Calendar icon
Tuesday 29 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Snoop Dogg confie souffrir d'hippophobie

image

Snoop Dogg confie souffrir d'hippophobie

Chacun ses phobies. Et comme tout le monde, Snoop Dogg n’est pas invincible. L’auteur, compositeur, acteur et entrepreneur de 51 ans, a en effet révélé, en milieu de semaine, à l’occasion d’un épisode de son émission «GGN : Snoop Dogg's Double G News Network», qu’il était phobique des chevaux.
«J’ai peur des chevaux», a ainsi lancé le rappeur cité par le journal américain People. Une peur que la star a évoquée en pleine conversation avec l’actrice et humoriste Tiffany Haddish, avant d'étayer ses propos, exemples à l'appui. «Vous ne m'avez jamais vu dans une scène avec un cheval», a expliqué le rappeur, revenant sur les clips et films dans lesquels il a tournés. «J'ai tourné dans une scène avec des autruches, des iguanes, toutes sortes de con***ies. Je n'ai jamais été dans une scène avec un cheval», souligne-t-il, expliquant avoir besoin d’être loin de cet animal.
«Je ne sais pas pourquoi!», a précisé l’artiste, qui semble toutefois prêt à prendre un jour le taureau par les cornes, pour travailler sur cette appréhension des chevaux. «Peut-être qu'un jour quelqu'un pourra me présenter un bébé cheval. Un petit âne ou quelque chose que je pourrais apprendre à côtoyer.»
Ironie du sort, en 2021, Snopp Dogg avait fait le buzz en commentant avec humour une épreuve d'équitation des Jeux Olympiques de Tokyo sur la chaîne Peacock, au côté de l'acteur Kevin Harth. Une séquence non sans humour, durant laquelle il avait comparé l'épreuve de dressage à des mouvements de danse hip hop. Des remarques pas vraiment homologuées par la Fédération. 
Auteur: Seneweb-News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    maladie de riche 😅

  • image
    il y a 1 an

    Je sais pas qui est responsable des publications de la sous culture des noirs américains sur ce site, mais il doit arrêter le plus rapidement possible, on a l'impression qu'on cherche à aliéné la JEUNESSE AFRICAINE. Les noirs en Amérique ont été victimes d'acculturation organisée: du reggae qui fesait la promotion du marijuana au hip hop qui fait la promotion des gangs, du shop lifting, du sexe et la dégradation de la femme avec des fellations ou des apparition nue en public etc. Les africains doivent éviter de mettre les pratiques et habitudes de ces derniers en relief et ne pas pousser leurs enfants à considérer ce genre de pratiques comme des choses normales.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Moi je souffre de mackyphobbie

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Il paraît que Snoop Dogg a lui même joué dans des films porno. Est-ce vrai

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Je pense qu'il y est apparu juste. Il n'a pas participé aux scènes de sexe. Mais bon, c'est sa vie, ne le jugeons pas.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Snoop devrait faire un stage chez les Sérères dans le Saloum. Il rentrera aux US avec la qualification de dresseur de cheval.

  • image
    il y a 1 an

    17h22...oh tu as bobo...faire l'autruche ne sert à rien:" l'artiste" noir le plus mediatisé sur cette planète avec son oran outan , immense chanteuse au demeurant,  a été une merde de dealer de drogue et  a tiré sur son frère...

  • image
    Me il y a 1 an

    Il n'a pas besoin d'aller chez les sereres pour ca. Il ya plus de chevaux aux USA et des ranchs avec des chevaux.

  • image
    il y a 1 an

    Ces gens là sont loin d'être des modèles. 

  • image
    La Verite il y a 1 an

    Je suis d'accord avec ces excellents commentaires. Snopp Dogg, keny West et les kardashians, El Hadji Diouf, tous ceux qui font la promotion de l'immoralite, du sexe et de la depravation et de la drogue: ne sont pas des exemples pour nos societes et le futur de nos enfants. Les bonnes valeurs sont entre autres: le bon moral, s'habiller correctement, dire be bonnes paroles, ne pas envier un modele de depravation. Il faut envier seulement DIEU SUPREME. Il ne faut surtout pas envier une quelconque religion. Il n y a pas de religion dans l'au-delas. Attention senegalais, ne nous trompons pas! DIEU appartient a tous. On est tous enfants de DIEU. Merci

  • image
    Phobie il y a 1 an

    Les phobies peuvent être transgerationnels. Cela peut venir d'un grand parent lointain. Une amie haïtienne m'a dit que très peu d'hatiens savaient nager malgré qu'ils habitent une île, ceci est du au trauma des bateaux durant l'esclavage. La psychologie humaine est très complexe. 

Participer à la Discussion