publics.
Ils étaient poursuivis pour opposition à l'action d'agents assermentés dans l'exercice de leurs fonctions, invectives, injures et voies de fait.
Chambre d’accusation financière : L’audience de Lat Diop programmée le 26 mars prochain
Déférés ce jeudi au parquet de Dakar pour diffamation
Pour promouvoir le rôle essentiel de son métier dans le système judiciaire, l'Association des femmes greffières du Sénégal (AFGS) va organiser une journée portes ouvertes, demain vendredi matin, au palais de Justice de Dakar.
Diffamation, collecte illicite de données à caractère personnel et injures publiques : Zale Mbaye et Nogaye Dieng déférés au parquet de Dakar
Le journaliste Baba Aïdara a été arrêté à Saint-Louis et conduit au commissariat central, ce mercredi 19 mars. Il a été placé en garde à vue pour opposition à l’action d’agents assermentés dans l’exercice de leurs fonctions, violence, voie de fait et outrage.
Il a été envoyé en prison par le juge du cinquième cabinet financier pour escroquerie portant sur les deniers publics, faux et usage de faux.
Un bol d’air pour Tahirou Sarr. L’homme d’affaires n’a pas décroché la liberté provisoire demandée malgré le versement d’une forte caution (plus de 400 milliards F CFA), mais il peut se consoler d’avoir obtenu un changement de lieu de détention.
Tribunal de Dakar : Le lutteur Niang Mballo risque 6 mois pour outrage à agent, défaut de permis, mise en danger de la vie d’autrui…
Tribunal de Dakar : Ardo Gningue risque 6 mois dont 3 mois ferme