Calendar icon
Sunday 04 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Médias: Le ministre de la Communication convie les acteurs de la presse à une rencontre d'échanges

image

Le ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique, Alioune Sall, a annoncé une rencontre avec les acteurs de la presse. 
"A la suite de mon installation dans mes nouvelles fonctions de Ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique, je convie l'ensemble des acteurs de la presse à une rencontre de prise de contact et d'échanges", a déclaré le successeur de Moussa Bocar Thiam, dans un communiqué. 
L'événement aura lieu le vendredi 24 mai 2024 à 15H30, à la Maison de la Presse Babacar Touré. 
Auteur: Aminata SARR
ESABAT banner

Comments

  • image
    Malick il y a 11 mois

    Un des problémes de la presse c'est que beaucoup de médias n'ont pas un modéle financier soutenable. Ils comptaient sur l'aide des gouvernants qui leur accordaient indument des ristournes en contre-partie d'un traitement favorable. C'est ainsi, qu'au plus fort de la crise, au moment où de jeunes sénégalais se faisaient tuer ils diffusaient Coco lay laye... Au jourdhui, ils doivent faire face à la réalité, le réveil est brutal. Plus de Macky, ni de Amadou BA, talougnouko. e-Média, eGFM !!! Résultat des courses, chantage, tentatives d'intimidation... Le nouveau régime est averti Le pouvoir appartient au peuple qui vous l'a confié, donc dokhal léne Amoul tite amoul ragal, gneupay faye impôt, tout le monde dans les rangs

  • image
    reply_author il y a 11 mois

    Il y a une presse libre et indépendante. Il y a également des journalistes capables de traduire le discours en français de SONKO d'une manière tellement farfelue qu'on se demande s'ils méritent leurs cartes de presse

  • image
    Pecosse68 il y a 11 mois

    Puffff Bouclez la , vous n'avez rien a nous dire ..... 

  • image
    reply_author il y a 11 mois

    Tu n'es pas invité. On parle de membres de la presse, pas des branleurs comme toi qui n'ont rien à faire de leurs journées.

  • image
    Baudruche il y a 11 mois

    Monsieur le ministre, sans langue de bois,dites à ces gens qu'on n'a plus besoin de presse de caniveau,les caniveaux n'ont jamais senti bons,qu'ils respectent la déontologie que requiert le métier ou ils vont chercher autre chose,la presse alimentaire ou la presse de chantage,on en a assez,il faut sonner la rupture.

  • image
    Kebs il y a 11 mois

    Lui, il faut lui donner des Bled et Bescherelle. Trop de fautes d'orthographe et grammaire du niveau de l'école primaire. Et ça se dit ministre. Tchim ! Vrai doméram ce nouveau régime 

  • image
    Right il y a 11 mois

    Mdr. Il me fait rire lui. Il avait commencé en faisant beaucoup de fautes. J avais mal pour lui. Depuis, il s était terré. Mdr.

  • image
    Il. Est nul. il y a 11 mois

    Il est nul à chier, je ne pense pas il est à la hauteur ce gars. Pas d'acte posé rien du tout 

  • image
    Nianthio il y a 11 mois

    J'en rigole ! Youssou ndour un self made man, tout ce qu'il a eu c sur la sueur de son front. Il n y a pas de chômeur dans la famille ndour. Et en plus il a créé de l'emploi dans ce pays. +500. Dites à vos parents de faire autant et il n y aura pas de chômeurs.  Votre problème c que vous ne voulez pas d'une professionnelle. Donc par ce qu'ils n'ont pas voulu être vos laudateurs, alors vous les en voulez. Jamais de pensez unique. Faites des résultats et on vous applaudit.  Sinon les gens dont le Sénégal intéresse parleront. Moi personnellement des mon jeune âge je me suis battu et j'ai réussi avec un bon salaire.  Et pourtant mes parents des cultivateurs en casamance.  Ils ne m'ont pas fait venir au monde pour super le cul de qui que ce soit,jamais. Si la politique m intéresse je serait cité en exemple.  Je n'en veux pas.

  • image
    il y a 11 mois

    A quand le face à fac presse-sonko?

Participer à la Discussion