Calendar icon
Wednesday 14 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Agression de Maimouna Faye : Alioune Sarr réagit

image

La vague d'indignations continue  d'alimenter la toile, après l'agression de la patronne de la 7 TV. Après la réaction de plusieurs personnalités, dont le président de la République, Alioune Sarr a aussi élevé la voix pour dénoncer cet acte odieux.
"Je condamne avec la plus grande fermeté l'agression dont a été victime la journaliste Maimouna Ndour Faye.
Un acte ignoble, inacceptable dans un État de droit. L'État est interpellé. Prompt rétablissement à Maimouna Ndour Faye. Justice pour MNF", a-t-il écrit dans un post.
Auteur: Adama Sy
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    alioune tine et lautre on attend votre reaction ou MAI  ne fait pas parti du forum civil pastef?

  • image
    Idignation sélective il y a 1 an

    Pourquoi le ne s'eatait il pas indigné sur les 100 morts de Macky et les 4000 prisonniers poltiques? 

  • image
    il y a 1 an

    ET POUR LES CITOYENS DE TOUS LES JOURS VICTIME D AGRESSION PAR DES BANDITS SURTOUT DE PAR LES FDS ET NERVIS VOUS EN DITES QUOI. OU C EST PARCEQUE LES AUTRES VICTIMES SONT ORDINAIRES... A BON RELIGIEUX ARRETEZ DE CULPABILISER.. PROMPT RETABLISSEMENT A ELLE

  • image
    7 TV il y a 1 an

    De grâce foutez nous la paix avec MNF, le Sénégal a des problèmes beaucoup plus sérieux que la mort ou l'agression d'une femme infidèle , selon Goumbala. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    la loi d'amnistie de macky sall vient de tomber à l'eau, j'ose espérer qu'il n'osera plus jamais en parler après cette nouvelle agression sur MNF, tous les faits criminels sur les manifestants tués,le bus brûlé, journalistes torturés et tabassés, détenus politiques et autres doivent faire l'objet d'enquêtes, les meurtriers et autres coupables, connus, arrêtés, jugés, condamnés sévèrement, prison à vie s'il le faut et même ramener la peine de mort pour certains cas.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Qui t'a dit qu'elle ne s'est pas indignee. ET meme si elle ne s'etai tpas indigneee, est- ce une raison pour l'attaquer?

  • image
    il y a 1 an

    14 articles rien que pour une écharde dans le bras d'une sournaliste .....quel cirque. ! Quand les nervis tabassent la jeunesse , silence radio !Qu'ils fassent un vrai travail de journalistes, sans être mandatés pour nous raconter des salades.

Participer à la Discussion