Barthélémy Dias : «Le projet de redécoupage est une agression contre Dakar, avec la complicité de…»
Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, ne mâche pas ses mots, suite au projet du chef de l’Etat de revoir la division territoriale de la région de Dakar. Un redécoupage qui va concerner Diamniadio, Keur Massar, le département de Rufisque et la commune de Bambilor et Sangalkam.
Ainsi, le socialiste peste, accuse et prend date sur sa page Facebook : «L'histoire retiendra que cette agression contre Dakar se fait avec la complicité d’une certaine opposition. Et dans les jours à venir, nous prendrons nos responsabilités.»
Ne s’arrêtant pas là, il renchérit : «Tous les problèmes du Sénégal sont liés aux calculs ''des dealers de l’opposition''.» Mais «seule la lutte libère…».
Auteur: Ndeye Maty Diagne
Comments (14)
Toujours il essaye de poser ses plans en marche pour essayer de déstabiliser peu à peu les opposants ce projet de redécoupage amoul béneu importance dafa am diot rek au lieu de se focalisé sur les problèmes des jeunes comme le fait le leader de Geum sa bop Bougane Gueye Dany en descendant sur le terrain
Il faut qu'on change de regime pendant qu'on a encore les moyens avant qu'il ne soit trop tard
C'est carrement desolant ce qui se passe au Senegal.Toujours les meme gens, les meme ideologies et volontès. Il est vraiment temps que nous ,le peuple soyons conscients que l'heure est au changement, il faut qu'on choisissent d'autres leaders avec des opinios divers , des objectifs qui vont nous permettre de mieux nous concentrer sur notre reve le plus cher qui est le Developpement.
tres vrai; le senegal est aujourdhuis gouverner par des faiseur de mailins; des gens aui nont aucun sentiment ou compassion pour le pays. il nous faut un homme intégre ; et je crois que cette persone cest M. Bougane Gueye dany.
Est ce que le decoupage est une prioritè actuellement dans ce pays , il y'as des gens qui meurent de faim, qui n'ont pas de maisons. Ils sont irresponsables.
ça me fais rire senegal dal mo nekh; cest le principe de diviser pour mieu regner: ça devait etre une raison pour le senegal de s'unir avec Guem sa bopp
ça nest pas la préocupation du gouvernement a ce que je voi. et pourtant askan bi moko fi tek . cest une deception pour le senegal mais jesper que qu'avec larrivé de Bougane Gueye ça va changé
Damani bayyilene dakar tranquillement Qu est ce qu il a contre dakar ? Dakar est la capitale du senegal. Comme Paris la capital de la France, Berlin celle de l Allemagne, Bamako celle du Mali, Abidjan celle de la cote d ivoire. Tout le monde a une capital digne. Qu on ne cherche pas à dépecer. Ay Macky setelene yalla.
Macky demoul salon de massage la wokh...
Vous avez décrété d'effacer les commentaires qui mettent en cause SONKO et ses disciples.
Il nous pompe l'air ce Capverdien
Pauvre raciste qui insulte le Cap verdien qui vaut mieux que tes parents
ces delinquant a cole blanc sont plus nuisible que ebola covid19 t paludisme reunis le peuple en a assez de ce regime de voleur
prenez le vaccin
TmUgcHJlbmRyZSBsZSB2YWNjaW4=
i need to talk
Do not run for maire...run for the house
TmUgcHJlbmRyZSBsZSB2YWNjaW4=
Do not run for maire...run for the house
Cette opposition c'est Wade, abdoul Mbaye, tekki, Decroix, etc.
Participer à la Discussion