Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Ama Baldé - Gris Bordeaux : le combat compromis

image

Défait par Modou Lô, le 5 novembre dernier, Ama Baldé est attendu face à Gris Bordeaux. Le choc est fixé au 7 janvier prochain.  Dans son édition de ce mercredi 6 décembre, Le Soleil annonce que le fils de Falaye Baldé a déposé hier un certificat médical auprès du Comité national de gestion (CNG) de lutte, attestant d’une indisponibilité de 30 jours.Le journal rappelle que le combat, ficelé depuis août 2022, était initialement prévu le 5 mars dernier avant qu’Ama Baldé ne dépose en janvier dernier d’un certificat médical pour une indisponibilité de 25 jours. Par la suite, le fils de Falaye Baldé avait déclaré sa guérison le 10 avril. C’est le moment qu’avait choisi Gris Bordeaux pour déclarer sa blessure.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Je déteste les lutteurs 🤮

  • image
    il y a 1 an

    Quand est ce qu'on va arrêter cette arnaque organisée qu'est là lutte sénégalaise. Deux gros gaillards qui se balancent les mains, un combat qui finit en moins d'une minute. Des certificats médicaux à la kon. Des reporters corrompus, tout y passe. Le comble est que c'est l'argent du contribuable quifinance ça pour endormir les jeunes.

  • image
    il y a 1 an

    Et vous oubliez les agressions et incivilités post combat. Ce sport tel qu'il est pratiqué chez nous nourrit l'obscurantisme. 

  • image
    Défenseur il y a 1 an

    Ama est très combatif mais gris est un lourd voire même le plus lourd 

  • image
    il y a 1 an

    2 gorilles pour accompagner le pigeon voyageur.....les arabes vont adorer.... 

  • image
    il y a 1 an

    Ces ignorants de lutteurs

  • image
    il y a 1 an

    Laisser les lutteurs tranquille, si vous n'aimez pas la lutte , allez vous torcher le cul avec du bois , nous au Sénégal on aime la lutte, c'est à l

Participer à la Discussion