Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Affaire Sonko-État du Sénégal : Plusieurs leaders de l'opposition présents à l'audience

image

Le procès en appel sur la radiation d'Ousmane  Sonko des listes électorales se déroule au tribunal de Dakar, à la  salle 7. Une audience qui devait se tenir à la salle 4, mais déplacé pour des raisons non connues,  comme chaque procès concernant l’opposant Ousmane Sonko 
On note une forte présence d'éléments de la police et de la gendarmerie, mais également des sapeurs-pompiers aux alentours du tribunal. Pour y accéder, il faut montrer patte blanche.
À noter la présence de membres de l'opposition comme Aminata Touré, Ayib Daffé, Mamadou Lamine Dianté, Dethié Fall et d’autres leaders de  Yewwi Askan Wi . 
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Ah les vautours à l'affût autour du cadavre pour le partage. Tous ces hypocrites dans le plus ardent de leur vœu est la condamnation du gus.

  • image
    ABDOU GUEYE il y a 1 an

    AU MINISTERE DE LA FEMME LES AGENTS CONTRACTUELS SOUFFRENT EN SILENCE PU

  • image
    il y a 1 an

    Les chasseurs présents devrait on dire. Quand on défie la justice de son pays, il faudra assumer les conséquences.

  • image
    Sagna il y a 1 an

    Ce sont de véritables patriotes. Leur présence donne un baume aux avocats du Président Ousmane Sonko.  Ousmane quoiqu'on dise est la chasse gardée de macky sall. Il nourrit une haine sans raison à Ousmane Sonko. Ce qui n'est pas humain. Pourquoi laisser les grands voleurs de l'état des ministres avec Coro19, et ainsi que d'autres qui aujourd'hui dandinent dans les rues de Dakar sans être inquiètes.  Si macky veut régner en maître absolu d'ici le 25.02.24 qu'il le fasse rapidement car le temps qui lui est imparti va arriver bientôt à terme.   

  • image
    Démocratie il y a 1 an

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et pour la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l'unité et la paix dans notre cher Sénégal . Cepemdant le combat continu avec Gueum Sa Bopp . Pour éradiquer ce système politique pourri et ce régime manipulateur qui le prône en 2024 .

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Y'en a parmi ces "leaders' qui sont vraiment très fatigués ! J'étais avec l'un d'eux dans la car rapide en direction du garage Lat Dior.  Quand je l'ai salué et un peu fraternité,  il ne s'est plus tu  dans le car !! Un véritable petit meeting.  D'ailleurs l'apprenti lui a rendu son "pass".

Participer à la Discussion